Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

affirmative action,un sujet qui devrait t'interesser Samir Rekik

3 participants

Aller en bas

affirmative action,un sujet qui devrait t'interesser Samir Rekik Empty affirmative action,un sujet qui devrait t'interesser Samir Rekik

Message  laic-aokas Mer 27 Juil - 14:05

j'ai beaucoup lu sur affirmative action, je la trouve une bonne solution pour lutter contre les inégalités sociales. Tu penses quoi Samir Rekik?
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

affirmative action,un sujet qui devrait t'interesser Samir Rekik Empty Re: affirmative action,un sujet qui devrait t'interesser Samir Rekik

Message  Samir Rekik Mer 27 Juil - 16:05

laic-aokas a écrit:j'ai beaucoup lu sur affirmative action, je la trouve une bonne solution pour lutter contre les inégalités sociales. Tu penses quoi Samir Rekik?

La discrimination positive est efficace à court terme (période transitoire) et permet aux minorités oppressées de faire valoir leurs droits. D’ailleurs, à travers l’article suivant :
http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/algerie-quotas-des-femmes-au-sein-98086

je me suis basé beaucoup plus sur l’affirmative action malgré que dans les pays démocratiques, il n’y a aucune différence entre les êtres humains.

Samir REKIK

Samir Rekik

Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : Bejaia
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

affirmative action,un sujet qui devrait t'interesser Samir Rekik Empty Re: affirmative action,un sujet qui devrait t'interesser Samir Rekik

Message  azemour Mar 6 Sep - 11:29

afrfirmative action est un anchainement dangeureux ,c'est une violence faite par une communauté à une autre ,et c'est une forme de vengeance .
la violence appele la violence ,l'engrenage ets dangeureux .
je suis pour plutot l'égalité des chances .
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

affirmative action,un sujet qui devrait t'interesser Samir Rekik Empty Re: affirmative action,un sujet qui devrait t'interesser Samir Rekik

Message  azemour Lun 26 Sep - 18:36

qu'est ce que tu proposes toi comme domaines d'application de l'affirmative action?


laic-aokas a écrit:j'ai beaucoup lu sur affirmative action, je la trouve une bonne solution pour lutter contre les inégalités sociales. Tu penses quoi Samir Rekik?
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

affirmative action,un sujet qui devrait t'interesser Samir Rekik Empty Re: affirmative action,un sujet qui devrait t'interesser Samir Rekik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum