UNE GRANDEUR SIGNEE UNE AUTRE FOIS, AIT-SMAIL.
+2
you and me
Maximus
6 participants
Page 1 sur 1
UNE GRANDEUR SIGNEE UNE AUTRE FOIS, AIT-SMAIL.
parler du travail qui effectuent les forumistes d'ait-smail c'est parler d'une activité sans relàche et de haute qualité.au forum sont là à débattre d'une manière trés remarquable, loin du forum sont là à activer à travers leurs association , je dirai l'ACAF car c'est la seule que je connais.
mais la grandeur de ces gens de ait-smail et que j'apprécie beacoup c'est leur culture du réspect de leur hote et la culture d'inviter et la culture d'accepter une invitation en t'honorant par leur présence..
inviter et accepter une invitation est synonyme d'une modéstie et de simplicité qui donne une grandeur à ces gens.mais hélas! tous le monde n'est pas comme ait-smail, sinon comment expliquer l'absence totale des forumistes invités au dérnier spectacle qu'ils ont organisé et réussi haut la main.
je sais pas mais je sens que ces gens de ait-smail ont pris de l'avance sur le réspect et la modestie et la simplicité ce qui les rend davantage trés appréciés.
mais la grandeur de ces gens de ait-smail et que j'apprécie beacoup c'est leur culture du réspect de leur hote et la culture d'inviter et la culture d'accepter une invitation en t'honorant par leur présence..
inviter et accepter une invitation est synonyme d'une modéstie et de simplicité qui donne une grandeur à ces gens.mais hélas! tous le monde n'est pas comme ait-smail, sinon comment expliquer l'absence totale des forumistes invités au dérnier spectacle qu'ils ont organisé et réussi haut la main.
je sais pas mais je sens que ces gens de ait-smail ont pris de l'avance sur le réspect et la modestie et la simplicité ce qui les rend davantage trés appréciés.
Maximus- Nombre de messages : 1481
Re: UNE GRANDEUR SIGNEE UNE AUTRE FOIS, AIT-SMAIL.
merci cher max pour tous ces commentaires qui nos donnent du courage et de la force pour continué
you and me- Nombre de messages : 2902
abalos d'Ait Smail te remercie pour ça merci et j'espère continuer
abalos- Nombre de messages : 78
c'est une simple vérité et réalité qui saute aux yeux de l'aveugle...vous étes d'une grandeur à me rendre un peu jaloux....oui mes amis il faut continuer .que deviendras le forum sans vous? .pas grand chose certainement.
Maximus- Nombre de messages : 1481
Mille merci cher docteur pour ton témoignage aussi modeste qui révèle beaucoup de respect et de sagesse, le combat pour notre culture et notre cause est sacre si une cause vous tient particulièrement à cœur, pourquoi ne pas en profiter pour mettre votre intérêt à son service ?,
Être dans le mouvement associatif est une bonne façon de participer à la vie d'une société est de s’impliquer dans le développement.
Être dans le mouvement associatif est une bonne façon de participer à la vie d'une société est de s’impliquer dans le développement.
rebai_s- Nombre de messages : 1785
tu me met là dans un état où je trouve pas les mots à dire, c'est à vous de juger, et merci pour les compléments.
c'est vrai les gens d'ait smail sont les plus actifs au forum.bravo et bonne continuation
dyda- Nombre de messages : 91