aprés le réve américain ,place au réve aokassien
2 participants
Page 1 sur 1
aprés le réve américain ,place au réve aokassien
la plus part des habitants des communes limitrophes à aokas croivent dur comme fer qu'ils trouveront à aokas le bonheur et laprospérité qu'ils n'ont pas trouvée dans leur commune d'origine .
alors ils viennent ici à aokas ,non pas comme visiteurs ou invités ,mais bel et bien comme des harragas ,ils sont là embusqués ,ils attendent la moindre occasion pour squatter un terrain ,un logement ,un local ,enfin tout ce qui tombe entre leur mains .
alors ils viennent ici à aokas ,non pas comme visiteurs ou invités ,mais bel et bien comme des harragas ,ils sont là embusqués ,ils attendent la moindre occasion pour squatter un terrain ,un logement ,un local ,enfin tout ce qui tombe entre leur mains .
Re: aprés le réve américain ,place au réve aokassien
un immigré doit apporter un plus
Azul- Nombre de messages : 29959
Re: aprés le réve américain ,place au réve aokassien
je suis trés dépité par la publication de notre ex-ami commun aokas-aithsmail des messages trés haineux de ce sieur chabane khaled ,insultant et blasphémant aokas ,se croyant tout permis parcequ'il a une taupe(un espion)infiltré dans le forum des aokassiens.
en tant que aokassien ,moi azemour ,je désapprouve complétements les agissements de ce aokas-aithsmail d'abord ,et de cet étranger à aokas et étranger au forum ,chabane khaled.
je crois que le moment est venu pour de profondes réformes dans le forum des aokassiens .
en tant que aokassien ,moi azemour ,je désapprouve complétements les agissements de ce aokas-aithsmail d'abord ,et de cet étranger à aokas et étranger au forum ,chabane khaled.
je crois que le moment est venu pour de profondes réformes dans le forum des aokassiens .