Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La France doit sortir de l'ONU

2 participants

Aller en bas

La France doit sortir de l'ONU Empty La France doit sortir de l'ONU

Message  aokas-aitsmail Sam 23 Avr - 22:00



Je ne sais pas si la France doit sortir de l'Euro et du nucléaire (je crois néanmoins que les choses ne sont pas si simples sur ces deux points et qu'il y a beaucoup de propagande : que je sache ce n'est pas le nucléaire qui est la cause du tremblement de terre au Japon...) mais je sais en tout cas que la France doit sortir, et vite, de l'ONU, en particulier du Conseil de Sécurité, ce qui sera, peut-être, un choc ; ce qui lui permettrait aussi de quitter la Commission des droits de l'homme qui sera sans doute de nouveau présidée par Kadhafi dans quelques années et milliards sous la table, quand, après bien écrasé son peuple, tout sera oublié comme pour la Chine après le Tibet et la place Tian'anmen, la Russie et la Tchétchénie, le Rwanda, etc...

La France proposera, dans le même temps et mouvement, la création d'une Organisation des Nations Démocratiques (OND) qui n'accueillera justement que des Etats réellement démocratiques, ce qui pourra être diablement intéressant, surtout au moment où les saoudiens viennent de débarquer à Bahreïn dans l'indifférence générale, Obama expliquant même qu'il ne "s'agit pas d'une invasion" alors que l'opposition dit le contarire.

La France peut bien sûr rester à l'OMC, la Banque Mondiale, le FMI, l'OCDE, mais elle doit quitter l'ONU, même si elle est montrée du doigt. Il faut enfin marquer le coup : la France ne doit pas rester dans une structure qui ne fait rien contre les dictatures, et qui sert de paravent à tous les pleutres qui n'ont que le terme "droit international" à la bouche. Ce serait fort. Enfin une concordance entre les principes et les actes. Laissons les bouchers entre eux, les barbares.

Ne faisant plus partie de l'ONU, elle pourrait intervenir là où elle veut, soutenir qui elle veut, même si elle perd des marchés, elle en gagnera d'autres avec les autres pays démocratiques.

Chiche ? Il est grand temps. Après tout la Société des Nations a bien disparu après 1945...





http://www.lucien-sa-oulahbib.info/article-la-france-doit-sortir-de-l-onu-69332663.html




0664944909
http://lucien.samir.free.fr/biographie/index.html



aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La France doit sortir de l'ONU Empty Re: La France doit sortir de l'ONU

Message  azemour Sam 23 Avr - 22:02

je me pose toujours la question sur l'utilité de ces messages
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

La France doit sortir de l'ONU Empty Re: La France doit sortir de l'ONU

Message  aokas-aitsmail Sam 23 Avr - 22:06

rien ne t'oblige à les lire ay Azemour

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La France doit sortir de l'ONU Empty Re: La France doit sortir de l'ONU

Message  azemour Sam 23 Avr - 22:08

rien ne t'obliges non plus à me répondre ,tout ce qui est publié sur le forum me conserne directement ,donc j'ais l'obligation morale ,de part mon statut de commenter les messages
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

La France doit sortir de l'ONU Empty Re: La France doit sortir de l'ONU

Message  aokas-aitsmail Sam 23 Avr - 22:09

Razz

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La France doit sortir de l'ONU Empty Re: La France doit sortir de l'ONU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum