Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

lache complot

+3
rebai_s
Maximus
numerik
7 participants

Aller en bas

lache complot Empty lache complot

Message  numerik Mer 25 Juin - 12:22

victime d'un complot lache de la part de la direction du forum ,je veux parler de zaouche ,azemour,boutflika et tt ceux qui s'inscrivent avec d'autres pseudos ,je voudrais par ce mot saluer une derniere fois les veritables hommes du forum et les femmes de ce forum a qui je souhaites bonne chance .
numerik
numerik

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

lache complot Empty Re: lache complot

Message  Maximus Mer 25 Juin - 15:12

je crois bien numerik que ce genre de complot ne sont pas sans le savoir en travaillant avec un groupe qui ne cherche que leurs intérets personnels.si tu as accepté ce poste c'est par amateurisme politique...ait-smail sont là pour continuer à étre manipulés.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

lache complot Empty Re: lache complot

Message  rebai_s Mer 25 Juin - 17:09

cher maximus; on as pas le droit de diaboliser quelqu'un du faite ou dés qu'il est different de nous.
ait smail n'ont rien a voir avec l'oligarchie du aokas.forumactif.info et on est ici a debattre et echanger, sinon
n'essay pas d'imposer la dictature de la rumeur Taremant
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

lache complot Empty Re: lache complot

Message  Maximus Mer 25 Juin - 19:59

ce n'est pas biensur une rumeur mais une vérité qui sotte aux yeux....quand on est une minorité on est impressioné par la considération des autres.c'est votre cas les gens de ait-smail sauf que azemour ne vous considére pas mais vous prend pour un passe temps.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

lache complot Empty Re: lache complot

Message  Zhafit Mer 25 Juin - 20:18

y a aucun complot
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

lache complot Empty Re: lache complot

Message  Maximus Mer 25 Juin - 20:23

tu peux l'appeller comment.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

lache complot Empty Re: lache complot

Message  Zhafit Mer 25 Juin - 20:24

remaniement
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

lache complot Empty Re: lache complot

Message  Maximus Mer 25 Juin - 20:26

tu peux dire biensur que numérik esr rappellé pour d'autres missions.quel gachis.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

lache complot Empty Re: lache complot

Message  Zhafit Mer 25 Juin - 20:34

c'est ça la politique
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

lache complot Empty Re: lache complot

Message  azemour Mer 25 Juin - 21:23

laisse le faire trés cher rebai_S ,il finira par rentrer dans les rangs

rebai_s a écrit:cher maximus; on as pas le droit de diaboliser quelqu'un du faite ou dés qu'il est different de nous.
ait smail n'ont rien a voir avec l'oligarchie du aokas.forumactif.info et on est ici a debattre et echanger, sinon
n'essay pas d'imposer la dictature de la rumeur Taremant
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

lache complot Empty Re: lache complot

Message  boutflika Jeu 26 Juin - 1:54

numerik a écrit:victime d'un complot lache de la part de la direction du forum ,je veux parler de zaouche ,azemour,boutflika et tt ceux qui s'inscrivent avec d'autres pseudos ,je voudrais par ce mot saluer une derniere fois les veritables hommes du forum et les femmes de ce forum a qui je souhaites bonne chance .

aucun complot, tu es un islamiste on t'as viré point.

je t'ai dit que tu sais juste ce qu'il faut savoir, n'est plus ni moins!
boutflika
boutflika

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

lache complot Empty Re: lache complot

Message  azemour Jeu 26 Juin - 13:03

c'est exact bouteflika ,voilà qui est clair
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

lache complot Empty Re: lache complot

Message  Maximus Jeu 26 Juin - 18:48

oui quand on procéde au liùmogeage d'une façon bestiale , comme par exemple il est musulman et non chrétien ça prouve que le forum vie ses derniers instants. mais dis nous toi vermine de bouteflika tu n'es rien ni musulamn , ni chrétien mais un bon à rien qui jette des mots sans réflechir. enfin si tu arrive un jour à avoir le minimum de déplomatie dans ton language ça sera ait un grand exploit pour toi. alors fais un peu d'efforts.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

lache complot Empty Re: lache complot

Message  boutflika Jeu 26 Juin - 22:42

Maximus a écrit:oui quand on procéde au liùmogeage d'une façon bestiale , comme par exemple il est musulman et non chrétien ça prouve que le forum vie ses derniers instants. mais dis nous toi vermine de bouteflika tu n'es rien ni musulamn , ni chrétien mais un bon à rien qui jette des mots sans réflechir. enfin si tu arrive un jour à avoir le minimum de déplomatie dans ton language ça sera ait un grand exploit pour toi. alors fais un peu d'efforts.

je sui fier de ne pa être musulman par tradition et ainsi ne pas cautionner la pédophilie de mohamed et fier de ne pas être chrétein et de ne pas croire que jésus a marché sur l'eau.
toi tu n'es rien qu'un bonhomme "normale" 3adi comme tous le bétail qui forme le petit peuple et la petite culture, dans 1000 ans les historiens se foutront de ta gueule et de ton comportement irrationnel comme on se foute de la gueule des gens qui sacrifiaient de jeune filles pour avoir meilleurs récoltes, mais ça un minminus qui n'écrit même pas correctement ne peut le comprendre.
boutflika
boutflika

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

lache complot Empty Re: lache complot

Message  laazib Jeu 26 Juin - 22:56

boutflika a écrit:
Maximus a écrit:oui quand on procéde au liùmogeage d'une façon bestiale , comme par exemple il est musulman et non chrétien ça prouve que le forum vie ses derniers instants. mais dis nous toi vermine de bouteflika tu n'es rien ni musulamn , ni chrétien mais un bon à rien qui jette des mots sans réflechir. enfin si tu arrive un jour à avoir le minimum de déplomatie dans ton language ça sera ait un grand exploit pour toi. alors fais un peu d'efforts.

je sui fier de ne pa être musulman par tradition et ainsi ne pas cautionner la pédophilie de mohamed et fier de ne pas être chrétein et de ne pas croire que jésus a marché sur l'eau.
toi tu n'es rien qu'un bonhomme "normale" 3adi comme tous le bétail qui forme le petit peuple et la petite culture, dans 1000 ans les historiens se foutront de ta gueule et de ton comportement irrationnel comme on se foute de la gueule des gens qui sacrifiaient de jeune filles pour avoir meilleurs récoltes, mais ça un minminus qui n'écrit même pas correctement ne peut le comprendre.


mais tu parle de koi mon cher?
reprend tes esprit et soyont plus civiliser.
des attaques qui rime a rien .
arrêté ce masacre.
allerrrrr filamen ( il ne reste rien)
laazib
laazib

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

lache complot Empty Re: lache complot

Message  azemour Mer 2 Juil - 12:34

quand tu étais modérateur ,tu avais écris que le forum n'a pas de direction ,alors c'est allah qui t'as limogé


numerik a écrit:victime d'un complot lache de la part de la direction du forum ,je veux parler de zaouche ,azemour,boutflika et tt ceux qui s'inscrivent avec d'autres pseudos ,je voudrais par ce mot saluer une derniere fois les veritables hommes du forum et les femmes de ce forum a qui je souhaites bonne chance .
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

lache complot Empty Re: lache complot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum