Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas

+6
aokas-aitsmail
Azul
Zhafit
azemour
laic-aokas
Adhafal02
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas - Page 2 Empty Re: Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas

Message  laic-aokas Mar 14 Juin - 0:16

Taremant
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas - Page 2 Empty Re: Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas

Message  azemour Mar 14 Juin - 13:36

la femme aokassienne ,et algérienne en général était mieux protéger et mieux considér avant l'avénement du muiltapartisme et surtout de cette connerie appelée la laicité et l'égalité des sexes ,tant souhaitée par les ennemis de l'algérie ,et aussi par les ennemis des femmes algériennes.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas - Page 2 Empty Re: Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas

Message  laic-aokas Mar 14 Juin - 14:27

la laicité est l'avenir de l'humanité
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas - Page 2 Empty Re: Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas

Message  Adhafal02 Mar 14 Juin - 16:27

Azemour, tu n'as pas grandi. Jadis tu te masturbais sexuelement, aujourd'hui intellectuelement, voire les deux. Ailleurs on t'aurait dit "tu pratiques la langue de bois", c'est à dire tu écris pour ne rien dire, juste pour faire acte de presence.
Des filles se font tabasser, meurent sous la main des hommes. Tu es indécent. Pour que tu changes d'avis, il faut que ton père frappe ta mère. Mais cela ne risque pas d'arriver car ton père est un homme bien.
Bref.
Y'a t-il des femmes ici ? Avez vous des amies ? Je m'adresse aux femmes pour créer une association "femmes battues, droits des femmes".

Adhafal02

Nombre de messages : 5
Localisation : Versailles (FRANCE)
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas - Page 2 Empty Re: Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas

Message  azemour Mar 14 Juin - 16:41

au fait adhafal,j'ais pas bien compris l'affaire decettejeune femme célibataire de 42 ans?
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas - Page 2 Empty Re: Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas

Message  Zhafit Mar 14 Juin - 20:01

j'ai besoin de ton avis sur ce sujet samir Rekik
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas - Page 2 Empty Re: Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas

Message  Zhafit Mar 14 Juin - 20:08

Message d'Adhafal

Y'a t-il des femmes ici ? Avez vous des amies ? Je m'adresse aux femmes pour créer une association "femmes battues, droits des femmes".

pour bien comprendre le post, veuillez cliquer sur le lien suivant



https://aokas-aitsmail.forumactif.info/t6004p15-moeurs-traditions-et-droits-des-femmes-a-aokas



veuillez SVP partager ce message et ne pas le garder surtout pour vous. c'est un sujet qui mérite un large débat
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas - Page 2 Empty Re: Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas

Message  Zhafit Mar 14 Juin - 21:15

Thanina N Thalla


j crois pa k1 loi ferait grand chose,pk malheureusement tant kil y aura des hommes assez lache pour battre des femmes c n est pas une loi ki va les arretes d autant plus kil n y apa k cette cause ily a aussi les enfants battus violes y a bocoup de chose a faire
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas - Page 2 Empty Re: Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas

Message  Zhafit Mar 14 Juin - 21:15

Thanina N Thalla

oui c est grave d etre au 21 eme siecle et k sa existe encore
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas - Page 2 Empty Re: Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas

Message  Zhafit Mar 14 Juin - 21:16

Hocine Nait Mouhoub

poéme homage aux femme, d lehqim ata mettut ass agi ak mid nadar zik ismim ghument tsunt nekwni atid nesed har delkhir aw letma ur ifut n sarmam teghzi la£mar.
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas - Page 2 Empty Re: Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas

Message  Zhafit Mar 14 Juin - 21:17

Yacine Ihrkane


j aimerai y v avoir un jour une justice pour cette barbarie souvage !!
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas - Page 2 Empty Re: Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas

Message  Zhafit Mar 14 Juin - 21:18

Yacine Ihrkane


bn evedement c ca qui s passe dons les pays sous developaient comme le notre ,et quod tu v avoir un ministre de la justice lui meme c un violeur ,,et donc couche moiyen de la populations c pire,,et fou pas oublier l harcelement sexuelle au travail ,,olala c le 1er pays au monde
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas - Page 2 Empty Re: Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas

Message  Zhafit Mar 14 Juin - 21:22

Thanina N Thalla


tu sais y a pas k dans les pays sous developpes en france aux etats unis il ya aussi bocoup d femmes battus surtout dans les mileux aisés et politique
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas - Page 2 Empty Re: Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas

Message  laic-aokas Mar 14 Juin - 21:35

Nassim Naali

En Algérie, une femme juge a été battue par son mari il y a trois ans environ. Sans commentaire pour les autres femmes dont certaines sont maltraitées et contraintes à supporter la polygamie de leurs" chers" époux qui sont toujours prêts à ...s'en taper des plus jeunes( la charia autorise l'homme à se marier avec 4 femmes en même temps) L'homme se paie tout un paradis sexuel au détriment des droits les plus élémentaires de ces épouses. On est loin d'avoir des bilans crédibles de femmes battues, l'heure n'est en tout cas pas venue étant donné nos meurs et nos traditions. C'est rarissime qu'une femme aille se plaindre auprès d'une association ou déposer plainte auprès de la police judiciaire. On a vu des cas de femmes battues déclarer au médecin constatant l'incapacité physique leur dire avoir fait une chute, eu un accident ménager ou littéralement décliner l'offre du praticien lorsqu'il lui suggère un certificat médical dans la perspective d'un dépôt de plainte.On a tant peur que ça fasse scandale que les femmes préfèrent laisser tranquillement guérir leurs blessures sans souffler mot.C'est, hélas, encore un sujet tabou qui laisse encore tout le monde de marbre: on ne sait pas pourquoi, cher HAFIT!
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas - Page 2 Empty Re: Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas

Message  laic-aokas Mar 14 Juin - 21:36

Hafit Zaouche

that's the question dear Nassim!
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas - Page 2 Empty Re: Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas

Message  aokas-aitsmail Mer 15 Juin - 12:22

Nassim Naali


Faudrait d'abord définir les droits des femmes. Est-ce qu'on admettrait que nos sœurs ou nos épouses se baladent les seins nus et les cuisses exhibées à tous les regards comme ça été le cap de cette bombe sexuelle dont tu as publié la photo... HAFIT il y a quelques heures. Le droit des femmes est-ce que c'est celui de sortir dénudées, de rentrer quand elles le souhaitent et de se taper tous les mâles dont elles fantasment? La présence d'une faune de filles de joies à AOKAS, étant l'illustration parfaire, HAFIT, n'a-t-elle pas soulevé plusieurs levées de boucliers des nobles habitants d'AOKAS ou de TICHY? Cela dépend de quel côté on se range: il y a les commerçants à la conquête des sous, ces prostituées aussi mais qui supporte tout le bordel à ciel ouvert qui en résulte? Les call-girls n'ont rien à voir avec les bonnes meurs et les coutumes de la région, pas moins que les boulimiques du sexe qui en veulent toujours davantage.Mais l'atmosphère générale est celle de n'importe coin du monde où les appétits ne sont aiguisés que par le tourisme sexuel. Il faut choisir entre aimer ces bombes sexuelles qui foutent le bordel partout où elles passent et une société où les femmes resteront féminines, belles, bien habillées, attirantes mais avec un peu de retenue.

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas - Page 2 Empty Re: Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas

Message  azemour Mer 15 Juin - 22:55

je cite du texte" une société où les femmes resteront féminines, belles, bien habillées, attirantes mais avec un peu de retenue."

c'est les véritables droits de la femme mais avec plus de retenue
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas - Page 2 Empty Re: Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas

Message  Zhafit Jeu 16 Juin - 18:14

Nassim Naali


Il faut des sondages concrets qui reflètent la réalité de la condition féminine. Beaucoup de femmes diront ne jamais avoir été battues par" nif" comme on dit en kabyle et pour préserver l'intimité de son couple. Est-ce pour autant vrai? Bea...ucoup de mâle diront devant les caméras et lors des discours publics alléchants qu'ils n'ont jamais violenté leurs femmes: mais faudra-t-il pour autant les croire? La vérité n'est pas toute évidente à savoir même dans les pays où les femmes jouissent de plus de liberté mais n'échappent pas aux diktats des mâles. Il faut un travail de recherche de longue haleine et encore: certaines femmes n'oseront jamais dire à autrui avoir été battues quand on sait qu'à leurs familles respectives, elles le dissimulent pour éviter que les choses ne dégénèrent et que leur couple se disloque.Sujet très épineux à débattre certes mais peu aisé à cerner avec les tabous qui asphyxient notre communication, HAFIT.Il y a des hommes qui dehors s'affirment démocrates et sans complexe mais qui sont des bourreaux et des tortionnaires envers leurs femmes à la maison. Qui peut-on croire en ces temps, où tout est enchevêtré dans notre vie: la modernité, le conservatisme etc..? Cependant, tes thèmes tiennent en haleine HAFIT : tu mérites d'être encouragé pour de tels choix.
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas - Page 2 Empty Re: Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas

Message  laic-aokas Jeu 16 Juin - 18:35

Fatiha Rahmouni

Moh que dites vous des femmes divorcées jetées avec leurs enfants dans la rue sans ressources alors que le père de ses enfants se remarie et ne verse aucun sou pour ses enfants.de quel droit les abandonne-t -il et mérite-t il d’être jeté en prison?
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas - Page 2 Empty Re: Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas

Message  azemour Sam 18 Juin - 0:37

la loi algérienne protége entiérement les femmes ,il n'y a que celles qui se sentent coupables d'un truc mauvais qui ne dépose pas plainte auprés du parquet ,et là franchement c'est pas mon probléme ni celui des hommes .
la femme doit se prendre en charge elle même sans les manipulations des hommes
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas - Page 2 Empty Re: Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas

Message  laic-aokas Dim 19 Juin - 13:35

Nassim Naali


Faudrait d'abord définir les droits des femmes. Est-ce qu'on admettrait que nos sœurs ou nos épouses se baladent les seins nus et les cuisses exhibées à tous les regards comme ça été le cap de cette bombe sexuelle dont tu as publié la photo HAFIT il y a quelques heures. Le droit des femmes est-ce que c'est celui de sortir dénudées, de rentrer quand elles le souhaitent et de se taper tous les mâles dont elles fantasment? La présence d'une faune de filles de joies à AOKAS, étant l'illustration parfaire, HAFIT, n'a-t-elle pas soulevé plusieurs levées de boucliers des nobles habitants d'AOKAS ou de TICHY? Cela dépend de quel côté on se range: il y a les commerçants à la conquête des sous, ces prostituées aussi mais qui supporte tout le bordel à ciel ouvert qui en résulte? Les call-girls n'ont rien à voir avec les bonnes meurs et les coutumes de la région, pas moins que les boulimiques du sexe qui en veulent toujours davantage.Mais l'atmosphère générale est celle de n'importe coin du monde où les appétits ne sont aiguisés que par le tourisme sexuel. Il faut choisir entre aimer ces bombes sexuelles qui foutent le bordel partout où elles passent et une société où les femmes resteront féminines, belles, bien habillées, attirantes mais avec un peu de retenue.
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas - Page 2 Empty Re: Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas

Message  laic-aokas Dim 19 Juin - 13:38

Salim Heddache


‎"Le droit des femmes est-ce que c'est celui de sortir dénudées, de rentrer quand elles le souhaitent et de se taper tous les mâles dont elles fantasment?" les doits des femmes ne peuvent se résumer à ça, mais
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas - Page 2 Empty Re: Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas

Message  laic-aokas Dim 19 Juin - 13:39

Salim Heddache

‎... tout ça devrait, en effet, en faire partie.

Salim Heddache


l'argument qui consite à dire que nous n'admetrons jamais que nos soeurs et épouses fassent pareil n'en est pas un, cher ami de la "brigade des moeurs". qui es-tu pour dicter aux autres (filles ou garçon) les fantasmes qu'il serait convenable de réaliser? pour choisir à leur place les tenues qu'ils/elles devraient porter? et si, moi, j'ai envie d'avoir la désinvolture de te renvoyer tes vieux pricipes à la con dans la figure, n'y ai-je pas le droit non plus !? je vois de quel côté tu t'es ranger, je suis de l'autre...
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas - Page 2 Empty Re: Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas

Message  laic-aokas Dim 19 Juin - 13:41

Nassim Naali


Libre à toi de laisser se balader ta sœur ou ta fille à moitiè dénudée dans la rue: aucune bridage des meurs ne t'en empêchera: Ta liberté s'arrête là où commence celle des autres. Jusque-là tu ne m'as trouvé en train de donner la chasse aux filles qui se baladent avec des seins nus. Même dans les religions les plus permissibles, ceux qu'on appelle les" koufars" n'aiment pas voir leurs femelles s’exhiber les seins aux vents. Vous n'avez aucune leçon de ' modernisme à nous donner" le progrès n'est pas que nos femmes et filles aient un comportement digne de filles de joie dans la rue ou au travail. Je ne vois pas si tu peux toi nous publier la photo de ta femme ou de ta sœur avec 80% de corps nu? Mêmes les femmes occidentales ne sont pas toutes forcément pour un tel sexisme.Dorénavant, avant de donner son opinion à quelqu'un il faut au moins avoir la décence de le respecter. Moi tu ne verras jamais ma femme aux seins nus et aux cuisses exhibées à tout venant: à toi la liberté de le faire mais ne m’impose rien et je ne t'impose rien.Pourtant, quand la rue a brandi l'étendard de la révolte à AOKAS à cause du comportement indécent d'une faute de putes qui se ont bordélisé la ville, ce n'est pas moi qui suis allé manifesté pour demander leur départ mais bien une population lassée de voir la débauche régner sans partage et contaminer toute la société. Je m'assume ne t'en déplaise donneur de leçon de" modernité" tu ne trouveras jamais mes filles à moitié nue dans la rue pour te rincer les yeux ou oser quelques fantasmes. Nos parents sont kabyles, nos aïeux aussi, ils n'ont jamais prône cette nudité de la femme présentée comme un statut de progrès.Si la femme a un cors de rêve, elle n'as pas à l'exhiber ostensiblement et publiquement.Avons-nous renié nos origines kabyles pour rejeter ainsi toute forme de retenue? Dans les pays froids frappés de vieillesse, les femmes se dénudent tout le temps et tentent d'allumer les hommes pour faire repartir les populations mais c'est pas dans un pays comme ne notre qu'une femme a besoin d'être désirée: ici une femme à moitié nue peut se faire violer en plein public. Ne comparons pas l'incomparable.Inutile de nous taxer de brigades nous n'avons inquiété, jusqu'à preuve du contraire aucune fille même qui montre tout son cul dans la rue comme il y en a à Bejaia et partout.Et je ne pense que vous vous soyez un adepte de la liberté de la femme mais vous êtes comme tous ceux qui voudraient se faire entourer d'une faune de femmes nues pour apaiser vos instincts sexuels.Vous être libre mais n'imposez à ma fille cette tenue de femme qui vous tient à cœur. Cela fait partie de la liberté des autres, jusqu'à preuve du contraire. Si vous avez des arguments, bienvenue à un débat si c'est juste pour des procès d'intention, je vous prie de vous en abstenir. Cherchez quelqu'un qui ait le même profil que vous, vous débattrez plus à l'aise.Je suis kabyle et dans la famille on cache encore autant chez l'homme que chez la femme, les parties intimes. Si c'est différent chez vous, vous être libre mais débattez avec argument et raison sinon, trouvez-vous, de grâce, un autre interlocuteur. Les leçons de nudités, merci, mille fois merci. On n'a pas encore ouvert un bois de naturiste. Cela va venir avec des gens qui pronent toute cette dérive de moeurs. Question de temps.
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas - Page 2 Empty Re: Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas

Message  laic-aokas Dim 19 Juin - 13:44

Salim Heddache


Tu ne verras pas non plus ma femme, ma fille ou ma sœur de balader les seins en l'air ni montrer "tous leurs culs" comme tu dis. Cela non pas parce qu’elles ont un mari, un frère ou un père kabyle, mais simplement parce qu’elles l’ont décidé d'elles-mêmes ! Étonnant, hein ! Je ne me rappelle pourtant pas leur avoir demandé ou conseillé de s'habiller aussi décemment, moi ! Et oui, cher monsieur, c’est bien dans ce mot (laisser) que réside le diable. Car Il n’y a que qu’une chose que l’on puisse réellement laisser aux autres : leur liberté. Celle de choisir le sens qu’ils veulent/peuvent donner à leurs existences. La liberté de s’approprier et de s’encombrer de ses propres principes. Et cela ne souffre aucune contradiction avec ma « kabylité », à moi ! bien au contraire : Sommes-nous pas des « hommes libres » par excellence !? Et puis je ne vois absolument pas en quoi leur liberté limite la tienne, aw 3emmi !




Ainsi, m’siou, au lieu de militer pour que les femmes puissent se sentir en sécurité dans les rues de leurs propres villes, vous préférez, toi et tes centaines de copains en furie, leur faire peur en brandissant la menace du viol… « Ce n’est pas bien les filles, cachez-vous, il y’a des fous prêt à tout pour une petite éjaculation, il ne faudrait pas les exciter ces pauvres créatures frustrées » il se fait su souci pour elles, m’siou alors ?




Que les choses soient claires, je trouve ça triste et vulgaire que des femmes soit obligées de se prostituer pour s'en sortir. Je n’ai encore jamais eu recours aux services de l’une d’entre elles (bien que le besoin ce soit par moment fait sentir). Je ne suis pas non plus, moi même, un exhibitionniste convaincu; montrer ne serait-ce que mon nombril à un médecin me gêne déjà énormément... je suis bien kabyle et je parle à mon nom, a moi ! Un kabyle qui pisse la raie des autres kabyles qui parlent au nom de tous les autres ! Le fait de t’entendre justifier la domination des HOMMES sur la « FAUNE » de FEMMES par ton appartenance à mon ethnie m’écœure, et révèle ta lâcheté profonde et irrémédiable !




Je comprends aussi qu'une pute trop aguicheuse ou une femelle aux beaux attraits dérange ou titille un peu trop ta libido exacerbée de primate coincé; mais de là à vouloir les faire disparaitre de cette manière... je ne peux que me m'élever pour les défendre. C’est donc votre "Kabylité" qui justifie et légitime votre violence et votre domination sur la FAUNE F... c'est donc de là que vous puiser vos alibis pour casser des destins déjà brisés ! Ah, je reconnais bien l'efficace et légendaire brutalité de mes ancêtres : pourquoi discuter alors qu'une belle paire de claques suffit ! C’est donc votre nombre qui vous donne raison, vous conforte et vous pousse à partir dans votre hippique croisée et à brandir "l'étendard" contre ces pauvres créatures ! Pauvres de vous ! Vous avez beaux être des milliers et des milliers et ce n’est pas pour ça que vous aurez raison ! Foutez-leur la paix à ces filles, à toutes les filles ! Ainsi, m'siou le gardien du temple (brigadier des mœurs, c'était en effet un peu exagéré) avez-vous décidé que c'était ce qu'il y'avais de plus urgent à faire (en ce printemps des révolutions). Votre prétention vous fait croire que vous pouvez, comme ça, vous débarrasser du plus vieux métier du monde ! Ainsi on trouve encore le moyen de fustiger la gente féminine en Algérie… eh ben, bravo !




De plus, La décrépitude à commencé bien avant que ces pauvres prostituées arrivent. Avant, gamins, on pouvait et on se suffisait des films pornos diffusés dans des petites sales de cinéma improvisées spécialement pour le RAMADAN ! Et maintenant c’est dans les bras de ces filles de joie que la frustration et les tensions sexuelles s’apaisent. Avant on entendait parler de choses autrement plus horribles pédophilie (de vraies légendes se racontent encore dans les cafés), d’imams fornicateurs, de zoophiles réguliers… et j’en passe. C’est donc les belles cuisses d’une prostituées qui vous agace autant… allons ! Faut-il ceinturé le monde entier pour que m’siou sente heureux et en phase avec le monde qui l’entoure !




J’ai eu la force de lire ton commentaire sans gerber, vous devriez, vous et toujours vos milliers de copains, vous retenir de stigmatiser de pauvres filles de joie. Si vous vous trompiez de combat ! Vous gagnerai à concerter vos efforts sur les RAISONS de ce phénomène plutôt que de céder à la facilité en voulant supprimer les symptômes… cela ne sert à rien.




l'autre kabyle que je suis ( je ne peux être autre chose et ça me va parfaitement) te dis à dieu car il est déjà tourné vers un autre interlocuteur. Je te laisse à ta débile colère et ta fierté de pourfendeur !
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas - Page 2 Empty Re: Moeurs, traditions et droits des femmes à Aokas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum