Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RCD et FFS deux partis du système

Aller en bas

RCD et FFS deux partis du système Empty RCD et FFS deux partis du système

Message  rebelle kabyle Mar 13 Mar - 16:05

RCD et FFS deux partis du système


C'est juste pour répondre à mon compatriote Essaid et certains militants zélés du RCD, je ne comprends pas, y ' a t - il 2 tendances au sein du FFS ? ou c'est un divorce de certains de ses membres. Pour moi ce n'est pas étonnant, c'est le jeu habituel du chat et de de la souris entre le RCD et le FFS devant le maitre : LE POUVOIR. L'enjeu, ou si vous voulez bien le morceau de fromage c'est cette population Kabyle qu'il faut domestiquer à tout prix. Il faut pas qu'elle déborde comme dans le cas de Homs en Syrie ou Benghazi en Libye. Aller aux élections, c'est soutenir ce pouvoir cadavéreux, c'est bien sur cautionner ce régime dictatorial des généraux, c'est pérenniser au pouvoir ces fils de pu... qui ont prit en otage et spolie les richesses de tout un peuple. Aller aux élections, c'est conserver et sauvegarder ce système théocratique et les voleurs qu'il regorge, c'est les laisser prendre notre part du pétrole. Je me générai pas, hier c'est le RCD qui a joué le jeu du pouvoir aujourd'hui c'est au tour du FFS, que les militants du RCD se taisent, ils ont à plusieurs reprises flirté avec ce pouvoir, ils n'ont pas de leçons à donner aux autres, ils doivent faire avant tout leurs mea-culpa.
Le combat continu ...

Madjid Sidi

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum