Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

la femme ,le militaire le foyer et la politique

2 participants

Aller en bas

la femme ,le militaire le foyer et la politique Empty la femme ,le militaire le foyer et la politique

Message  azemour Ven 24 Juin - 11:40

depuis que la femme a déserté le foyer conjugal ,pour se consacrer à des taches qui ne la conserne pas ,comme aller travailler ou aller passer un permis de conduire ,on remarque une grave détérioration de l'éducation de nos enfants ,surtout ceux du bas age.
ce qu'est la femme pour le foyer ,c'est comme ce qu'est un militaire dans la caserne ,dés que ce militaire sorte de la caserne pour aller s'occuper des choses qui nele conserne pas ,comme aller faire de la politique ,ou se lancer dans l'éconoie(sic) le commerce informel ,la chose publique ne fonctionne plus ,et la cité ,selon la définition de ibn khaldoun ne serait plus une cité.
donc je suggére ,dans l'urgence et pour régler la crise multidimensioonelle ,que vit malheureusement l'algérie ,que les militaires rejoignent leur casernes respectives ,pour ne s'occuper que de la chose sécuritaire ,leur mission principale ,leur raison d'étre premiére.
et je suggére ,dans le sillage de cette idée ,que les femmes rejoignent leur foyers respectifs ,pour ne s'occuper que de leur mission principale ,celle de l'éducation de nos enfants et surtout s'occuper du bien tre de leurs hommes respectifs .
la vie ne sera que meilleure et plus blle à vivre.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

la femme ,le militaire le foyer et la politique Empty Re: la femme ,le militaire le foyer et la politique

Message  laic-aokas Ven 24 Juin - 14:22

tu peux réver mon ami
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

la femme ,le militaire le foyer et la politique Empty Re: la femme ,le militaire le foyer et la politique

Message  azemour Ven 24 Juin - 16:00

oui je peux réver ,mais aussi l'humanité pourra se voir et se regarder dans sa déchéance ,sa décadence et sa propre chite vers les fonds ,vers l'abime
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

la femme ,le militaire le foyer et la politique Empty Re: la femme ,le militaire le foyer et la politique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum