Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

azul (vraiment top)

2 participants

Aller en bas

azul (vraiment top) Empty azul (vraiment top)

Message  zeralda Ven 2 Mai - 12:02

b j mes amie jai bien visité est lue tout les sujet de ce forum .ce que jai constaté que ce forum a vecue des probleme a lavant comme jai compris il a etait piraté par un tiers conue ou inconue pour moi c'est un criminel est qui na aucune valeur moral.comme il adit un des membre de ce forum dans son intervention ya toujour des produit pour tue les rat .mais vous ete a la hauteur tous /de faire de ce forum une merveille de la kabylie est de tout les algeriens digne de leurs identité .une verité ca ce dit l'algerie est berbere qu'il le veuille ou pas .enfin fai beucoup aprecie vos reponce .est je salut le courage est la volonté de tout les resonsable est menbre de ce forum qui active vraiment tre fort .pour les virus a mon avie dapré les intervention des membre cher mr L'ADMINISTRATEUR ne plus faire confiance il faut ce mefié des aparence .la jalousie pour detruire quelque chose de bien commence tjr du pret de toit ce que veut dire ils faut bien envelopé tes document parceque les rat mange des document meme avec un simple regard.ils savent bient prendre note pour detruire ce qui est bien .bon courage est a la semaine prochaine .(BONNE CONTINUATION PAS DE MARCHE ARIERE AVEC LES GENS DE BEJAIA)

zeralda

Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : zeralda
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

azul (vraiment top) Empty Re: azul (vraiment top)

Message  rebai_s Ven 2 Mai - 17:07

azul,
soyez le bienvenu agma g tmazight.
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum