Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

LA CONFUSION à L'ACAF.????

+2
asmaali
Maximus
6 participants

Aller en bas

LA CONFUSION à L'ACAF.???? Empty LA CONFUSION à L'ACAF.????

Message  Maximus Ven 3 Oct - 18:05

si on se fie aux interventions de certains forumistes d'ait-smail dans (rebai-s est partout) , on doit comprendre que y a pas vraiment un consensus autour des membres de l'association et des jeux d'intérets se sont melés à l'assemblée élective de cette association.chacun veut étre en devant de la scéne., une assemblée déchirée aussi par les tendances politiques.chacun veut imposer son idéologie....enfin c'est ma première lecture des déclarations de certains forumistes .sinon où est la vérité????
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA CONFUSION à L'ACAF.???? Empty Re: LA CONFUSION à L'ACAF.????

Message  asmaali Ven 3 Oct - 23:34

l'assemblée est totalement souveraine, j'étais personnellement membre de la commission de la préparation de la nouvelle équipe , je t'assure qu'avec les soixantaine de personnes présentes étaient satisfaites de la méthode et de la façon dont le nouveau président était élu à son poste ainsi que le bureau exécutif de l'association. Donc c'était dans la totale transparence.
comme à l'accoutumée, chaque événement a des coulisses, des décisions, des sensibilisations et une campagne pour bouleverser les choses au profit de leurs tendances politiques, c'est tout à fait naturel, l'ACAF est d'une grandeur qui attire plusieurs formations pour leurs fins politique, et soit sûr que nous combattons contre cette merde de politique, et nous sommes là pour travailler pour la culture et qui dit culture dit identité et qui dit identité dit Tamazight, et c'est parmi les objectifs les plus nobles comme disait ugaret, mais à part ça, nous assurons des animations permanentes.


Maximus a écrit:si on se fie aux interventions de certains forumistes d'ait-smail dans (rebai-s est partout) , on doit comprendre que y a pas vraiment un consensus autour des membres de l'association et des jeux d'intérets se sont melés à l'assemblée élective de cette association.chacun veut étre en devant de la scéne., une assemblée déchirée aussi par les tendances politiques.chacun veut imposer son idéologie....enfin c'est ma première lecture des déclarations de certains forumistes .sinon où est la vérité????
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 40
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CONFUSION à L'ACAF.???? Empty Re: LA CONFUSION à L'ACAF.????

Message  you and me Sam 4 Oct - 0:30

moi je vois pas ou est la confusion et tous ce tapage signalé par nos forumistes c'est des choses qui existe dans n'importe quelle organisation du genre, c'est une période transitoire et c'est pas facile de satisfaire tous le monde mes chers et je signal aussi qu'ils faut pas se mettre a l'égard les portes sont ouvertes pour vous contributions et vos idées pour les concrétisés.
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA CONFUSION à L'ACAF.???? Empty Re: LA CONFUSION à L'ACAF.????

Message  rebai_s Sam 4 Oct - 12:37

Salam;
je vous assure cher max qu'aucune confusion n'est dans cette élection et pire encore aucune appartenance politique ne peut récupérer l'ACAF, s il y a des membres présent a l'assemblée générale qui y ont des appartenance politique ne justifie pas le caractère politique signalé par mes frères du combats a savoir ugart et abla3ut, nous les membres de l'exécutif et ceux du conseil de l'association conscient d'une éventuellle récupération d'une n'importe quel formation et d'ailleurs il ne cesse pas d'essayer et c'est logique pour eux parce que on a beaucoup d'adhérents et de sympathisants, mais là plutôt je dirai que toute les formations politique travaille pour l'association et l'association travaille pour la culture et pour la population d'Ait Smail.
A chaque évènement culturel organisé par l'association adrar n fad tous nos cadres, nos jeunes, ceux qui ont des couleurs politique OU NON se mettent la même tenue c'est LE burnous d'Ait Smail et c'est quelque chose de précieux que beaucoup de régions de kabylie n'ont pas.
A MON AVIS C'EST LE POLITIQUE QUI TRAVAILLE AU PROFIT DE LA CULTURE ET PAS LE CONTRAIRE.
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA CONFUSION à L'ACAF.???? Empty Re: LA CONFUSION à L'ACAF.????

Message  you and me Sam 4 Oct - 13:07

et je rajout une chose l'ACAF et l'APC c'est deux personnes morale différentes ne confondais pas entre les deux organismes chacun son rôle mes chers
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA CONFUSION à L'ACAF.???? Empty azul fell-am

Message  ugaret Sam 4 Oct - 13:12

azul fell-awen
a yisem-ik ;c'est pas ugaret;et xx qui parlent sur la mauvaise gestion de L ACAF mais c'est tout les jeunes d ait smail qui parlent ...
sur ca affraid flower


Dernière édition par ugaret le Dim 30 Oct - 20:08, édité 1 fois
ugaret
ugaret

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA CONFUSION à L'ACAF.???? Empty Re: LA CONFUSION à L'ACAF.????

Message  you and me Sam 4 Oct - 13:32

tu dramatises trop les choses cher ugaret la mauvais gestion de l'ex bureau de l'acaf je suis d'accord mais maintenant y a le nouveau bureau qui va corrigé les erreurs et mettre les choses sur les railles sinon pour cette couleur politique que tu viens de nous coller moi jusqu'à là j'ai rien vu et je suis avec toi pour combattre cette politique que tu viens de cité au niveau de l'association (l'acaf est une association culturel mais pas un parti politique)
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA CONFUSION à L'ACAF.???? Empty fihel ma nenna-d !!

Message  ugaret Sam 4 Oct - 13:45

oui;;;


Dernière édition par ugaret le Dim 30 Oct - 20:00, édité 2 fois
ugaret
ugaret

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA CONFUSION à L'ACAF.???? Empty Re: LA CONFUSION à L'ACAF.????

Message  asmaali Sam 4 Oct - 14:14

c'est pas grave, que proposez-vous comme projet cette année surtout avec la nouvelle subvention de l'APW, je propose de se focaliser sur la jeunesse, sensibilisations au profit des jeunes, SIDA, Tabagisme, Drogues sont des phénomènes d'actualité et un terrain vierge et pour l'ACAF et pour la socièté.
aussi dans la production, inciter les gens à écrire produire, dessiner et autres, déjà nous avons le guide touristique qui verra le jour, le fascicule de poterie.
donc je propose à la nouvelle équipe le volet jeunesse et le volet production.


Dernière édition par asmaali le Sam 4 Oct - 14:40, édité 1 fois
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 40
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CONFUSION à L'ACAF.???? Empty Re: LA CONFUSION à L'ACAF.????

Message  you and me Sam 4 Oct - 14:25

ça c'est important mon cher tu viens de touché de volet très sensible et je souhaite d'autres proposions de la part des forumistes non seulement ceux d'ait smail même les autres région ça va nous donner plus d'idées et de propositions et même un travail de collaboration avec d'autres associations
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA CONFUSION à L'ACAF.???? Empty Re: LA CONFUSION à L'ACAF.????

Message  Maximus Sam 4 Oct - 15:20

l'ancien bureau ne vous entend pas de cette oreille.mais bon je vais pas me méler trop.je suis désolé si j'étais de trop dans mon intervention.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA CONFUSION à L'ACAF.???? Empty Re: LA CONFUSION à L'ACAF.????

Message  abl3ut Sam 4 Oct - 21:42

ugaret a écrit:oui masi je parle sur l'ancien bureaux ;et moi aussi je suis avec vous pour combattre les ennemis de lACAF.Nchaleh le niveaux bureaux réussira ; abel3ut absent pour.....mais
il travail c'est l'essentiel...ha ha ha ;moi aussi ah No


ugaret je suis du retour, achou dajdid !!!????
abl3ut
abl3ut

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA CONFUSION à L'ACAF.???? Empty Re: LA CONFUSION à L'ACAF.????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum