Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

peut-on appeler ça une oeuvre artistique?

peut-on appeler ça une oeuvre artistique? Empty peut-on appeler ça une oeuvre artistique?

Message  azemour Sam 10 Mar - 0:22

Mouloud Idris aime ça..

Chabane Ahmed le jeune benali qui a executé cette statue est à encourager et à feliciter,mais le volume de béton et de pierres utilisé aurait permis d'ameliorer le volume du misérable et minuscule chateau d'eau et les gens ne creveraient pas de soif à 500 metres en plein hiver;question priorité .
Il y a environ une heure · J’aime.

Khaled Chabane Sans parler du volume du peton et de Pierre utilisés ??? La statue est tellement belle qu'elle soit mise prisonnière de cette façon !!!!
Il y a 50 minutes · J’aime.

Hakim Aissat la statue est trés môche
Il y a 39 minutes · J’aime.

Chabane Ahmed quelque soit notre appreciation de l'oeuvre a hakim, le jeune qui l'a executée merite nos encouragements.
Il y a 35 minutes · J’aime.

Hakim Aissat l'artiste a besoin d'une formation de qualité ,il faut mettre un terme à l'mateurisme et autres à peu prés
Il y a 28 minutes · J’aime.

Hakim Aissat l'oeuvre en générale est affreuse
Il y a 2 minutes · J’aime.

Hakim Aissat on dirait que c'est un maçon débutant qui l'avait construite
il y a quelques secondes · J’aime.

Hakim Aissat et pourtant ichaabanen sont réputés pour être de trés bons maçons ,à l'image de mustapha et de belkacem entre autres
il y a quelques secondes · J’aime.

peut-on appeler ça une oeuvre artistique? 42935310

azemour
azemour
Général
Général

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

peut-on appeler ça une oeuvre artistique? Empty Re: peut-on appeler ça une oeuvre artistique?

Message  azemour Sam 10 Mar - 0:41

Chabane Ahmed Ichaabanene mon cher ami non rien a voir la dessus,moi je te parle de l'exécutant de la statue qui est a encourager oui ok avec toi vers les beaux arts a alger ; à travers cette oeuvre il a probablement les prédispositions pour perçer,quant au béton et a la maçonnerie entierement d'accord avec toi c'est affreux et surtout du gaspillage aux detriment d'attentes urgentes des gens de la région(eau,route....etc)
Il y a 8 minutes · J’aime.

Hakim Aissat la nature est violée par cette monstruosité
Il y a 4 minutes · J’aime.

Hakim Aissat l'apc de tizi n'berber ,donc ton apc doit détruire ce monstre et restaurer les lieux
azemour
azemour
Général
Général

peut-on appeler ça une oeuvre artistique? Empty Re: peut-on appeler ça une oeuvre artistique?

Message  azemour Sam 10 Mar - 1:05

Hakim Aissat
ok aami ahmed ,j'attends avec impatience et intéret tes interventions
..
Il y a 18 minutes
Chabane Ahmed
BSR hakim,c'est un plaisir de discuter avec toi;a travers une photos sur facebook. En me rendant sur le site du forum ou tu m'a invité je trouve que tu y publie tous mes commentaires trés amicalement cela m'a un peu géné si j'a
c'est difficile cher ami de discuter quant on personnallise la discussion sur un site publique
..
Il y a 2 secondes
Hakim Aissat
tu seras appeler à être le maire n'challah de ta commune tizi n'berber onc tu ne dois pas être géner ,j'essayes de te former politiquement aux débats publics donc indireectement j'aide tizi n'berber cette commune limitrphe de ma commune oued marsa(cap aokas).

azemour
azemour
Général
Général

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé