ma thdrounach b l'anglais ta3koum, qui n'a pas entendu cette phrase quand il parle le kabyle dans une region arabophones
Page 1 sur 1
ma thdrounach b l'anglais ta3koum, qui n'a pas entendu cette phrase quand il parle le kabyle dans une region arabophones
Azul- Nombre de messages : 29959
Re: ma thdrounach b l'anglais ta3koum, qui n'a pas entendu cette phrase quand il parle le kabyle dans une region arabophones
Samir Guerfi Même au Québec, les anglophones répliquent toujours par un , didn't understand your fucking french. Je pense que c'est du a l’insécurité senti devant quelque chose qu'on ne comprend pas.
Azul- Nombre de messages : 29959
Sujets similaires
» Aokas tse3a imawlan nigh khati, j'ai bcp entendu cette expression cette eté...
» Des chanteurs kabyles se produisent régulièrement à Montréal mais aucun des chanteurs de la région d'Aokas n'a chanté dans cette ville qui recèle une forte communauté des kabyles de la région d'Aokas ... Pourquoi?
» Pas de mot "Kabyle" dans le titre, alors cette fois ça passe !?
» C'était hier à Draa Ben Khedda (Ex Mirabeau) lors d'une manifestation en faveur de la langue Kabyle, qui perd progressivement de la place dans cette localité !!!
» Dda Kamal Hamadi au Zenith: cette force tranquille, cette source prolifique et intarissable de la culture kabyle
» Des chanteurs kabyles se produisent régulièrement à Montréal mais aucun des chanteurs de la région d'Aokas n'a chanté dans cette ville qui recèle une forte communauté des kabyles de la région d'Aokas ... Pourquoi?
» Pas de mot "Kabyle" dans le titre, alors cette fois ça passe !?
» C'était hier à Draa Ben Khedda (Ex Mirabeau) lors d'une manifestation en faveur de la langue Kabyle, qui perd progressivement de la place dans cette localité !!!
» Dda Kamal Hamadi au Zenith: cette force tranquille, cette source prolifique et intarissable de la culture kabyle
Page 1 sur 1