Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

TIZI N'BERBER SORT BREDOUILLE.

+4
numerik
Djeha
asmaali
Maximus
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TIZI N'BERBER SORT BREDOUILLE. - Page 2 Empty Re: TIZI N'BERBER SORT BREDOUILLE.

Message  Maximus Ven 25 Juil - 21:16

je n'ai aucune leçon à donner à personne...je donne simplement mon avis.peut-étre mon défaut c'est d'etre objectif.apprement il c'est un défaut et pas une qualité.c'est pas grave.
si le peu de losir qui existe à aokas c'est grace à tizi n'berber lmousseva c'est pas une preuve de l'importance de tnb puisque ça se passe ainsi dans le monde .les pays sous dévellopés serrvent les pays développés.
des régions marginalisées comme tnb ne peut qu'étre au service d'aokas.on ne peut investir dans un douar comme tnb.
mon cher asmaali je n'ai pas de probléme ni avec vous les asmmalis ou avec les gens de tnb, seulement je fait une etude critique qui ne n'engage que ma personne.
étre montagnard sur le plan géographique n'est pas une fatalité mais l'etre moralement c'est là tout le problème.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIZI N'BERBER SORT BREDOUILLE. - Page 2 Empty Re: TIZI N'BERBER SORT BREDOUILLE.

Message  L'moussévha Sam 26 Juil - 15:20

Maximus a écrit:je n'ai aucune leçon à donner à personne...je donne simplement mon avis.peut-étre mon défaut c'est d'etre objectif.apprement il c'est un défaut et pas une qualité.c'est pas grave.
si le peu de losir qui existe à aokas c'est grace à tizi n'berber lmousseva c'est pas une preuve de l'importance de tnb puisque ça se passe ainsi dans le monde .les pays sous dévellopés serrvent les pays développés.
des régions marginalisées comme tnb ne peut qu'étre au service d'aokas.on ne peut investir dans un douar comme tnb.
mon cher asmaali je n'ai pas de probléme ni avec vous les asmmalis ou avec les gens de tnb, seulement je fait une etude critique qui ne n'engage que ma personne.
étre montagnard sur le plan géographique n'est pas une fatalité mais l'etre moralement c'est là tout le problème.
Non! ton défaut ;c'est ta subjectivité,tu n'a jamais eté objectif.Pour toi c'est tnb la sous devellopée qui sert aokas dévellopé,tu te trouve pas un peu ridicule aussi doc que tu es; pour dire une connerie pareille.Si tu parle d'aokas village(disant ville pour etre dans l'air de fierté déplaçée qui te caracterise) c'est un village fait et dévellopé par les gens de tabellout,ait aissa,akkar,tazrourt,ait bouaissi,medkour,ighil ouis,jermana,taremant,mesbah,aliouéne,ait ali,thihmilt.....etc et ce a travers l'histoire,comme le dit l'autre forumiste ; tous kif-kif;aucune personne de cetted belle region n'est asservie à une autre.disant pour te faire plaisir qu'aokas est notre belle ville a tous.........et souhaitons que tous les autres villages de la région deviennent de grandes mégalopoles dans un avenir....que nous espérons ........proche !
L'moussévha
L'moussévha

Nombre de messages : 250
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIZI N'BERBER SORT BREDOUILLE. - Page 2 Empty Re: TIZI N'BERBER SORT BREDOUILLE.

Message  numerik Dim 27 Juil - 11:31

la necessitè a mon avis concernant tizi nberber bien sur est deja d'activer les projets existants pour cette commune et qui sont e veilleuse pour le moment je veux parler princupalement du lycee ,depuis tt le temps qu'on entends parler de ce projet et aussi refaire la route menant vers tizi nberber d'aokas ,d'ailleurs actuellement ,les gens de tnb preferent passer par tabellout depuis que la route a ete refaite a tabellout.
numerik
numerik

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIZI N'BERBER SORT BREDOUILLE. - Page 2 Empty Re: TIZI N'BERBER SORT BREDOUILLE.

Message  abalos Dim 27 Juil - 16:14

Nous sommes tous dans le même petrain, nous sommes tous des tières-mondistes, pas de difference entre Ait Smail ou Taskriout, Entre Aokas ou TNB.
abalos
abalos

Nombre de messages : 78
Age : 113
Localisation : Ait Smail & Tombouctou
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIZI N'BERBER SORT BREDOUILLE. - Page 2 Empty azul

Message  Jonas Ven 15 Aoû - 13:06

salut tizi n'berber
passez bjr a Mr. Idir ab el hafid,directeur des etudes a l'INC de ben aknoun
Jonas
Jonas

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIZI N'BERBER SORT BREDOUILLE. - Page 2 Empty Re: TIZI N'BERBER SORT BREDOUILLE.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum