Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

citations de Haddache Hocine dit HOUHOU

Aller en bas

citations de Haddache Hocine dit HOUHOU Empty citations de Haddache Hocine dit HOUHOU

Message  laic-aokas Mar 10 Juil - 1:25

je me suis bien regalé avec mes amis en evoquant feu Haddache Hocine, je pense que c'est le moment de recolter ses citations et ses dires. C'est une legende
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

citations de Haddache Hocine dit HOUHOU Empty Re: citations de Haddache Hocine dit HOUHOU

Message  laic-aokas Mar 10 Juil - 1:29

Hafit Zaouche

un jour les Algeriens ont decidé de faire la priere d'IL istisqa pour demander la pluie, feu HOUHOU COMME IL deteste l'arabo-islamise, il a repondu " moi je vais bacher mes terres"

Hafit Zaouche

un arabe est venu chercher un des fils de Houhou a akkar et la mauvaise surprise, c Houhou qui lui a ouvert la porte ..." un arabe chez moi ce n'est pas possible" criait Houhou avant d'appeler les pompiers pour javeliser la route de sa maison a Aokas

Samir Guerfi

Une autre, à l'époque de la chaîne unique, il allumait la télévision et m'était le volume à off et disait " dieu t'a créer avec la parole et moi je te rend muet"

Hafit Zaouche

Houhou appelle, Algerie Musulmane= Algerie Mizrmane

Rabah Djabri

j'étais l'un de ses élèves, et son complice : comme il comprenait pas l'arabe c'était moi qui lui lisais les noms sur les "carnets" notamment quand il s’agissait de mettre un moins à un élève qui lui cassait la tête (quelques élèves, ceux qu'il détestait le plus, s'enfuyaient par la fenêtre et restaient à le provoquer de l'extérieur), naturellement j’essayais de l’influencer un peu : « a messiou bezzaf moins 5, mets lui – 1 ichatas…etc ! » Alors des fois je réussissais à lui faire changer d’avis, mais quand il était très énervé il me criait : « Bon d’abord toi de quoi est-ce que tu te mêles ? Papapapaa ! à ta Place ! ».... C’était un grand monsieur, et un très bon enseignant quand il n’avait pas ses crises de nerfs, on lui doit les bases de la langue française. Repose en paix « monsieur » !
vendredi, à 14:03 · J’aimeJe n’aime plus · 4
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

citations de Haddache Hocine dit HOUHOU Empty Re: citations de Haddache Hocine dit HOUHOU

Message  laic-aokas Mar 10 Juil - 1:41

Mustapha Guenane

à une certaine époque les enseignants du primaire doivent impérativement passer par le lycée pour un recyclage et parmi eux feu HOUHOU .Une fois en classe il tombe nez à nez avec son encadreur qui est sont ex élève.En sortant du cours il fait ce constat "maintenant je comprend pourquoi le niveau de l'enseignement a baissé ".

Slimane Ikhlef

quand il arrivait en classe,de temps en temps, il trouvait le tableau plein(les écrits en arabe)il disait aux élèves:abababa efacez moi ce virmicel

Aziz Djab

les zzarrabes !
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

citations de Haddache Hocine dit HOUHOU Empty Re: citations de Haddache Hocine dit HOUHOU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum