Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

les véritables ennemis de la femme

2 participants

Aller en bas

les véritables ennemis de la femme  Empty les véritables ennemis de la femme

Message  azemour Mar 14 Juin - 13:44

je reste persuadé que ,à travers leur combat pour l'égalité des sexes ,et autres libertés(sic) de la femme , les promoteurs de ces idées diaboliques sont les véritables ennemis de la femme ,car se sachant totalment défaillants en tant qu'homme ,ils veulent endosser la responsabilité de leur échecs à leur épouses ,leur méres et soeurs ,leur grands méres et tantes ,et j'en passes .
nos femmes et soeurs ,méres et grands méres n'ont jamais été demandeurs de ses revendications-poudres aux yeux ,elles ne demandaient et demandent que respect et considération ,ce qui était réellement le cas quand l'homme algérien était vraiment homme ,avant qu'une bande de laics fanatiques et totalement défaillants viennent apporter leur eau au moulin des problémes ,déjà complexes de la société algérienne.

le vrai probléme est que "l'homme" aokassien en particulier et algérien en général se féminise et que la femme ,n'ayant plus un homme avec un grand "h" sur qui compter ,devrait par un sentiment de survie se prendre en charge .
voilà le véritable probléme ,le fond du probléme est la défaillance des hommes actuels.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

les véritables ennemis de la femme  Empty Re: les véritables ennemis de la femme

Message  azemour Mer 15 Juin - 23:20

j'aimerais connaitre vos avis sur ma doctrine
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

les véritables ennemis de la femme  Empty Re: les véritables ennemis de la femme

Message  laic-aokas Jeu 16 Juin - 0:33

la femme est devenue une arme de guerre, l'algerien est trés faible devant la femme.
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les véritables ennemis de la femme  Empty Re: les véritables ennemis de la femme

Message  azemour Jeu 13 Oct - 15:26

pas tout les algériens ,je suis algérien et je suis trés fort devant la femme ,sans étre mysogyne . je crois que la faiblesse devant la femme améne les "hommes" à militer malgré eux pour l'égalité des sexes ,simplement pour dire que maintenant nous ne sommes plus devant le sexe faible mais devant simplement la femme ,l'égale de l'homme d'aprés eux toujours.
ce qui me raméne à conclure que le probléme en algérie est la qualité de quelques promoteurs des revendications féminines ,qui en font franchement trop ,au point de paraitre ridicule devant l'opinion national et international
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

les véritables ennemis de la femme  Empty Re: les véritables ennemis de la femme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum