bouteflika président et ouyahia vice président
4 participants
Page 1 sur 1
bouteflika président et ouyahia vice président
l'idéal actuellement pour l'algérie et les algériens est de consacrer une bonne fois pour toute le couple ,à l'américaine on l'appele "the ticket" bouteflika et son collistier ahmed ouyahia (un frisson de fiéreté me traverse le corps à l'évocation de ce géant) ,donc je disais de les consacrer président et vice président une bonne fois pour toute
et comme cela ,on est à l'abri du besoin et du froid
vive bouteflika ,et vive ahmed ouyahia ,que Dieu Le Tout Puissant les préserve de la maladie et leur donnent la santé et la volonté nécessaire pour un empire algérien ,capable d'imposer une troixiéme voie pour l'humanité
et comme cela ,on est à l'abri du besoin et du froid
vive bouteflika ,et vive ahmed ouyahia ,que Dieu Le Tout Puissant les préserve de la maladie et leur donnent la santé et la volonté nécessaire pour un empire algérien ,capable d'imposer une troixiéme voie pour l'humanité
Re: bouteflika président et ouyahia vice président
un vice président dans les autres pays peut jouer son rôle le plus normalement du monde mais chez nous il n y aura que le président.et pas de JOE BIDEN ni de SARAH PALIN,et notre peuple restera toujours les bras croisés et ne reagira jamais puisque on a pas un JOE le plombier.
Maximus- Nombre de messages : 1481
Saïd Bouteflika vice-président ?
Selon nos informations, après avoir travaillé à la popularisation du principe d'un troisième mandat du président Bouteflika, l'entourage du chef de l'Etat teste l'idée de la nomination de son frère, Saïd Bouteflika, en tant que vice-président de la République algérienne.
Selon nos informations, après avoir travaillé à la popularisation du principe d'un troisième mandat du président Bouteflika, l'entourage du chef de l'Etat teste l'idée de la nomination de son frère, Saïd Bouteflika, en tant que vice-président de la République algérienne.
you and me- Nombre de messages : 2902
toutes les compétences nationales sont les bienvenues pour le redressement historique enclenché par le frére moudjahid abdel azziz biouteflika .
s'il s'avére que son frére est compétent et apte à ce poste stratégique ,je ne vois aucun inconvénient
il faut arréter avec cette politique d'équilibre régional qui n'a que trop fait de mal à mon pays l'algérie
vive les compétentes ,à bas et au diable les équilibres hypocrites et assassins
s'il s'avére que son frére est compétent et apte à ce poste stratégique ,je ne vois aucun inconvénient
il faut arréter avec cette politique d'équilibre régional qui n'a que trop fait de mal à mon pays l'algérie
vive les compétentes ,à bas et au diable les équilibres hypocrites et assassins
c'est pas a lui (Boutef III) de jugé son frère y a tt un peuple derrière
you and me- Nombre de messages : 2902
en politique ,on dit qu'il y a des raisons que la raison ne reconnait pas publiquement
azemour a écrit:toutes les compétences nationales sont les bienvenues pour le redressement historique enclenché par le frére moudjahid abdel azziz biouteflika .
A lire tous ces reniements successifs d'Azemour, on finit par signer des deux mains pour son admission immédiate à Sid-Chahmy. Il y va d'un devoir impératif de salubrité publique.
Abaragh- Nombre de messages : 20
attention l'ami ,la haine prend le dessus sur ta raison ,faut faire attention sinon tu tecasseras le nez sur le premier virage
aprés la trés sage et courageuse décision politique de lever l'état d'urgence , j'espére que notre président accédera à la deuxiéme revendication majeure du peuple algérien ,de nommer notre premier ministre ,ahmed ouyahia comme vice-président
croisant les doigt et espérant .
croisant les doigt et espérant .