Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Rien ne va plus à la JSM Béjaïa

Aller en bas

Rien ne va plus à la JSM Béjaïa Empty Rien ne va plus à la JSM Béjaïa

Message  Aokas Ultras Dim 2 Juin - 12:51

Il était prévu que les Vert et Rouge reprennent le chemin des entraînements le lundi passé (Avant-hier) au stade Opow, mais l’équipe a fui les fans en allant s’entraîner au stade d’Aokas. Ainsi donc, à notre arrivée au stade, on a vu une vingtaine de fans venue pour demander des comptes aux dirigeants. Ils sont restés presque une demi-heure dehors, avant d’aller directement au siège de l’administration se trouvant dans l’enceinte du stade Opow pour y pénétrer. Ils n’ont pas trouvé le D.G du club, Rachid Redjradj, qui pour eux était responsable de la situation que le club vit actuellement. Ce dernier était arrivé quelques minutes après, mais cela n’a pas arrangé les choses, puisque, aussitôt que ces fans sont sortis du siège de l’administration, ils se sont rués vers le bus du club, en essayant dans un premier temps de mettre le feu, mais le feu n’a pas tardé et les fans se trouvant sur place. Les fans ont assiégé le bus avec des pierres pour casser les vitres latérales. Tout comme, ils se sont mis à insulter les dirigeants du club. Tout juste après, les fans ont pris la fuite et quelques éléments de la sûreté de daïra et des éléments de la Protection civile sont arrivés, pour constater que le bus a été bel et bien saccagé avec des traces de la fumée sur le côté gauche où se trouve la place du chauffeur. Le président du club ayant pris connaissance des faits, a déclaré directement qu’il se retire officiellement de la présidence du club en disant « Pour moi, la JSMB c’est fini. Je vais m’occuper de ma santé car je suis vraiment malade.
Je me retire car c’est de l’ingratitude ; après avoir dépensé de l’argent de ma poche pour ce club et voir aujourd’hui des fans manipulés s’en prendre au bus de notre club. Nous avons reconnu l’un d’eux qui est le guide et le meneur du groupe, et je vous annonce que nous allons déposer plainte contre ces jeunes », dira-t-il avant de continuer « Pour Alain Michel, c’est bel et bien moi qui l’ai remercié, car les résultats n’ont pas suivi ».
Quelques minutes après, le directeur général du club, dont les fans affirment qu’il est le seul responsable de cette situation, déclarera à la Radio Soummam (La radio locale) qu’il démissionne lui aussi de son poste. Reste que cette situation n’est pas faite pour arranger les affaires du club, surtout que ce dernier a un match important à jouer ce samedi à Béjaïa face au CSC, un club qui ne jure que par rendre la pareille à la JSMB qui lui a pris un point du match aller au stade Hamlaoui de Constantine, lorsque les deux équipes ont fait match nul sur le score de deux buts partout.


Aokas Ultras

Nombre de messages : 4048
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum