Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

TIZI N'BERBER SORT BREDOUILLE.

+4
numerik
Djeha
asmaali
Maximus
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

TIZI N'BERBER SORT BREDOUILLE. Empty TIZI N'BERBER SORT BREDOUILLE.

Message  Maximus Dim 20 Juil - 19:22

on en a assez de crier au scandale , aprés les élections de la honte et une l'administration digne de la Nangradeta.et bien un forum où la démocratie de façade régne à mains de fer.
tizi n'berber , bien que je ne suis pas un partisan de cette région et comme vous dites compte bcp de membres dans ce forum est la grande perdante et méme c'est une désilusion façe à une région de ait-smail qui a pu s'imposer non seulement par la grande activité de ses membres mais aussi par la complicité de l'administration .
puisque tizi n'berber ne dépend pas d'aokas , c'est une commune à part avec un maire et une souvrainté totale , je dirai qu'ils ont reçu une sanction trés sévère. pourquoi ? je ne sais pas.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIZI N'BERBER SORT BREDOUILLE. Empty Re: TIZI N'BERBER SORT BREDOUILLE.

Message  asmaali Lun 21 Juil - 0:24

Tizi n Berber est incluse dans la région d'Aokas, tout comme Taskriout dansla région d'Ait Smail, c'est à dire, Les gens de Tizi N Berber sont des Aokassiens, et Les gens de Taskriout sont des Asmaalis.


Dernière édition par asmaali le Lun 21 Juil - 14:10, édité 1 fois
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

TIZI N'BERBER SORT BREDOUILLE. Empty Re: TIZI N'BERBER SORT BREDOUILLE.

Message  Djeha Lun 21 Juil - 4:59