Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Après son élection à la tête de la Fédération de Russie : Le Président Bouteflika félicite M. Poutine

Aller en bas

Après son élection à la tête de la Fédération de Russie : Le Président Bouteflika félicite M. Poutine Empty Après son élection à la tête de la Fédération de Russie : Le Président Bouteflika félicite M. Poutine

Message  azemour Mer 14 Mar - 17:10

Le Président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de félicitations à M. Vladimir Poutine pour sa "brillante" élection à la magistrature suprême de la Fédération de Russie, réitérant son engagement à maintenir «l'excellente dynamique» des relations liant les deux pays. «Il m'est agréable de vous présenter mes félicitations les plus chaleureuses à l'occasion de votre brillante élection à la magistrature suprême de la Fédération de Russie. Je vous adresse également mes sincères vœux de succès et de réussite dans la mission qui est la vôtre, au service du bien-être et de la prospérité du peuple russe ami», a écrit le Président Bouteflika dans son message. «Le significatif rehaussement du niveau de concertation entre nos deux pays, opéré à la faveur de quatre sommets, tenus respectivement à Alger et à Moscou, dénote notre volonté commune de hisser les relations entre nos deux pays au niveau qui leur sied, et ce dans l'esprit du Partenariat stratégique signé en avril 2001», a souligné le Président de la République. "Par-delà l'opportunité qui m'est ainsi offerte de vous faire part de mes sincères félicitations, et à la veille de la célébration du cinquantième anniversaire de l'établissement des relations diplomatiques entre nos deux pays, je tiens à vous réitérer mon engagement à tout mettre en œuvre en vue de maintenir l'excellente dynamique des relations d'amitié et de coopération entre l'Algérie et la Russie, et de consolider davantage le dialogue politique entre Alger et Moscou, notamment sur les nombreux dossiers de l'actualité internationale et régionale d'intérêt commun», a ajouté le Chef de l'Etat.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum