l'ecole algerienne
+4
azemour
aokas-aitsmail
Azul
Zhafit
8 participants
Page 1 sur 1
Re: l'ecole algerienne
on doit penser à l'avenir de nos enfants
aokas-aitsmail- Nombre de messages : 1819
il faut décontaminer nos enfants de l'héritage coloniale ,dont nous souffrons nous actuellement
quelle est la difference entre le colonialisme d'hier et d'aujourd'hui?
Azul- Nombre de messages : 29959
hier nous étions colonisés de force ,mais aujourdhui ,et le comble est là ,est que une petite minorité "d'algériens" dite démocrates se cherche un maitre ,de préférence occidentale pour la reécoloniser .
la différence est que aujourdhui une petite minorité surexitée à l'idée d'étre de nouveau colonisée essaye d'urger et de rapprocher cette date , et qu'hier , une majorité du peuple algérien travailler pour urger etrapprocher au plus vite la date de l'indépendance .
tu vois bien qu'il y a une grande différence entre la majorité d'hier et la minorité d'oujourdhui .
la différence est que aujourdhui une petite minorité surexitée à l'idée d'étre de nouveau colonisée essaye d'urger et de rapprocher cette date , et qu'hier , une majorité du peuple algérien travailler pour urger etrapprocher au plus vite la date de l'indépendance .
tu vois bien qu'il y a une grande différence entre la majorité d'hier et la minorité d'oujourdhui .
tu m'as pas convaincu
on peut pas convaincre ceux qui font parti de la minorité. je m'adresse à la majorité acquise aux valeurs novembriste .
mais n'empéche j'ais du respect pour la minorité "algérienne"
mais n'empéche j'ais du respect pour la minorité "algérienne"
ensemble pour dire stop aux massacres
laic-aokas- Nombre de messages : 14024
moi- Nombre de messages : 8760
j'ai connu des enfants avant de rentrer dans le centre torture mental qu'on aime appeler école en Algérie... très dynamique, sympa, plein d'énergie... et ma surprise fut toujours la mème , pour leurs oustades , ils sont " Aghebiya", " Ahmira"... je vous assure quelques années aprés, je ne reconnais plus ces enfants transformés par la zawiya en zombie...
combien de crimes a commis " l'école " Algerienne?
on doit se mobiliser en masse pour donner à nos enfants une véritable école...
l'histoire nous jugera!
combien de crimes a commis " l'école " Algerienne?
on doit se mobiliser en masse pour donner à nos enfants une véritable école...
l'histoire nous jugera!
Nouara- Nombre de messages : 1104
j'ai connu des enfants avant de rentrer dans le centre torture mental qu'on aime appeler école en Algérie... très dynamique, sympa, plein d'énergie... et ma surprise fut toujours la mème , pour leurs oustades , ils sont " Aghebiya", " Ahmira"... je vous assure que quelques années après, je ne reconnais plus ces enfants transformés par la zawiya en zombie...
combien de crimes a commis " l'école " Algérienne à l'encontre de nos enfants?
on doit se mobiliser en masse pour donner aux futures générations une véritable école...
l'histoire nous jugera!
combien de crimes a commis " l'école " Algérienne à l'encontre de nos enfants?
on doit se mobiliser en masse pour donner aux futures générations une véritable école...
l'histoire nous jugera!
Nouara- Nombre de messages : 1104