Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ma thdrounach b l'anglais ta3koum, qui n'a pas entendu cette phrase quand il parle le kabyle dans une region arabophones

Aller en bas

ma thdrounach b l'anglais ta3koum, qui n'a pas entendu cette phrase quand il parle le kabyle dans une region arabophones Empty ma thdrounach b l'anglais ta3koum, qui n'a pas entendu cette phrase quand il parle le kabyle dans une region arabophones

Message  Azul Dim 24 Juin - 21:17

ma thdrounach b l'anglais ta3koum, qui n'a pas entendu cette phrase quand il parle le kabyle dans une region arabophones
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma thdrounach b l'anglais ta3koum, qui n'a pas entendu cette phrase quand il parle le kabyle dans une region arabophones Empty Re: ma thdrounach b l'anglais ta3koum, qui n'a pas entendu cette phrase quand il parle le kabyle dans une region arabophones

Message  Azul Dim 24 Juin - 21:17

Samir Guerfi Même au Québec, les anglophones répliquent toujours par un , didn't understand your fucking french. Je pense que c'est du a l’insécurité senti devant quelque chose qu'on ne comprend pas.
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum