Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
anipassion.com

Elton john veut interdire les religions, homophobes et sans compassion

Elton john veut interdire les religions, homophobes et sans compassion Empty Elton john veut interdire les religions, homophobes et sans compassion

Message  folle Mar 20 Mar - 18:54

Le roi de la pop britannique Elton John s'est déclaré dimanche en faveur de l'interdiction des religions qui, selon lui, ne font pas suffisamment preuve de compassion et sont homophobes.

"Je pense que les religions ont toujours tenté d'orienter la haine vers les homosexuels. De mon point de vue, j'interdirais les religions", a déclaré le chanteur à l'hebdomadaire The Observer.

"Les religions organisées ne semblent pas fonctionner. Elles font des gens des moutons de panurge vraiment pleins de haine et elles ne font vraiment pas preuve de compassion", a-t-il ajouté.

"Le monde est proche de l'escalade vers la Troisième guerre mondiale et où sont les leaders de chaque religion?", s'est encore demandé Elton John. "Pourquoi ne sont-ils pas en conclave? Pourquoi ne se montrent-ils pas ensemble?"
folle
folle

Revenir en haut Aller en bas