Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

AINSI S'XPRIMAIT LE PRESIDENT BOUTEFLIKA EN MARS 2009 A TIZI-UZEZZU EN VUE DE SON TROISIEME MANDAT...

Aller en bas

AINSI S'XPRIMAIT LE PRESIDENT BOUTEFLIKA EN MARS 2009 A TIZI-UZEZZU EN VUE DE SON TROISIEME MANDAT... Empty AINSI S'XPRIMAIT LE PRESIDENT BOUTEFLIKA EN MARS 2009 A TIZI-UZEZZU EN VUE DE SON TROISIEME MANDAT...

Message  ayamun Sam 3 Aoû - 16:26

Azul fell-awen

discours oublié ?? PROMESSE RENIEE ?? MOMENT DEPOUVU DE SINCERITE ???




            citation wikipedia  Abdel Aziz Bouteflika discours de campagne présidentielle

 
21.↑ Il déclare entre autres : « Je suis un authentique Amazigh quand je sais quelque chose je le dis en toute franchise », « Je n’ai jamais imaginé l’Algérie sans la Kabylie pas plus que la Kabylie sans l’Algérie. »[réf. nécessaire], « L'Algérie est amazighe (…) », « Vous l'avez dit avec dureté et la faucille a coincé dans la jarre. Aujourd'hui, nous avons libéré la faucille de la jarre. », « L’accueil que vous m’avez réservé est digne de Tizi et du fier Djurdjura », « Vous m’avez rechargé les batteries elles étaient un peu vides », « La difficulté majeure dans la concrétisation des projets dans votre wilaya demeure le manque d'assiette de terrains mais nous sommes prêts à les acheter au prix coûtant pour construire des infrastructures d'utilité publiques », « Des programmes ont été faits ici, vous l'avez mérité et vous méritez plus, beaucoup plus ! », « Vous vous êtes sentis un peu déprimés par rapport à la communauté nationale, vous ne saviez pas si vous étiez fautifs où ce sont eux qui l'ont été avec vous ? Vous faites partie de la famille algérienne. », « Tébessa est à vous, Maghnia (…) comme Alger est à vous. », « Je peux aller dans les autres wilayas et leur dire que l’Algérie se porte bien », « Le patriote que je suis ne peux imaginer, un seul instant, que l’on puisse discuter en Algérie de l’unité nationale et de l’indivisibilité du pays », « Avec l’accueil que vous m’avez réservé aujourd’hui, je peux mourir tranquillement ».
22.↑ « Je suis interpellé par la mort et la chahada, je ne peux pas ne pas m'incliner devant les martyrs de 2001 », « Les Algériens les pleurent comme leurs propres enfants », Je ne sais pas jusqu'à l'instant ce qui a provoqué cette tragédie nationale », a affirmé le candidat. « Du poste où j'étais, je ne sais pas à ce jour qui, d'un côté ou d'un autre, a provoqué cette tragédie.


 

credit texte :Bouteflika wikipedia (3-2 LA QUESTION BERBERE ET LES EVENEMENTS DE KABYLIE
             http://fr.wikipedia.org/wiki/Abdelaziz_Bouteflika#La_question_berb.C3.A8re_et_les_.C3.A9v.C3.A8nements_de_Kabylie

            http://fr.wikipedia.org/wiki/Abdelaziz_Bouteflika#La_question_berb.C3.A8re_et_les_.C3.A9v.C3.A8nements_de_Kabylie


       
                     

LES SIGNATURES SONT RESTEES COINCEES DANS LE STYLO


AINSI S'XPRIMAIT LE PRESIDENT BOUTEFLIKA EN MARS 2009 A TIZI-UZEZZU EN VUE DE SON TROISIEME MANDAT... Juj0
ayamun
ayamun

Nombre de messages : 308
Age : 54
Localisation : france-sud et partout où il se sent bien
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum