Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les pratiques occultes des élites

Aller en bas

Les pratiques occultes des élites Empty Les pratiques occultes des élites

Message  azemour Mar 3 Mai - 2:33

Nous entendons souvent parler des pratiques occultes des élites, Illuminatis, Kabalistes, Franc-Maçon, Satanistes,... Mais il est rare que l'allusion à leurs pratiques aillent plus loin. Du coup, rares sont ceux qui font vraiment le lien entre ces pratiques occultes et leurs impacts concrets sur notre monde bien réel.

Nul ne peut nier que les symboles de ces élites existent partout dans le monde, absolument partout, ils sont d'ailleurs devenus les signes ostentatoires du pouvoir ou de la réussite: obélisques, pentagrammes, All Seen Eye, Baphomet, les 2 colonnes, les pyramides, ......, le papillon, dernier symbole en date mis en avant, soyez attentif à cela à la télévision, vous verrez beaucoup de "people" porter des pin's ou des broches en forme de papillon, symbolisant pour les élites le processus de programmation mentale et pour les victimes (les people), que la programmation a bien fonctionné sur eux.

Si vous cherchez sur n'importe quel site dédié, voire même wikipedia, vous n'aurez aucun mal à confirmer que ces symboles ont tous des origines occultes sataniques.

Cet article que je n'ai pas écrit et dont je remercie l'auteur, explique excellemment, les règles de bases de ces pratiques occultes et surtout le rôle qu'elles peuvent bien jouer. En y réfléchissant un minimum, personne ne peut croire que des gens censés être les plus calculateurs et matérialistes du monde, puissent être assez stupides pour croire en des foutaises de paranormal maléfique, sans que ces pratiques n'aient prouvé pour eux leurs effets bel et bien réel sur notre monde matériel. Cet article montre parfaitement en quoi ces pratiques occupent la première place dans leur système et en quoi elles influent sur notre monde.

Un conseil toutefois pour ne pas tomber dans les travers de cette science dangereuse des pratiques occultes, que j'espère vous prendrez vraiment au sérieux. Je m'explique.

Bien qu'il soit très important d'être conscient soit même de ces pratiques afin de ne pas en être victime par ignorance, mettre son nez dedans et chercher à en connaître les détails vous rendra obligatoirement vulnérables vis à vis de ces pouvoirs occultes. Donc, il serait plus sage d'en être conscient sans pour autant ouvrir la boite de pandore du mal absolu. Car le retour à la vie normal est par la suite difficile, si ce n'est impossible, dépassé un certain degré.

D'autre part je tiens à souligner que ces pouvoirs occultes n'ont aucune efficacité sans la volonté de Dieu. Ils ne peuvent fonctionner que si Dieu l'autorise, et ceci parce la victime se serait certainement mise dans une situation répréhensible, celui qui entre dans l'antre du Diable ne doit pas s'étonner d'en subir les conséquences.

Pour celui qui croit en Dieu et en sa toute puissance, celui la sera protégé contre n'importe quel sort, aussi puissant soit-il, à moins que Dieu en décide autrement. Cela juste pour dire que le diable ne peut rien contre nous, les illuminatis ne peuvent rien contre nous, du moment qu'on place notre totale confiance en notre Dieu l'unique et le Tout-Puissant.

Je pense que cette mise au point a été nécessaire, car ne pas l'avoir faite reviendrait à donner une bombe entre les mains d'une personne ne sachant pas s'en servir.

Pour ma part, le lecture de cet article m'a suffi à ne pas creuser plus loin, pour ceux qui en sont pas du même avis, à vos risques et périls
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum