je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi l'Algerie s’entête à soutenir le front Polisario!
Page 1 sur 1
je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi l'Algerie s’entête à soutenir le front Polisario!
début de la semaine passée, j'ai eu toutes les peines du monde pour trouver une chambre d'hotel à Oued Essouf, la raison , une grande délégation des habitants du Sahara occidentale furent la bas! tenez vous bien, le géant hôtel " Essouf" fut réservé pour 8 jours par cette délégation et bien sur au frais de la princesse. je me demande que gagne l’Algérie en dépensant de l'argent de cette manière! je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi l'Algerie s’entête à soutenir le front Polisario!
laic-aokas- Nombre de messages : 14024
Sujets similaires
» pourquoi soutenir Rebrab!!!
» Alain Soral – Pourquoi le dieu du Capital est Satan (pour comprendre l’affaire Epstein)
» Pourquoi les écrivains Amazighs qui écrivent en langue française reviennent toujours à leur langue maternelle, contrairement à ceux qui écrivent en langue arabe? débattons mes ami(e)s....
» qui pourra nous dire pourquoi les Zaidi se sont toujours occupés de Sidi Rihane?
» Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum
» Alain Soral – Pourquoi le dieu du Capital est Satan (pour comprendre l’affaire Epstein)
» Pourquoi les écrivains Amazighs qui écrivent en langue française reviennent toujours à leur langue maternelle, contrairement à ceux qui écrivent en langue arabe? débattons mes ami(e)s....
» qui pourra nous dire pourquoi les Zaidi se sont toujours occupés de Sidi Rihane?
» Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum
Page 1 sur 1