Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Algérie : Peut-on parler de démocratie sans l’égalité entre les deux sexes ?

2 participants

Aller en bas

Algérie : Peut-on parler de démocratie sans l’égalité entre les deux sexes ?  Empty Algérie : Peut-on parler de démocratie sans l’égalité entre les deux sexes ?

Message  Azul Lun 9 Mai - 12:43

Algérie : Peut-on parler de démocratie sans l’égalité entre les deux sexes ?  Safe_image.php?d=bd5692d3ba949678e65507b9aac80cfc&w=90&h=90&url=http%3A%2F%2Ffdata.over-blog.net%2F4%2F29%2F71%2F53%2Favatar-blog-1215567072-tmpphpnHv67i Algérie : Peut-on parler de démocratie sans l’égalité entre les deux sexes ? - Espace dédié à la fem
femmes.algeriennes.over-blog.com La Moudawana du Maroc (code de la famille) a connu une reforme remarquable en octobre 2003. Une réforme réclamée par les associations de femmes marocaines depuis de nombreusesannées. Onze nouvelle… Hébergé par OverBlog
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Algérie : Peut-on parler de démocratie sans l’égalité entre les deux sexes ?  Empty Re: Algérie : Peut-on parler de démocratie sans l’égalité entre les deux sexes ?

Message  Azul Lun 9 Mai - 12:45

Fares Zeggane

Moi, je ne crois pas à l'égalité des sexes, de par la nature des choses. Alors là, l'égalité des sexes algériens, çà devrait être un signe d'apocalypse. Mais la question que je me pose, que veulent-elles? En quoi consiste l'égalité qu'elles réclament?

Fayssal Abdelli

Si les femmes veulent se mettre en pied d'égalité avec les hommes, elles devront passer leurs services militaire comme

Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Algérie : Peut-on parler de démocratie sans l’égalité entre les deux sexes ?  Empty Re: Algérie : Peut-on parler de démocratie sans l’égalité entre les deux sexes ?

Message  azemour Lun 9 Mai - 13:42

vous voyez bien que l'égalité des sexes est une véritable connerie .
pour moi , les promoteurs de cette bétise ont des choses graves à se reprocher .
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum