Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Que peut-on attendre d’une société frustrée ?

3 participants

Aller en bas

Que peut-on attendre d’une société frustrée ?  Empty Que peut-on attendre d’une société frustrée ?

Message  Zhafit Lun 3 Oct - 13:33

Que peut-on attendre d’une société frustrée ?  29962610
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on attendre d’une société frustrée ?  Empty Re: Que peut-on attendre d’une société frustrée ?

Message  Azul Lun 3 Oct - 21:11

Boualem Mohamadi

Les Algériens, particulièrement les Kabyles (j'en suis un), ont depuis toujours refusé de vivre (l'amour est un tabou). Moi, je me rappelle avoir été frappé, à plusieurs reprises (par mes parents) parce que j'avais dit à une fille qu'elle ...me plaisait (alors, je ne pouvais plus faire les choses d'une manière civilisé. Je parle des années 70, les choses n'ont pas beaucoup évoluées depuis). Chez nous, tout le monde veut s'amuser (les garçons), mais nous empêchons à nos sœurs de le faire même virtuellement , donc s'amuser avec qui ? Dites-le moi. Il ne faut pas s'étonner en voyant des scènes comme celle présentée sur la photo. Moi, ça me fait rire sans plus.
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on attendre d’une société frustrée ?  Empty Re: Que peut-on attendre d’une société frustrée ?

Message  Azul Lun 3 Oct - 21:13

Boualem Mohamadi

Actuellement, je vis en dehors de mon pays. J'ai 2 garçons (18, 15 et 10 ans pour la fille). Les garçons ramènent leurs copines à la maison sans demander notre autorisation (je suis content), mais je ne sais pas si je le serai dans 3 ou 4 ans (vous avez compris ce que je veux dire ?).

Boualem Mohamadi

Hé oui, nous sommes comme ça. Mon gars s'amuse, c'est correcte, ma fille s'amuse et je suis contrarié. Nous sommes les plus grand démocrates du monde, nous sommes pour les libertés individuelles, nous sommes......... Ce n'est pas vrai, je n'y crois pas.
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on attendre d’une société frustrée ?  Empty Re: Que peut-on attendre d’une société frustrée ?

Message  Azul Lun 3 Oct - 21:16

Smaël Dergaoui

a boualem ,tu es encore un peu modeste ,je sais que tu serais allé encore plus loin de peur que tu sois un incompris ,ie partage ton opignon et ta façon de vouloir d'écrire les choses et depuis 1970 il y'a des gens qui sont en retard de 40 ans .c' est les moeurs qui n'évoluent guére et stagne .
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on attendre d’une société frustrée ?  Empty Re: Que peut-on attendre d’une société frustrée ?

Message  Aokas Ultras Mar 16 Avr - 16:07

oui

Aokas Ultras

Nombre de messages : 4048
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on attendre d’une société frustrée ?  Empty Re: Que peut-on attendre d’une société frustrée ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum