Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

L'ENTV EST VRAIMENT.....UNIQUE.

2 participants

Aller en bas

L'ENTV EST VRAIMENT.....UNIQUE. Empty L'ENTV EST VRAIMENT.....UNIQUE.

Message  Maximus Jeu 28 Mai - 14:52

Alors que tous les yeux et les esprits étaient braqués hier sur le stade d'Olympiaco de Rome pour regarder le match le plus attendu de la saison en l'occurance la finale de champions league entre les deux clubs les plus en forme cette saison (manchester et barça),la télévision algérienne a fait dans l'indifférence totale envers les algériens qui ont espéré regarder le match en direct sur leur chaine nationale à défaut de l'absence des autres chaines .la télevision algérienne a raté une occasion pour avoir pour une fois une forte audience en début de soirée .mais volà qu'elle a confirmé une autre fois qu'elle ne porte aucune considération pour les téléspectateurs algériens...si les plus chanceux parmis nous possédent les cartes ART sport pour regarder le match et méme la féte qui à précédé avec un show qui nous met dans la peau et l'époque de Rome antique et apprécier cette organisation tout simplement parfaite....et ..et....,mais d'autres ne possédent pas ces moyens et combien sont nombreux pour apprécier ce match.leur unique espoir été mis sur l'unique qui a auparavant assuré la retransmissions de toutes les finales en DIERCT.car aprés tout l'entv était hier au rende-vous mais en DIFERE à l'immage d'un pays qui joue toujours les prolongationS.au momment du match plusieurs de mes connaissances fans et moins fans de foot qui ne possédent pas les moyens de regarder le match en direct me demandaient l'heure exact du match, j'étais trés déçu pour eux de leur annoncer que la premier mitemps est términée alors qu'eux reagrdaient les "informations" de l'unique.
pourquoi ce gachis!!! comme si ce qui manque aux algériens , les priver' des droits de match.et bien puisque y a droit , je trouve qu'on a finalement une explication,on a pas de droit dans ce pays alors pourquoi chercher à avoir le droit de regarder le match.enfin je crois bien et j'ai compris finalement que l'ENTV a réspecter son statut: le télespectateur n'a aucun droit méme si la chaine est publique et fonctionne par l'argent du peuple , et bien méme notre argent n'est pas finalement à nous .
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ENTV EST VRAIMENT.....UNIQUE. Empty Re: L'ENTV EST VRAIMENT.....UNIQUE.

Message  you and me Sam 30 Mai - 17:31

hhhhhhc'est un cas qui m'ait arrivé aussi ............j'ai vu le matche sur ART avec le célèbre animateur ISSAM EL CHEOUALI j'ai vu aussi la cérémonie qui a suivi la fin du matche sur place j'ai sorti de la maison j'ai rencontré un ami il ma dit ehh toi tu n'est pas intéressé par le matche de la ligue......
sur place j'ai compris qu'il est victime des conneries de l'ENTV
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum