Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

mode d'emploi pour gagner le coeur de sa femme !

Aller en bas

mode d'emploi pour gagner le coeur de sa femme ! Empty mode d'emploi pour gagner le coeur de sa femme !

Message  azemour Sam 29 Oct - 13:47

il faut au moin frapper "gentiment" sa femme une fois par an ,question de lui rappeller qui est l'homme et qui est la femme .
la femme ne comprendras jamais ses limites fixées par sa nature si on la respecte pas ,en lui infligeant quelques fois de petites corrections ,chose qui l'a réconforteras beaucoup ,en se disant que j'ai un vrai homme ,puisque il m'avait frappé "gentiment" ,donc il est capable de me protéger et en même temps il m'aime beaucoup parcequ'il a été gentil avec moi.

nb: gentiment veut dire sans trop appuyer , sans lui laisser de cicatrices (ne jamais porter atteinte à sa beauté) ,ne pas l'humilier mais juste la corriger , un petit giffle ferait vraiment bien l'affaire.
et le plus important , lui réserver une surprise (une sortie galante à un restau de son choix(sic) ,un petit cadeau sans occasion ,et biensur un vrai match de frotti frotta la nuit venue).
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum