Blagues m3askri
3 participants
Page 1 sur 1
Blagues m3askri
C'est un m'aaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une fois la coiffure terminée, le coiffeur lui demande :"je te mets du gel ou ce n'est pas la peine", et le m'aaskri lui répond :"mets moi snépalapeine".
foualili- Nombre de messages : 1183
Re: Blagues m3askri
C'est un m'aaskri qui va visiter Oran pour la première fois de sa vie.
Une fois à Oran, il traverse un passage pour piétons alors que le feu (pour les piétons) était au rouge. Arrivé au milieu du passage, le policier de circulation l'apperçoit, et d'un hauchement de tête, lui dit : "retourne d'ou t'es venu",
et le maâskri retourne chez lui…à m’aascar.
Une fois à Oran, il traverse un passage pour piétons alors que le feu (pour les piétons) était au rouge. Arrivé au milieu du passage, le policier de circulation l'apperçoit, et d'un hauchement de tête, lui dit : "retourne d'ou t'es venu",
et le maâskri retourne chez lui…à m’aascar.
Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet.
Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux.
Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire.
Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux.
Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire.
Un homme se promène dans un parc à New York. Soudain, il voit un grand chien, enragé, attaquant une petite fille de 7 ans.
Les curieux avaient peur et ne s'approchaient pas. Alors, il sauta sur le chien et le tua de ses propres mains.
Un policier qui a vu la scène arrive en courant et lui dit : Vous êtes un héros ! Demain, on lira sur les journaux ; "Un courageux New-yorkais sauve la vie d'une petite fille".
L'homme répond : " Mais...je ne suis pas de New York ! "
Et l'autre : Et bien, ce n'est pas grave, on lira : " Un courageux Américain sauve la vie d'une petite fille".
Mais, ...je ne suis pas américain, Monsieur, je suis Arabe. Je viens d’Algérie.
Le lendemain, tous les journaux titrent : " Un Arabe massacre un chien américain de race pure, d'une manière Barbare, devant les yeux d'une fille de 7 ans, qui pleurait d'angoisse".
merci amigo pour les blagues tu nous a fait rire ! vraiment
mourad22- Nombre de messages : 172
mourad22 a écrit:merci amigo pour les blagues tu nous a fait rire ! vraiment
a ouais merci ....
dyda a écrit:trop drole merci
2rien