Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le rêve d'astalavista

Aller en bas

    Le rêve d'astalavista Empty Le rêve d'astalavista

Message  MOB AOKAS Mer 22 Mai - 17:28

Hôpital et Charité.
J'ai bien connu l'Algérie du temps que nous écrasions ce pauvre peuple de notre présence. Vous savez : l'époque ou une incontestable richesse était visible là-bas. Maintenant que nous affreux colonialistes sommes partis et que le peuple enfin débarassé de nous vit dans la joie et l'opulence, je m'étonne que les arabes d'algérie viennent si nombreux retrouver en métropole leur bourreaux d'hier. Par ailleurs monsieur bouté-machin n'a rien à faire dans nos hôpitaux : il possède une médecine que le monde entire lui envie. Qu'il aille se faire soigner ou mourir chez lui...
Nicolas mignon

le 20/05/2013 à 16:42

Signaler un contenu abusif Signaler un contenu abusif


Merci de nous en préciser le motif (obligatoire) :




Veuillez saisir le code de sécurité ci-dessous


Le temps est venu
Je crois que le temps est venu pour que les dirigeants francais corrigent les erreurs commises par leurs predecesseurs en appuyant des élections libres et démocratiques en algérie.
mimi11111

le 20/05/2013 à 16:39

Signaler un contenu abusif Signaler un contenu abusif


Merci de nous en préciser le motif (obligatoire) :




Veuillez saisir le code de sécurité ci-dessous


Et oui on peut pas demander
A l'Algérie le survol de son territoire par l'armée française et son ravitaillement en essence et ne pas recevoir son président a l'hôpital du val de grâce en France. Ce qui est donnant donnant. Par contre ce qui est incompréhensible c'est que ce pays qui me semble t il est sans arrêt en train de dire qu'il a quitté le passe colonial et avec les immenses richesses retirées de ce passe n'est pas en mesure de soigner son président et ses ressortissants anonymes qui viennent en France dans les hôpitaux.
indigène

le 20/05/2013 à 14:31

Signaler un contenu abusif Signaler un contenu abusif


Merci de nous en préciser le motif (obligatoire) :




Veuillez saisir le code de sécurité ci-dessous


Le rêve d'astalavista
Astalavista L'Algérie vu par les gouvernements français dans les deux poids deux mesures. Les gouvernements français ont toujours soutenu le pouvoir au détriment de la majorité de la population Algérienne. OBSERVEZ LES mesures draconiennes pour l’obtention de visa auprès des consulats de France en Algérie, ils traitent toujours cette majorité du peuple comme indigène, alors que les personnalités de la nomanklatura obtiennent des visas pour eux et leurs enfants et familles sans peines. Voilà un des faits qui pousse la majorité algérienne à revendiquer la réprocité et le mécontentement envers les Français. Alors voilà ce que pense la masse silencieuse. Surtout que durant les années quatre vingt dix la France a abritée les sympathisants des terroristes et refoulant les démocrates. Allez y vérifier les dossiers de la Cimade et les lettres des préfets adressées aux démocrates leur demandant de quitter le territoire Français...
gaston2123

le 20/05/2013 à 13:48

Signaler un contenu abusif Signaler un contenu abusif


Merci de nous en préciser le motif (obligatoire) :




Veuillez saisir le code de sécurité ci-dessous


Gaston2123
Bjr si ca pouvait deboucher sur une vraie democratie... C est ce que je leur souhaite.
Gustavo

le 20/05/2013 à 13:48

Signaler un contenu abusif Signaler un contenu abusif


Merci de nous en préciser le motif (obligatoire) :




Veuillez saisir le code de sécurité ci-dessous


Toute honte bue
M. Bouteflika vient se faire soigner depuis 10 ans dans un pays dont il a dit beaucoup de mal.
paix

le 20/05/2013 à 13:26

Signaler un contenu abusif Signaler un contenu abusif


Merci de nous en préciser le motif (obligatoire) :




Veuillez saisir le code de sécurité ci-dessous


Mais de quoi se mèle le MAE Français, c'est quoi sion rôle ?
J'ai appris sur les ondes de BFM que le quai d'Orsay à démonté les informations du quotidien mon journal, aux dernières nouvelles, le gouvernement Algérien compte un ministre des AE et un autre de la communication, alors que vient faire le MAE Français dans l'affaire ? Décidément cela rappelle le savoir faire de MAM pour le dictateur Tunisien, la patrie de Jaurès et Hessel, patrie des droits de l'homme, décidément la France ne retient pas les leçons du passé, en tant Algérien, je dis merci au gouvernement de Mr Hollande qui à aider quelque part la dictature fasciste de Bouteflika, heureusement que la majorité des Français ne sont pas de cet avis, dommage, le business peut faire vendre son âme au diable.

Tous les commentaires

MOB AOKAS

Nombre de messages : 1880
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

    Le rêve d'astalavista Empty Re: Le rêve d'astalavista

Message  MOB AOKAS Mer 22 Mai - 17:28

http://www.lepoint.fr/monde/l-apres-bouteflika-a-deja-commence-20-05-2013-1669928_24.php

MOB AOKAS

Nombre de messages : 1880
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum