Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mohand Akli Aoudj dénonce les pratiques staliniennes du RCD

Aller en bas

Mohand Akli Aoudj dénonce les pratiques staliniennes du RCD Empty Mohand Akli Aoudj dénonce les pratiques staliniennes du RCD

Message  azemour Sam 24 Sep - 12:55

Il est vrai que je n’ai cessé de dénoncer à l’intérieur des structures du rassemblement
les dysfonctionnements et les déclarations publiques du bureau régional en opposition totale avec les positions des élus de l’APW. Il est vrai aussi que j’ai refusé de cautionner tout en dénonçant la fraude électorale lors des primaires organisées par le RCD à Tizi-Ouzou pour l’intronisation de M. Ikrabane comme membre du Conseil de la Nation. Des membres de l’exécutif du RCD ont agi activement pour écarter tous les concurrents potentiels capables de battre «leur cheval de course». J’ai moi-même subi des injonctions et menaces d’exclusion pour soidisant «trahison et accointances avec l’administration», ce qui m’a amené à retirer ma candidature (3) à la veille de l’élection et de dénoncer les conditions malsaines et déloyales d’organisation des primaires.


Mohand Akli Aoudj
Membre du Conseil national du RCD
Elu à APW et Président de l’Observatoire
pour le Développement Economique et
Social (ODES) de la wilaya de Tizi-Ouzou.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum