Marche contre le Hidjab en Kabylie
3 participants
Page 1 sur 1
Zhafit- Admin
Re: Marche contre le Hidjab en Kabylie
pourquoi ne pas faire une marche contre "echrabe et la drogue et la criminalité" ??? le hijab c'est le dernier de nos soucis et celle ou celui qui veut se voilé est libres de ses actes, et celle qui veut exhibé ses formes ou suivre la dernière mode est libres, l'essentiel et que personne n’essaye d'interdire à l'autre sa forme de vie
djer_nabil- Nombre de messages : 72
Re: Marche contre le Hidjab en Kabylie
tu as tout à fait bien recadré les priorités.
le problème du forum a commencé un certain moi d'août ,depuis qu'un certain sieur ,en l'occurence Z.hafit s'acharne comme une bête blessée à défendre l'indéfendable ,depuis qu'il s'est auto-proclamé le défenseur de la prostitution et de la débauche ,sous couverture des droits des femmes et autres monstruosités comme l'égalité des sexes.
ce sieur ,Z.hafit veut offrir aux femmes plus qu'elles en demandent ,du jamais vu dans les annales politiques depuis les grecs ,peut être même avant.
je commence à croire que ce "monsieur" a de vrais problèmes avec le sexe féminin.
le problème du forum a commencé un certain moi d'août ,depuis qu'un certain sieur ,en l'occurence Z.hafit s'acharne comme une bête blessée à défendre l'indéfendable ,depuis qu'il s'est auto-proclamé le défenseur de la prostitution et de la débauche ,sous couverture des droits des femmes et autres monstruosités comme l'égalité des sexes.
ce sieur ,Z.hafit veut offrir aux femmes plus qu'elles en demandent ,du jamais vu dans les annales politiques depuis les grecs ,peut être même avant.
je commence à croire que ce "monsieur" a de vrais problèmes avec le sexe féminin.