Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste

+10
Zeus
MAYA
you and me
asmaali
Maximus
Zhafit
avilage
Jonas
amchoum
azemour
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste Empty il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste

Message  azemour Lun 23 Juin - 16:42

les arabes ,cet euphémisme que beaucoup de kabyles assimilment par préjugés ou par généralement hypocrésie à de la race inférieure est une une grande méprise et méconnaissance de nos fréres arabes ,victimes comme toute l'humanité du joug islamiste .
les arabes d'algérie ont donné beaucoup de signes de détresses ,beaucoup de signaux de déroute culturelle et sociale ,beaucoup de cris et d'appel de détresse envers nous ,leur amis et compatriotes kabyles pour les aider à s'en débarasser de l'étau islamiste
mais hélas ,et grand hélas ,le kabyle ,trop fier de lui ,trop orgueilleux et dédaigneux ,rancunier à mort ,fait la sourde oreille .
alors mes fréres berbéres de toute l'algérie aidant nos compatriotes arabes d'algérie à se défaire des chaines islamistes et intégristes .
le probléme de l'algérie est l'islamise politique donc l'intégrisme ,à ne pas confondre avec l'islam de nos parents et ailleux .
les arabes dés qu'ils se sentent libérés du joug islamiste tentaculaire sont de bons vivants ,trés courtois et affables .les arabes d'algérie qui avaient fuit l'arabie se sent algérianisés donc laicisés ,ils ne sont pas comme ceux restés en arabie
l'algérie sortira grandie si on arrive à faire ce saut qualitatif vers la prospérité et la tolérance ,nos ennemis de l'intérieur comme de l'extérieur jouent justement sur ce fil pour assoir toujours leur suprématie sur les deux plus grandes communautés de l'algérie ,les arabes et les berbéres .
pour mes fréres berbéres ,essayez tant bien que mal de controler votre égo et votre orgueil

azemour vous le dit clairement ,nous ne sommes pas meilleurs ou inférieurs aux arabes d'algérie ,nous sommes un peuple de deux communautés qui sont condamnés à s'unir ou à disparaitre

à toutes les composantes amazigh ,étre amazigh n'est pas un statut ,c'est juste une appartenance éthnique ,ni moins ni plus alors moins d'orgueil et de fausse fiéreté nous fera beaucoup de bien
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste Empty Re: il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste

Message  amchoum Lun 23 Juin - 21:24

Je partage ton point de vue ay azemour;nous sommes ethniquement berbére et "animalement" des etres humains qui n'ont rien de plus ni de moins par rapport aux autres 6 milliards qui peuplent la planéte terre.
amchoum
amchoum

Nombre de messages : 79
Age : 65
Localisation : les abysses
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste Empty Re: il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste

Message  azemour Mar 24 Juin - 15:23

les arabes ,la deuxiéme communauté ethnique d'algérie ,souffre beaucoup plus que nous les berbéres ,surtout du fait d'un certain sentimentalisme envers leur ancétres d'arabie saoudite et autre yemen .
les arabes d'algérie qui revendiquent férocement leur algérianité se sont algérianisés donc laicisés tout comme nous les berbéres (c'est le cas des immigrés noirs africains aux états unis d'amérique).
on doit mettre en échéc les soubressauts du colonialisme qui a ,comme l'avait si bien notre président abdelazziz bouteflika avait commis un génocide identitaire en algérie ,et parmis les formes de ce génocide ,c'est ce mur imposant que la france coloniale avait avait construit entre les deux communautés formants le peuple algérien ,et qui est(ce mur) toujours alimenté et entretenu par la france actuelle
nous devons étre politiquement beaucoup plus vigilant devants les ogres et autres vautours internationax qui rodent devant nos frontiéres terrestres ,maritimes et aériennes ,qui sauteront à la moindre occasion d'affaiblissiment de l'algérie
consolidant nos acquis ,n'écoutant pas les sirénes de la facilité ,et parmis ces sirénes l'odieux projet de l'UPM
CE QUI EST SUR C'EST QUE PERSONNE NOUS VEUX DU BIEN
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste Empty Re: il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste

Message  azemour Mar 24 Juin - 23:03

tout étre humain est nait comme une feuille blanche ,si par exemple la mmajorité des habitants aokassiens vivaient dés leur naissance à msila ou à sidi okba ,alors tout les aokassiens ne seraient pas buveurs de biéres mais des adorateurs de mahomet ,sous l'emprise idéolgique non arabe mais islamiste
et le contraire est vrai ,tout les estivants des wilaya dite arabe par préjugés ou naivement boivent de l'alcool et s'amusent dans les discothéques du sahel ,d'ou ma conviction qu'ils ne sont pas si mauvais que ça
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste Empty Re: il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste

Message  azemour Ven 10 Oct - 17:45

tout à fait d'accord ayamchoum

étre kabyle n'est pas un statut ni même un acquis scientifique ou politique

amchoum a écrit:Je partage ton point de vue ay azemour;nous sommes ethniquement berbére et "animalement" des etres humains qui n'ont rien de plus ni de moins par rapport aux autres 6 milliards qui peuplent la planéte terre.

azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste Empty Re: il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste

Message  Jonas Mar 14 Oct - 1:35

Nos frères arabes,nos compatriotes,...hahahahaaaaaaaaaaa........
l'arebe n'a jamais été mon frère,il ne le sera jamais,...
modération: des propos exrémement racistes
Jonas
Jonas

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste Empty Re: il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste

Message  avilage Mar 14 Oct - 2:11

Jonas a écrit:Nos frères arabes,nos compatriotes,...hahahahaaaaaaaaaaa........
l'arebe n'a jamais été mon frère,il ne le sera jamais,...
modération: des propos exrémement racistes

cela doit être signaler a l´administrateur de ce forum. sinon je vais commencer avec mes mots qui fond mal.
arranger vous dans votre langage Ayakvailie extrimiste.
et moi je suis pour l´éxtermination de l´éxtrimisne religieux , culturel ou autre.
arrête de pronnoncer ce mots de Race.

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste Empty Re: il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste

Message  Zhafit Mar 14 Oct - 2:12

exprime toi ay Avilage en toute liberté, bien sur sans insulter...
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste Empty Re: il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste

Message  avilage Mar 14 Oct - 2:30

Zhafit a écrit:exprime toi ay Avilage en toute liberté, bien sur sans insulter...

mais un administrateur doit faire rappler les gens à l´order, un Arabe ne peut pas entrer pour discuter dans ce forum?
le combat de chaque être humain est noble mais l´ignorance doit être bani à jamais.

alors comportement d´oumaaz n´est pas tolerable dans les regles démocratique ou autres.

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste Empty Re: il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste

Message  Zhafit Mar 14 Oct - 2:32

kra Kra ay Amdakel, Paris n'est pas faite en une journée
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste Empty Re: il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste

Message  avilage Mar 14 Oct - 2:42

Zhafit a écrit:kra Kra ay Amdakel, Paris n'est pas faite en une journée

Je site: aucun arabe n´a pointer une arme sur moi, mais je n´oublerais jamais ce Fameux Kabyle Madjid Amazigh qui a pointer son arme à feux sur nous durant laMarche de l´annèes blanche pour Tamazighte a l´école.

et maintenant je retrouve des gens qui n´ont jamais fait quelque chose dans ce sens, mm pour sortir de leurs ignorance tribale.

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste Empty Re: il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste

Message  Zhafit Mar 14 Oct - 2:47

t'as donné une information capitale
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste Empty Re: il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste

Message  avilage Mar 14 Oct - 2:54

Zhafit a écrit:t'as donné une information capitale

Dieu merci je suis toujours de ce monde, car il a tirer.

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste Empty Re: il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste

Message  Zhafit Mar 14 Oct - 2:56

il est laché par tout le monde
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste Empty Re: il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste

Message  avilage Mar 14 Oct - 3:04

Zhafit a écrit:il est laché par tout le monde

pour tout le monde non, pour certain oui.

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste Empty Re: il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste

Message  Zhafit Mar 14 Oct - 3:08

méme l'autre bourreau Fardjallah est laché, ma yenfa3 ghir Sah
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste Empty Re: il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste

Message  Maximus Mar 14 Oct - 14:17

tu peux insulter les arabes tant que tu veux JONAS..mais il faut que tu saches que les arabes mémes s'ils sont considérés inférieurs aux autres races , c'est par rapport à des races reconnues mondialement ce que n'est pas le cas de ta kabylie qui n'est citée ni infériure ni superieure .elle est tout simplement ignorée par tout le monde....c'est comme s'il n'existe pas sauf dans les pensées du MAK.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste Empty Re: il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste

Message  asmaali Mar 14 Oct - 16:55

c'est vrai, jonas, tu lance des propos extremement racistes et descriminatoires, mais maximus, ne te fatigue pas à critiqué la Kabylie et le MAK puisque nous sommes connu, un peuple révolutionnaire, un peuple qui a montré son amour à son identité.
le combat continue....
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste Empty Re: il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste

Message  you and me Mar 14 Oct - 16:59

Jonas a écrit:Nos frères arabes,nos compatriotes,...hahahahaaaaaaaaaaa........
l'arebe n'a jamais été mon frère,il ne le sera jamais,...
modération: des propos exrémement racistes

c'est de l'intégrisme fini jonas
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste Empty Re: il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste

Message  Maximus Mar 14 Oct - 20:00

j'espère seulement que ce (combat) ménera à quelque chose.mais j'en doute trés fort.pour le MAK c'est un mouvement voué à la disparition , alors j'en parle aujourd'hui car demain il ne sera plus là et je ne peux en parler..
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste Empty Re: il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste

Message  Jonas Mer 15 Oct - 2:42

Oh,j vois que j'ai trop fait de mal pour ceux qu'on veut nous imposer comme frères (donc des frères illégitimes),et j trouve que mes mots ont blesser bcp plus nos "kabyles",ces kabyles qui sont là pour défendre leurs "frères arabes"!
Arabes,au diable,encore et encore et encore,...for ever and ever
sinon,je suis désolé si ma sincérité a choqué certains,mais c'est ma façon d'être,je n'aime pas etre menteur,j n'aime pas l'hypocrisie,surtout je n'aime pas être hypocrite avc moi-même !

arbe:sale maudite,mauvaise graine,....

"leqvayel d waraven machi d'athmathen" Dda Lounès
les Kabyles (les Berbères) et les arabes ne sont pas frères! (nous le serons jamais).
ay iqvayliyen,j'ai bcp de choses a dire,mais non,je refuse de faire un effort,le moindre effort envers un arabe!

Nous sommes pas des arabes,d'Amazigh i legh
je suis pas un arabe,d'Imazighen i nela
Jonas
Jonas

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste Empty Re: il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste

Message  Jonas Mer 15 Oct - 2:43

t j'ajoute,pour celui qui se sent visé par mes propos,celui qui se sent arabe,bah j lui dis casse toi,dégage d'ici,c'est pas ta terre,j défends ma cause,un combat just,une cause qui aboutira!et je n'essaie pas de plaire a des envahisseurs, ces envahisseurs qui nous ont eu avc la parole du dieu,et qui continuent de nous b***** au nom de l'islam et de mohamed...
arabes,degagez d'ici,vous vous sentirez tjrs étrangers,allez dns votre moyen orient,dns votre sarah avc vos habitudes,votre intégrisme,...
Jonas
Jonas

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste Empty Re: il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste

Message  Jonas Mer 15 Oct - 2:43

mes messages sont destinés a des gens qui seront se reconnaitre tous seuls
Jonas
Jonas

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste Empty Re: il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste

Message  Maximus Mer 15 Oct - 19:59

c'est un forum trés libre.on peut viser les gens en citant les noms sans aucun probléme ,si on annonce des choses fondés biensùr.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste Empty Re: il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste

Message  MAYA Ven 17 Oct - 12:24

la naivetè algerienne dans tous ses registres ,se sentir toujours superieur a l'autre fait du bien quand on est ds la boue.
MAYA
MAYA

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste Empty Re: il faut sauver nos fréres arabes du joug islamiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum