Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bejaia: L'APW adopte son BP

Aller en bas

Bejaia: L'APW adopte son BP Empty Bejaia: L'APW adopte son BP

Message  moi Ven 20 Déc - 21:02

Les élus de l'Assemblée populaire de la wilaya de Béjaïa ont adopté lors d'une session extraordinaire le budget primitif pour l'année 2014, qui se singularise de son précédent par une augmentation de 5%. Le montant global de 3.915.177.843 DA, a été réparti entre le fonctionnement et l'équipement avec respectivement 2 749 millions DA et 1 165 millions DA. En matière d'équipements, il est prévu l'acquisition de trois véhicules pour le compte de l'APW. Quatre ambulances à affecter aux polycliniques éloignées et la promotion de Tamazight ont eu la priorité dans ce budget. Trois millions DA ont été dégagés pour l'édition d'une revue d'information propre à l'Institution de l'APW. L'amélioration du cadre de vie des citoyens et le développement de la région ont retenu l'attention des élus, qui dans leurs interventions ont insisté sur la nécessité d'agir pour d'abord mettre un terme au fléau de fermeture de routes et atténuer un tant soit peu la colère citoyenne. Le chef de l'exécutif relèvera encore une fois le déficit chronique du foncier pour l'implantation de divers projets d'utilité publique. Le futur siège de l'APW, le CHU, le stade olympique de 30.000 places et le complexe pétrochimique sont autant de dossiers qui n'évoluent pas en raison du foncier.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bejaia: L'APW adopte son BP Empty Re: Bejaia: L'APW adopte son BP

Message  moi Ven 20 Déc - 21:02

http://www.lexpressiondz.com/actualite/186448-l-apw-adopte-son-bp.html
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum