Un Professeur à l'université de Mostaganem poignardé par un étudiant
5 participants
Page 1 sur 1
Un Professeur à l'université de Mostaganem poignardé par un étudiant
un professeurs à l'université de Mostaganem, frappé d'une vingtaines de coups de couteaux par un étudiant mécontent de voir celui-ci lui refuser des points supplémentaires.
L'étudiant était allé quémander un demi point qui lui permettrait de clôturer son année, son enseignant lui avait refusé. Fou de rage l'étudiant revient après un moment avec un couteau et agresse l'enseignant, et finit par rester sur place, attendant d'être cueilli par la police.
L'enseignant gravement atteint a été transporté aux Urgences de Mostaganem et finit par décéder des suites de ses graves blessures.
L'étudiant était allé quémander un demi point qui lui permettrait de clôturer son année, son enseignant lui avait refusé. Fou de rage l'étudiant revient après un moment avec un couteau et agresse l'enseignant, et finit par rester sur place, attendant d'être cueilli par la police.
L'enseignant gravement atteint a été transporté aux Urgences de Mostaganem et finit par décéder des suites de ses graves blessures.
spartacus- Nombre de messages : 4
Re: Un Professeur à l'université de Mostaganem poignardé par un étudiant
loin de vouloir prendre la defense de l'etudiant, mais je dirais que y a beaucoup d'enseignants sadiques chez nous...
Zhafit- Admin
je me demande ce que ce demi point valait pour les deux...
Pour cet enseignant , il devait valoir le prix du devoir de ne pas laisser passer l'incompétence...
Pour l'étudiant c etait peut etre le prix de l'injustice qui accable le petit peuple
Pour cet enseignant , il devait valoir le prix du devoir de ne pas laisser passer l'incompétence...
Pour l'étudiant c etait peut etre le prix de l'injustice qui accable le petit peuple
spartacus- Nombre de messages : 4
y a beaucoup d'enseignants-gamins chez nous... je t'assure que je connais des enseignants qui draguaient les copines de leurs etidiants... ils faisaient méme des chantages avec des points...
Zhafit- Admin
toutes mes condoléances à la communauté universitaire
au sujet des enseignants, à vrai dire, il y a plein de personnes qui étaient victimes de l'inconscience professionnelle des enseignants.
j'étais personnellement exclu d'un module, le chargé du module est aokassien, il a fallu lui dire toutes les vérités, en toute franchise, et j'ai même mélangé un petit peu de menace, pour enfin éviter l'exclusion. j'étais victime d'une décision arbitraire.
au sujet des enseignants, à vrai dire, il y a plein de personnes qui étaient victimes de l'inconscience professionnelle des enseignants.
j'étais personnellement exclu d'un module, le chargé du module est aokassien, il a fallu lui dire toutes les vérités, en toute franchise, et j'ai même mélangé un petit peu de menace, pour enfin éviter l'exclusion. j'étais victime d'une décision arbitraire.
a-t-on deja oublié l'affaire de "la foret de Yakouren"? ou l'enseignant criminel faisait du chantage a des etudiantes... un module=une sortie a forét de Yakouren...
Zhafit- Admin
c'est un vrais phénomène je connais une étudiante un enseignant la fait trainer jusqu'au rattrapage a cause d'un demi point
you and me- Nombre de messages : 2902
je penses a mon avis que rien ne peux justifier un crime et ceci pose a nouvo la question des mouvements estudiantins plutot qui font la loi ,quand on arrives a une mort vraiment ya pb
numerik- Nombre de messages : 549