Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Boîte à Pandore« HUIT CRÂNES ET UN CASSE TÊTE »

Aller en bas

Boîte à Pandore« HUIT CRÂNES ET UN CASSE TÊTE » Empty Boîte à Pandore« HUIT CRÂNES ET UN CASSE TÊTE »

Message  azemour Jeu 13 Oct - 18:14

Le journaliste de La Dépêche du Midi qui venait de rédiger cet article le 1° décembre 2005, lui, s’était certainement cassé
la tête à réfléchir d’où pouvait venir ces huit crânes retrouvés dans deux sacs plastique dans
les faubourgs de Perpignan. Des crânes de personnes âgées « usure marquée des molaires »
mais « on a toutefois retrouvé plusieurs crânes d’enfants parmi les huit récupérés » (sic).
Moi qui venais de terminer mes investigations au chenil incinérateur de Cazêres ( voir le
bouquin ) et qui d’autre part savais que mon Vargas connaissait bien Perpignan…puisqu’il
était déjà venu y enlever Tatiana Andujar…, il avait une soeur qui y habitait, mais
qu’également ‘la famille’ bénéficiait d’un pied à terre résidentiel occasionnel, j’ai vite fait le
lien entre mon plus que présumé loustic et cette macabre découverte. Au point que le
lendemain je faisais part de mes doutes aux deux journalistes parisiens d’ ‘Aujourd’hui en
France’ cités dans mon livre, mais également au représentant toulousain du journal Sud-
Ouest à Toulouse ( journaliste, devenu injoignable, qui a l’air de connaître le panier de
crabes de Cazères encore mieux que moi ), j’avertissais également le journal local
‘L’indépendant’ (Laure Moysset) et il va de soi l’auteur toulousain de l’article…Tous ces
messieurs et dames ayant comme de bien entendu été largement informés et reçu mon livre
cadeau. ( J’en informais également un inspecteur de la P.J. locale Perpignanaise.)
Je les avertissais d’autre part que si les A.D.N. de ces crânes correspondaient à ceux des
enfants cités dans les soirées toulousaines, aucune illusion, nous n’en saurions jamais rien.
L’analyse ayant été confiée, comme par hasard (bien joué Procureur Dreno) à la police
scientifique…toulousaine.
On ne pouvait être plus circonscrit.
Seulement voilà : deux jours plus tard (info donnée par un journaliste) … « il n’est plus
question de crânes d’enfants et ça ne correspond pas, ils auraient plus de dix ans »…Tous
mes professionnels avalent la couleuvre sans moufter et certainement sans état d’âme.
Pour finir l’histoire, notre journaliste toulousain, certainement atteint d’amnésie, nous pond
un article pleine page le 15 mars 2006 qui me fit dresser les cheveux sur la tête ( je suis
chauve ).
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum