Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je rêve de travailler à Aokas !

3 participants

Aller en bas

Je rêve de travailler à Aokas ! Empty Je rêve de travailler à Aokas !

Message  Zhafit Lun 7 Fév - 19:42

Sincèrement je suis très fatigué par les longs déplacements incessants ! L’instabilité quotidienne me tracasse ! Est-ce que j’ai le droit d’avoir le rêve le plus simple de la vie, travaillé prés de ma maison, de ma famille et de mes amis. Je rêve d’une vie simple ! Je rêve de pouvoir jouer aux dominos avec mes amis après la fin de travail, je rêve d’être auprès de ma petite et grande familles quotidiennement. Ou suis-je destiné à l’éternelle errance ? Aokas peut-elle me nourrir ?
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve de travailler à Aokas ! Empty Re: Je rêve de travailler à Aokas !

Message  Zhafit Lun 7 Fév - 19:55

Yacine Meghari

bien sur ahafit agmma ;Aokas peu bien te nourrir et nous tous ces enfants, a une seule condition qui es le problèmes depuis l’indépendance..(enfin si on a une ..), c bien le problème d équipements d'infrastructures, création de l'activité(e...mplois) dans tous les secteurs d'activité et mettre en évidenceexploiter notre genereuse nature du tourisme surtout quand la nature nous offre tous le potentiel, ça d'un coté, et apprendre a nos frères a nos sueurs a respecter l’environnement de l'autre...car tous développement économique engendras un flux important de déchets alors que on arrive même pas a jeter un mégot d'un cendrier ou une canette ds une poubelle..????possible??
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve de travailler à Aokas ! Empty Re: Je rêve de travailler à Aokas !

Message  azemour Lun 7 Fév - 20:39

tu es un propriétaire terrien ,et tu prétends la pauvreté ,c'est pas possible ,d'aillurs tu peux nous raconter le jour ou un américain avait su que tu es issu d'une famille riche(plusieurs hectares de terres agricoles) et que tu travailles dans une pompe à essence à LA(lso a,geles) ,c'était quoi sa réponse
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve de travailler à Aokas ! Empty Re: Je rêve de travailler à Aokas !

Message  Zhafit Lun 7 Fév - 20:45

voila le plus grand dilemme qui m'empéche de dormir. je suis riche mais je travaille comme salarié chez les autres... tu ne trouves pas que c'est de n'importe quoi... matchi d ahraw ay khoussen?
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve de travailler à Aokas ! Empty Re: Je rêve de travailler à Aokas !

Message  azemour Lun 7 Fév - 23:20

oulah al tahrawth ikkikhoussen dhessah ; enfin tu as compris .
ta souffrance réside dans le fait que tu as une mentalité et un tempérament de milliardaire et ton gagne pain est un salaire ,oulah al dhelaajeb
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve de travailler à Aokas ! Empty Re: Je rêve de travailler à Aokas !

Message  Red@_Senoune Mar 8 Fév - 1:01

Tu peux rêver ayma Hafit. Et ça risque que ton rêve dure et même perdure. Personne ne casse sa tête pour apporter quelque chose à notre chère Aokas. Si tu veux revenir pour travailler à Aokas, il te faudra donc travailler tigrathinik, sinon...

Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve de travailler à Aokas ! Empty Re: Je rêve de travailler à Aokas !

Message  Red@_Senoune Mar 8 Fév - 1:10

J'ai demandé une fois à nos élus de restaurer la salle cinéma et de l'utiliser en tant que telle (salle de cinéma) au lieu de la louer pour organiser des fêtes. Leur réponse fut " peut être que l'État (le ministère de la culture) va récupérer ces salles , donc on ne peut pas la restaurer et la voir récupérée par l'État".

Et hier, j'ai appris que le centre de dépistage anti-cancer prévu à Aokas a été détourné vers lekser. Par qui, pourquoi .....?
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve de travailler à Aokas ! Empty Re: Je rêve de travailler à Aokas !

Message  azemour Mar 8 Fév - 20:31

on les avaient élus car ils étaient les moins mauvais candidats à l'époque de leur éléction ,c'était le moindre mal ,il fallait sauver les meubles .
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve de travailler à Aokas ! Empty Re: Je rêve de travailler à Aokas !

Message  Zhafit Mar 8 Fév - 21:14

Manifeste Mdl



Il ya une usine à 100 m de chez vous, non ?
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve de travailler à Aokas ! Empty Re: Je rêve de travailler à Aokas !

Message  azemour Mar 8 Fév - 21:17

on a déjà bien débatu sur l'usine ENL d'aokas ,fermée epuis des années ,c'est pour ça que j'avais précisé le moins mauvait candidat d'aokas ;l'actuel maire
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve de travailler à Aokas ! Empty Re: Je rêve de travailler à Aokas !

Message  Zhafit Mar 8 Fév - 21:19

Kader Dah

L'etat interdit tout investissement en kabylie.
il faut se battre pour l'autonomie pouvoir lance les projets d'investissement comme le tourisme, et les nouvelles technologie au benéfice des generations futures.

Yacine Meghari


partant plus de la thése de kader que manifeste midi, usine a 100 m de chez vous , language du pouvoir ou plutôt de aliouat dans le film carnaval fedechra.. louzine nta3 sango..etc on commence a etre compter a des centeines de miliers de personnes que ton usine acoté pouras pas subir..tanmirth malgré tous meme si jai aucune idee de lusine d'acoté...sable d'or? cap? explique mon frere ..mdr

Hafit Zaouche

Il veut parler de l'usine de liege
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve de travailler à Aokas ! Empty Re: Je rêve de travailler à Aokas !

Message  Zhafit Mar 8 Fév - 21:22

Tarik Achour

que tes rêves soient exhaucés Hafit! après tout ce n'est qu'un renvoi d'ascenseur pour qq'un qui a tant donné à Aokas.

Kamal Amari

Tu es mieux à Hafik Anka, tu es notre amabassadeur. Ou tu préfères appliquer un point de la plate forme de la Soummam : la primauté de l'intérieur sur l'extérieur.

Kader Dah

l'usine de montage de materiel electronique etait prévu à souk el tenin l'apc ffs a donné le terrain (el watan), mais le pouvoir a decider que ce soit à setif meme à 1ookm du port!
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve de travailler à Aokas ! Empty Re: Je rêve de travailler à Aokas !

Message  azemour Mar 8 Fév - 22:18

si zaouche réve e travailler à aokas ,moi ,sincérement je réve de vivre d'une rente pour me consacrer une bonne fois pour toute pour ce forum ,car ,je ne vouis cache pas ma percéption du travail ,qui est normalement destiné aux non penseurs ,et la rente est destinée aux penseurs ,à une certaine élite ,qui ne put pas se permettre de gaspiller son précieux temps à aller travailler pour des miettes
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve de travailler à Aokas ! Empty Re: Je rêve de travailler à Aokas !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum