Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Doit-on interdire le football en Algérie ? doit-on interdire l’accès aux supporteur au Stade ?

Aller en bas

Doit-on interdire le football en Algérie ? doit-on interdire l’accès aux supporteur au Stade ? Empty Doit-on interdire le football en Algérie ? doit-on interdire l’accès aux supporteur au Stade ?

Message  moi Dim 24 Aoû - 19:24

Doit-on interdire le football en Algérie ? doit-on interdire l’accès aux supporteur au Stade ? Be16
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on interdire le football en Algérie ? doit-on interdire l’accès aux supporteur au Stade ? Empty Re: Doit-on interdire le football en Algérie ? doit-on interdire l’accès aux supporteur au Stade ?

Message  moi Dim 24 Aoû - 19:24

#Chronologie Doit-on interdire le football en Algérie ? doit-on interdire l’accès aux supporteur au Stade ?

Avril 2012 :Le stade du 13-avril-1958 de Saïda a été le théâtre des scènes d'ultra-violence, après le match MC Saïda-USM Alger (1-1). Six joueurs de l'USMA ont été blessés et transférés à l'hôpital Ahmed Medaghri de Saïda.Saïda-USM Alger (1-1). Six joueurs de l'USMA ont été blessés et transférés à l'hôpital Ahmed Medaghri de Saïda.

Avril 2013 : Scènes de violence lors de la demi-finale entre le MCA et ESS ; Les bagarres les règlements de compte et les batailles rangées à coups de couteau refont malheureusement surface à chaque fois que le MCA se produit au stade du 5-Juillet.

Septembre 2013 : le derby algérois cher à Soustara et Bab El Oued, a malheureusement tourné au drame, suite au décès de deux jeunes supporters usmistes, conséquence de l’effondrement d’une partie de la tribune supérieure

Mai 2014 : Une tribune du stade du 1er novembre à El Harrach a pris feu à cause de fumigènes de supporteurs lors du match qui opposait l’USMH au MCA.

Août 2014 : Décès du joueur de la JSK Albert Ebossé suite à un jet de projectile.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum