peut on vivre sans religion?
Page 1 sur 1
Azul- Nombre de messages : 29959
Re: peut on vivre sans religion?
<LI class="ufiItem uiUfiLike uiListItem uiListVerticalItemBorder" data-ft='{"type":31}'>
</LI>
<LI class=uiUfiComments data-ft='{"type":32}'>
</LI>
<LI class=uiUfiComments data-ft='{"type":32}'>
Tya Yrinah pour ma part oui !!!!!
vendredi, à 11:02 · J’aime · 2
Akarmouss Ait Tizi Moi je le fais depuis que j'ai 11 ans et me porte pas si mal.Je suis athée dieu merci.
vendredi, à 11:03 · J’aime · 4
Mohamed Kennouche mercier dun dieu d'etre athés c'est oser :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vendredi, à 11:15 · J’aime · 2
Akarmouss Ait Tizi Non Mohamed c'est reconnaissant ;-)
vendredi, à 11:21 · J’aime · 1
Akarmouss Ait Tizi Sinon pour aller plus loin je comprend que certaines personnes ont besoin de religion pour faire moins de conneries ce qui n'empeche pas aussi d'autre d'en faie au nom de la religion.C'est moussa el hdaj ,el hadj moussa.
vendredi, à 11:23 · J’aime · 1
Akarmouss Ait Tizi Par contre je ne pourrai pas vivre sans avoir un desir de democracie,d'egalité,de justice ,sans pensée ecoligique ou de desir de parité homme/femme .
vendredi, à 11:31 · J’aime · 1
Hamid Yahiaoui ceux qui vivent sans religion sont ceux qui aiment et respectent la vie...
vendredi, à 11:34 · J’aime · 5
Mohamed Kennouche pour akermous quand on est athés on pas un dieu a remercier
vendredi, à 11:39 · J’aime · 1
Akarmouss Ait Tizi D'accord avec toi Mohamed mais c'etait un brin d'ironie et d'humour.
vendredi, à 11:40 · J’aime · 2
Samir Guerfi Tu aurais pu poser la question autrement, qu'elle vie vivons avec la religion?
vendredi, à 13:31 via mobile · J’aime · 1
Youyou Anis oui non...?????????????
vendredi, à 16:13 · J’aime
Maksen Kouz OUI NON TU PEUT PAS MAIS TELEMAN CHAQUN COMANT IL CHANTE ET SE FOUTRE DE NS BAH JE SS QUE LA PAROLE DE BONNE DIEU PAS PLUS
vendredi, à 16:20 · J’aime
Youyou Anis emmmm oui en peux vivre son religion ...on peux vivre avec la religion
vendredi, à 16:23 · J’aime · 2
Nadjim Machou Je pense que les religions sont le repère des valeurs fondamentales, on ne peut pas vivre sans religion, elle a assagi beaucoup de monde, sans religion on vivra dans un monde beaucoup plus cruel, sans oublier de souligner qu'ils y a des gens athées sages et intègres avec de gros coeur. Une remarque pour les kabyles que je connais, une bonne moitié sont athées hostiles aux religions et se converti à l'islam quand leurs santé commence a se dégrader....
vendredi, à 19:07 · J’aime
Nadir Mahouast oui, mais sans foi je pense pas
vendredi, à 19:34 · J’aime
Tizinberbere Aokas je suis boudhiste je fait du yoga
vendredi, à 21:15 · J’aime · 2
Akarmouss Ait Tizi Je fais du yoga aussi ;-) A la limite est ce que le boudhisme est une religion ou une philosophie?En tout cas mo qui suis pas religieux ,de toutes je trouve que c'esl plus cool.
vendredi, à 21:17 · J’aime
Tizinberbere Aokas le yoga
Une aide très utile aussi, la relaxation.
Avec la relaxation votre système nerveux est relaxé et ne perturbe pas votre organisme. Contrairement à l'ensemble de nos cellules qui se renouvelle par milliers chaque jour, nos cellules nerveuses naissent et meurent en même temps que nous.Si nous les malmenons par le surmenage, l'anxiété, le stress, etc., nous créons des lésions irrémédiables et abrégeons nos jours. Être relaxé permet à notre corps et à notre esprit d'être à l'unisson et des plus performants.
vendredi, à 21:19 · J’aime · 1
Tizinberbere Aokas le yoga
Enfin un complément à ne pas laisser de côté : les âsanas.
Ce sont les différentes postures du Yoga qui permettent de par leur différentes actions bénéfiques de contribuer au bon fonctionnement de nos organes. Elles contribuent entre autre à retrouver un poids normal.
vendredi, à 21:21 · J’aime
Akarmouss Ait Tizi Oui c'est vrai ,apres ma gym je me fais toujours du yoga ,je me sens beaucoup mieux ,je me sens meme beaucoup plus souple qu'avant.
vendredi, à 21:21 · J’aime
Nasser Bougabou Dites-moi ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois.
Albert Einstein
vendredi, à 21:23 · J’aime · 2
Tizinberbere Aokas Faites de la relaxation une fois par jour à la fin de votre séance de yoga.
Même si vous ne consacrez que 15 minutes par jour à cette activité vous en tirerez d'immenses bienfaits.
Le profit que peut procurer une pratique régulière des techniques les plus élémentaires de l'Hatha-Yoga est tellement disproportionné à l'effort exigé que ce yoga s'est répandu en Occident comme une traînée de poudre.
Vous avez la possibilité de pratiquer le yoga chez vous alors n'hésitez pas.
vendredi, à 21:24 · J’aime · 1
Akarmouss Ait Tizi Tanemmirt-ik Tizinberbere.
vendredi, à 21:27 · J’aime · 1
Tizinberbere Aokas La bière réduirait le risque de diabète. Elle a un effet diurétique prouvé. Tous les consommateurs le savent. La bière favorise le fonctionnement des reins et augmente le volume d'urine sécrété par ces derniers. La levure de bière est bonne pour la santé. Elle contient beaucoup de protéines et vitamines du groupe B, facilitant la reconstitution de la flore intestinale. Elle a des effets bénéfiques sur la peau, les ongles, sur l'eczéma et l'acné.
vendredi, à 21:35 · J’aime · 3
Nasser Bougabou Les pharaons appelaient la bière : La boisson des dieux. Ce n'est pas par hasard !
vendredi, à 21:38 · J’aime · 4
Fatah Bouhmila Oui, on peut vivre sans religion, mais pas sans bière en été et sous nos latitudes. La bière est un aliment qui a un seul inconvénient, c'est qu'elle coûte cher et n'est pas disponible partout. Les allemands boivent plus de bière que d'eau dans leur vie. C'est vous dire combien ça rend civilisé !
vendredi, à 22:31 · J’aime · 5
Fatah Bouhmila Ceux qui ne boivent que de l'eau ont des choses à cacher.
vendredi, à 22:56 · J’aime · 2
Hamid Yahiaoui non seulement on peut vivre sans religion mais on peut mourrir aussi sans..
Hier, à 00:50 · J’aime · 2
Nadjim Machou j'aime bien ce poste, chacun a donné son avis en respectant les avis des autres, un bon débat démocratique sans insulte.
Hier, à 01:14 · J’aime · 3
Youyou Anis écoute mes ami si en parle de la bière tous le monde c que 2 bière le matin a jeun aide le fonctionnement des rein ...c pas de boire des fardeaux ...pour le bouddhisme je sait une chose que c pas une religion .....mais sa philosophie nous laisse a pense que s une base de la modestie...en peux...oou en peux pas vivre son religion ...????????????????,,,
Hier, à 11:57 · J’aime · 1
Amoul Bejaia jamais
Hier, à 11:57 · J’aime
Youyou Anis jamais quoi..ma cher amoul..
Hier, à 11:59 · J’aime
Amoul Bejaia on peut pas vivre sans religion
Hier, à 12:05 · J’aime
Youyou Anis pourquoi explique toi ne soit pas timide
Hier, à 12:07 · J’aime
Raman Nalouf la religion est l'opium des peuples disait marx
Hier, à 12:29 · J’aime
Chabane Lounis imuqel l3ebt imanis, yeswehmit wayen iwala. Isteqsay deg allaghis sani i teddu, annis id yekka? akken at yefru d rrayes, akken ad iqabel azeka, irfed alnis i yegeni yanayas yes ek ara lhugh.
Hier, à 15:11 · J’aime · 1
Hamid Guerfi OUI, un certain temps, la religion a servi a qlq chose, comme disait Voltaire" pour empêcher les péchés qui se commettaient en cachette"!!
Hier, à 15:31 · J’aime
Tarek Marick la raison suffit !
Azul- Nombre de messages : 29959