Aokas: un jeune Djabri severement poignardé
Page 1 sur 1
Aokas: un jeune Djabri severement poignardé
je viens d'apprendre qu'un certain Djabri est severement poignardé par des voyous qu'on aime appeller touristes. Qui peut confirmer la veracité de cette information?
laic-aokas- Nombre de messages : 14024
Re: Aokas: un jeune Djabri severement poignardé
Nadir Mahouast
nous sommes vraiment désolé pour sa famille, j'espère qu'il se remettra le plus tôt possible
Rabah Djabri
et voilà ! c qui a Hafit, t'as pas le prénom ? ....j'espère que ça va faire bouger les choses...
Nadir Mahouast
si nous trouvons une association à caractère social et en utilisant le facebook on peut faire une marche symbolique pour contester
nous sommes vraiment désolé pour sa famille, j'espère qu'il se remettra le plus tôt possible
Rabah Djabri
et voilà ! c qui a Hafit, t'as pas le prénom ? ....j'espère que ça va faire bouger les choses...
Nadir Mahouast
si nous trouvons une association à caractère social et en utilisant le facebook on peut faire une marche symbolique pour contester
Rakim Dalsi
alor pour les aokasiens il faut q'ils bouge a hafit
Hafit Zaouche
qui sont ces Aokassiens qui doivent bouger? Es tu concerné Rakim?
Nadir Mahouast
choisissons une date, une marche pacifique vers l'APC d'aokas sera un hommage pour notre ami
alor pour les aokasiens il faut q'ils bouge a hafit
Hafit Zaouche
qui sont ces Aokassiens qui doivent bouger? Es tu concerné Rakim?
Nadir Mahouast
choisissons une date, une marche pacifique vers l'APC d'aokas sera un hommage pour notre ami
Tafat Issek
ces barbares qui agressent nos jeunes au sein de notre ville doivent être puni sévèrement.
Tafat Issek
Une marche c'est vraiment peu, ces arabophones (ou arabe pour certains) doivent comprendre qu'ils sont en kabylie et ils doivent respecter strictement nos valeurs, traditions, coutumes, notre langue, notre honneur, notre environnent,.... sinon ils ne sont pas les bienvenus.
ces barbares qui agressent nos jeunes au sein de notre ville doivent être puni sévèrement.
Tafat Issek
Une marche c'est vraiment peu, ces arabophones (ou arabe pour certains) doivent comprendre qu'ils sont en kabylie et ils doivent respecter strictement nos valeurs, traditions, coutumes, notre langue, notre honneur, notre environnent,.... sinon ils ne sont pas les bienvenus.