Mobilisons-nous autour de Zedek Mouloud !
Page 1 sur 1
Mobilisons-nous autour de Zedek Mouloud !
Une voix, un verbe, un chant Amazigh, un espoir, une vitrine de la démocratie, un homme, un Kabyle, en la personne du Grand chanteur Zedek Mouloud, vient d’annoncer son mutisme, malgré lui, suite aux pressions qu’il subit depuis le rassemblement du 03 aout 2013 à Tizi Wezzu.
13/08/2013 - 18:15 mis a jour le 13/08/2013 - 18:17 par Rachid Hitouche
Des appels ça et là avaient été lancés, pour une soi-disant union des Kabyle. Mais là, devant nous, la détresse de ce Grand Monsieur, Porte voix de la revendication identitaire, ne nous donne pas l’occasion, d’abord d’être à ses côtés et en suite de retrouver cette union longtemps perdue.
Je me sentirai coupable et complice de ce que subit en ce moment, cet homme de respect et d’honneur, si je manquais à cet appel qui ferait de nous, de véritables êtres humains, défenseurs de leur liberté de penser, de culture et de vie.
Bgayet le 11/08/2013
Rachid Hitouche
Auteur-romancier
13/08/2013 - 18:15 mis a jour le 13/08/2013 - 18:17 par Rachid Hitouche
Des appels ça et là avaient été lancés, pour une soi-disant union des Kabyle. Mais là, devant nous, la détresse de ce Grand Monsieur, Porte voix de la revendication identitaire, ne nous donne pas l’occasion, d’abord d’être à ses côtés et en suite de retrouver cette union longtemps perdue.
Je me sentirai coupable et complice de ce que subit en ce moment, cet homme de respect et d’honneur, si je manquais à cet appel qui ferait de nous, de véritables êtres humains, défenseurs de leur liberté de penser, de culture et de vie.
Bgayet le 11/08/2013
Rachid Hitouche
Auteur-romancier
insoumise- Nombre de messages : 1288