Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

E BONJOUR DU «SOIR» : Vieille Algérie et jeune France

Aller en bas

E BONJOUR DU «SOIR» : Vieille Algérie et jeune France Empty E BONJOUR DU «SOIR» : Vieille Algérie et jeune France

Message  Aokas Revolution Lun 24 Déc - 11:42

Par Maamar Farah


Tab Djenanou a dit qu'il était temps de céder le flambeau aux jeunes générations. Mais lui et tous les cheveux blancs du gouvernement restent. A croire qu'il s'adressait au RCD et au FFS puisque les patrons historiques de ces deux partis viennent de rendre le tablier.
Et, pour ceux qui ne veulent pas suivre l'exemple de Saïd Sadi et Aït Ahmed, on invente une nouvelle manière d'ouvrir la porte, pas très protocolaire. Méthode dite de redressement. Il y avait Goudjil et Kara pour déloger Belkhadem. Il y a Guidoum pour chasser Ouyahia... Vous savez à quoi je rêve ? A un redressement du gouvernement par les jeunes cadres ! Quand nos ministres se sont mélangés à leurs homologues français, j'avais l'impression que le pays jeune était plutôt celui d'en face...
maamarfarah20@yahoo.fr
«J'ai pleuré quand j'ai su que les monstres du désert ont amputé un jeune homme au Nord- Mali ! Ça lui fera une belle jambe de savoir que le MNLA s'est arrangé avec Ansar...»
Tata Aldjia


Aokas Revolution

Nombre de messages : 3967
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum