Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Femen Tunisie : Meriam s'affiche seins nus en soutien à Amina

Aller en bas

Femen Tunisie : Meriam s'affiche seins nus en soutien à Amina  Empty Femen Tunisie : Meriam s'affiche seins nus en soutien à Amina

Message  fatima Lun 25 Mar - 14:23

Meriam s'est affichée hier, mercredi 20 mars 2013, seins nus et marquant également sur son corps "Mon corps m'appartient et il n'est l'honneur de personne", et ce en soutien à Amina, la première femme à avoir annoncé son appartenance au mouvement Femen Tunisie.

Les photos d' Amina ont fait face à plusieurs dénonciations et critiques. Et selon la page facebook du mouvement Femen Tunisie, Meriam est la deuxième femme tunisienne qui vient de joindre le groupe.

L'appartenance d' Amina au mouvement Femen ne cesse de déclencher une grande polémique en Tunisie et notamment sur les réseaux sociaux, les photos où Amina, âgée de 19 ans et élève de terminale section Lettres, s'affichant seins nus et marquant sur son corps "Mon corps m'appartient et il n'est l'honneur de personne".

fatima
fatima

Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femen Tunisie : Meriam s'affiche seins nus en soutien à Amina  Empty Re: Femen Tunisie : Meriam s'affiche seins nus en soutien à Amina

Message  fatima Lun 25 Mar - 14:23

http://www.tekiano.com/ness/reseaux-sociaux/7173-femen-tunisie-meriam-saffiche-seins-nus-en-soutien-a-amina-.html
fatima
fatima

Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum