notre culture est en voie de disparition !
Page 1 sur 1
notre culture est en voie de disparition !
Je tiens à vous raconter encore cette petite histoire que je trouve très significative. Un ami qui travaille à Cevital m’a appelé pour me présenter une anglaise qui vient de réintégrer cette entreprise en tant que responsable. Cette anglaise est très curieuse et elle a voulu connaitre les moindres détails de notre culture, j’ai tout fait pour assouvir sa curiosité. Elle m’a parlé de sa grande envie d’assister à une fête de mariage de kabyle ! et voila un ami m’a invité à sa fête de mariage organisée dans l’un des villages de la région d’Aokas ! l’anglaise fut déçu de découvrir que y avait aucun signe qui montre que cette cérémonie de mariage fut kabyle ! on a pas vu aucune de nos femmes en tenue kabyle ! aucun de nos hommes en tenues kabyles ! nos vieux se mettent en costumes ! la musique c’est du DJ ! et oui ! notre culture est en voie de disparition !
Zhafit- Admin
Re: notre culture est en voie de disparition !
Rafik Haddad
t'as raison hafit je voie aucun femmes donsune féte qui métre la robe kabyle c'est vermente domage pour noutre culture
t'as raison hafit je voie aucun femmes donsune féte qui métre la robe kabyle c'est vermente domage pour noutre culture
Zhafit- Admin
Re: notre culture est en voie de disparition !
Amliyi Thalwith
je ne pense pas que notre culture est en voie de disparition car elle s'adapte a la modernité, tout culture qui s'isole est condamnée, moi je vois que depuis quelques temps les traditions reviennent en force mais d'une maniére moderne
je ne pense pas que notre culture est en voie de disparition car elle s'adapte a la modernité, tout culture qui s'isole est condamnée, moi je vois que depuis quelques temps les traditions reviennent en force mais d'une maniére moderne
Zhafit- Admin