Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement Empty La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement

Message  Madona Mar 10 Nov - 23:12

La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement Ma10
Madona
Madona

Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement Empty Re: La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement

Message  Madona Mar 10 Nov - 23:12

La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement 110
Madona
Madona

Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement Empty Re: La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement

Message  Madona Mar 10 Nov - 23:13

La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement 210
Madona
Madona

Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement Empty Re: La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement

Message  Madona Mar 10 Nov - 23:13

La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement Kamel10
Madona
Madona

Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement Empty Re: La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement

Message  Madona Mar 10 Nov - 23:14

La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement Ma11
Madona
Madona

Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement Empty Re: La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement

Message  Madona Mar 10 Nov - 23:16

La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement Ma12
Madona
Madona

Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement Empty Re: La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement

Message  Madona Mar 10 Nov - 23:16

La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement Ma13
Madona
Madona

Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement Empty Re: La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement

Message  Madona Mar 10 Nov - 23:18

La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement Ma14
Madona
Madona

Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement Empty Re: La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement

Message  Madona Mar 10 Nov - 23:19

Je m’appelais Razika chérif, j’habitais Magra wilaya de M’sila, j’étais jeune et l’avenir ouvrait grand ses bras devant moi, j’avais plein de rêves, j’étais ambitieuse et j’avais mille et mille idées qui se bousculaient dans ma tète
Un jour je suis sortie et voila qu’un homme dans sa voiture ne cesse de me suivre voulant tantôt que je parle avec lui et tantôt que je monte dans sa voiture, je poursuivi mon chemin, et cet homme était toujours là, il me harcelait de plus en plus, je doublais la cadence de mes pas mais, mais il persista et il essaya de me barrer la route sur chaque route et ruelle ; j’avais très peur et je voulais arriver a destination le plus vite possible , j’avais mon cœur qui battait et en une fraction de seconde l’heure de ma fin sonna et cet homme en voiture me renversa brutalement pour me punir , oui me punir parce que je ne voulais pas répondre a ses avances
Je m’appelais Razika retenez bien mon nom s’il vous plait, ne m’oubliez pas ,faites des prières pour moi et faites pour que ce genre d’incident ne se reproduisent plus jamais ..... Adieu
============================
كان إسمي رزيقة شريف كنت شابة و المستقبل يقتح ذراعية لي, كنت طموحة و لدي أفكارا كثيرة أردت أن أحققها
في يوم خرجت و لاحظت أن رجلا في سيارته كان يتبعني مرة يكلمني و يريدني أن أركب معه و مرة يكلمني يريدني فقط أن أكلمه, واصلت طريقي غير آبهة به و لكنه تبعني و أصر في كلامه و ألح كثيرا, أسرعت في خطواتي راجية من الله أن أصل أسرع ما يكون إلى وجهتي و لكن ذلك الرجل كان يقطع طريقي في كل شارع و كل ممر أمر به , خفق قلبي كثيرا و خفت من هذا الرجل الذي يلاحقني و يتحرش بي كأنه مجنون
في لمح البصر كانت نهاية عمري و كان هو قاتلي بحيث أراد أن يعاقبني فدهسني بسيارته بكل جنون و حطم كل أحلامي , قتلني لأنني لم أجب لنزواته, قتلني لأنني فتاة لا حول لها و لاقوة, فتاة خرجت بشرفها و ماتت بشرفها
كان إسمي رزيقة , من فضلكم تذكروا إسمي و لا تنسوني, دعواتكم ستنفعني و تكون لي رحمة, إفعلوا ما بوسعكم على أن لا يتكرر ما جرى معي.....الوداع
Madona
Madona

Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement Empty Re: La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement

Message  Madona Mar 10 Nov - 23:19

Harcèlement sexuel/ Razika Chérif assassinée dans d’atroces circonstances à M’sila
Madona
Madona

Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement Empty Re: La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement

Message  Madona Mar 10 Nov - 23:20

تذكروا جيدا
الاعلام في وطني يرى حيوان تاكلي الجاج. لا يرى رزيقة شريف ضحية التحرش
البرلمان في وطني وقف وقفة رجل واحد ليس ليحمي البلاد او يحاسب الخائنين وانما ليمنع قانون حماية المرأة من المرور
تذكروا جيدا. لانه يجب ان لا تنسوا كل هذا عندما تخرج داعش من رحم الجزائر ولا تاتي الينا من عراق او شام
تذكروا فقط
‪#‎je_razika_cherif‬
‫#‏انا_رزيقة_شريف‬
Madona
Madona

Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement Empty Re: La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement

Message  Madona Mar 10 Nov - 23:20

La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement Ma15
Madona
Madona

Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement Empty Re: La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement

Message  Madona Mar 10 Nov - 23:21

Je reviens sur la jeune fille tuée à M'sila pour info elle s'appelle Razika Chérif, étudiante. Elle a été tout simplement écrasée par la voiture du monstre qui la harcelait et qu'elle a repoussé. La jeune fille est morte pour cause de la bêtise masculine qui pense qu'être dotée d'une virilité lui permet toutes les violations possibles, battre, violer, insulter, harceler et tuer. Dieu finalement aurait du implanter cette virilité sur le front comme la chimère qu'elle est. Repose en paix Razika si les talibans lapident des femmes chez nous ont fait pareil juste les moyens qui changent. Un soutien, une indignation....rien juste sa famille et ses voisins sortis crier leurs colères.
Madona
Madona

Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement Empty Re: La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement

Message  Madona Mar 10 Nov - 23:24

La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement Ma16
Madona
Madona

Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement Empty Re: La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement

Message  Madona Mar 10 Nov - 23:24

Je m’appelais Razika chérif, j’habitais Magra wilaya de M’sila, j’étais jeune et l’avenir ouvrait grand ses bras devant moi, j’avais plein de rêves, j’étais ambitieuse et j’avais mille et mille idées qui se bousculaient dans ma tète
Un jour je suis sortie et voila qu’un homme dans sa voiture ne cesse de me suivre voulant tantôt que je parle avec lui et tantôt que je monte dans sa voiture, je poursuivi mon chemin, et cet homme était toujours là, il me harcelait de plus en plus, je doublais la cadence de mes pas mais, mais il persista et il essaya de me barrer la route sur chaque route et ruelle ; j’avais très peur et je voulais arriver a destination le plus vite possible , j’avais mon cœur qui battait et en une fraction de seconde l’heure de ma fin sonna et cet homme en voiture me renversa brutalement pour me punir , oui me punir parce que je ne voulais pas répondre a ses avances.
Je m’appelais Razika retenez bien mon nom s’il vous plait, ne m’oubliez pas ,faites des prières pour moi et faites pour que ce genre d’incident ne se reproduisent plus jamais ..... Adieu
Madona
Madona

Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement Empty Re: La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement

Message  Madona Mar 10 Nov - 23:34

dans les rues de mon pays la femme est une proie elle est une cible à atteindre, dans les rues de mon pays la force de l'homme se mesure au nombre de femmes qu'il arrive à humilier ou à harceler, et dans ces rues là l'ordre est troublé par la jupe courte que porte les femmes, mais aujourd'hui on a vu une jeune femme se faire marcher dessus avec des roues de voiture juste car elle a tourné le regard et a refusé d'être une victime de la méchanceté de l'homme frustré qui fait parti des sous espèces là qui peuplent nos rues, mon chagrin est tellement grand car on doit craindre la stupidité de l'homme et son instinct animal qui le rend plus animal qu'une bête enragée, une stupidité qui empêche la femme de s'épanouir, qui empêche la femme de se montrer belle et de faire plaisir aux yeux de ceux qui la croise avec sa beauté qui nous inspire l'amour de la vie.
où va ce pays si même une femme voilée n'est pas à l'abri de votre violence verbale et d'agression physique dans une société qui se dit musulmane et qui se vente de la valeur d'islam et son respect pour la femme. !

‪#‎message‬ de

‪#‎amazigh_massinissa‬
Madona
Madona

Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement Empty Re: La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement

Message  Madona Mar 10 Nov - 23:35

La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement Ma17
Madona
Madona

Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement Empty Re: La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement

Message  Madona Mar 10 Nov - 23:35

Nima Yanni bled caca , Bled sara9a , bled zbel , bled El batel , bled El ma3rifa , bled El mounafi9ine, bled El 7ogra ,bled pourrie jusqu’à la moelle osseuse et pour finir bled zerrrroooooooo
Madona
Madona

Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement Empty Re: La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement

Message  Madona Mar 10 Nov - 23:36

La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement Ma18
Madona
Madona

Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement Empty Re: La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement

Message  Madona Mar 10 Nov - 23:37

إليكم:
جماعة الشعارات و المبادئ، أصحاب الأخلاق و القيم
جماعة " كن رجلا و لا تترك اختك تخرج بلباس فاضح "
الذي شغلوا الصفحات منذ فترة تحت هذا الشعار
جماعة " أختاه لا تدخلي المحل بلباس غير محتشم فهذا مكان استرزق فيه "
جماعة القنوات التي تدعي معالجة القضايا الاجتماعية " خط أحمر " " خط برتقالي" " أحكي حكايتك " " بيع البرقوق " و إلى الذين زاروا معذب ثعلب أكل الدجاج بحثاً عن " Buzz"
جماعة المنابر، الذين يتحدثون عن عري اللباس كما يسمونه و لا يتحدثون عن عري و عهر البشرية التي انحدرت إلى ما تحت الحيوانية
جماعة البرلمان و قوانين تجريم التحرش الذين رفعوا يوماً أيديهم معارضين
جماعة السيارات، الجياع الذين يعتقدون أن علبة حديد تعطيهم سلطة على الغير " من الحماره ل الطياره "
إلى الذين يتجسسون على الناس فيقبضون على حبيبين و لا يسرعون وراء مجرم معتدي أو سارق منتهك حقوق غيره
إلى كل الذين لم أذكرهم و يدخلون تحت مسمى " النفاق " و الأمراض النفسية.
أختي التي لم أعرفها و لا تجمعني بها قرابة دم
بنت أم أخرى في مقام أمي،
التي ربما كانت ستكون أما لطفل لم يولد
لبنت غادرت، فتركت فراغاً في سلسلة إنسانيتنا.
‫#‏رزيقة_شريف‬ ستظل تلعنكم شاهدة على وضاعة و وساخة عقولكم.
‫#‏أنا_لا_أنتمي_لكم‬
‫#‏أنا_رزيقة_شريف‬
محي الدين كماشي
Madona
Madona

Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement Empty Re: La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement

Message  Madona Mar 10 Nov - 23:37

La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement Ma19
Madona
Madona

Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement Empty Re: La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement

Message  Madona Mar 10 Nov - 23:38

https://web.facebook.com/431273340380962/photos/a.456874794487483.1073741829.431273340380962/498863916955237/?type=3&theater
Madona
Madona

Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement Empty Re: La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement

Message  Madona Mar 10 Nov - 23:38

https://web.facebook.com/%D9%83%D9%86-%D8%B1%D8%AC%D9%84%D8%A7-%D8%B9%D9%84%D9%89-%D9%86%D9%81%D8%B3%D9%83-%D9%81%D9%82%D8%B7-%D9%88-%D9%84%D9%8A%D8%B3-%D8%B9%D9%84%D9%8A-431273340380962/
Madona
Madona

Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement Empty Re: La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement

Message  Madona Mar 10 Nov - 23:40

لن ترتاح روح رزيقة شريف حتى ينال المجرم عقابه
‫#‏نطالب_بالمصادقة_على_قانون_تجريم_التحرش_و_العنف_ضد_النساء_في_الجزائر‬
Madona
Madona

Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement Empty Re: La société Algérienne est malade et frustrée sexuellement

Message  Madona Mar 10 Nov - 23:40

بخصوص قضية الشهيدة رزيقة شريف التي قتلت دهسا بالسيارة بعد أن تحرش بها وحش بشري وشتمته
أين قنوات الاستحمار؟
أين العدالة؟
أين الجمعيات النسوية التي عارضت قانون تجريم التحرش و العنف ضد النساء؟
أين النابحون المتأسلمون أمثال بلحاج وحمداعش؟
أين الشيخ شميسو البهلوان؟
هل هو الصمت المطبق أو التواطؤ مع المجرم الذي يبدو أنه مسبوق قضائياً؛ وماذا بعد؟ هل نحن مجبرون على تحمل نفايات المجتمع لتعيث فساداً واجراما بيننا فيموت من لا يستحق الموت على يد من لا يستحق الحياة!
الجزائر لم تعد بلدا آمنا للنساء؛ ولا للأطفال الذين يختطفون بصفة مستمرة...
ماذا تنتظرون لتنقذوا ما تبقى من وطن اسمه الجزائر!؟
Madona
Madona

Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum