Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

aprés le réve américain ,place au réve aokassien

2 participants

Aller en bas

 aprés le réve américain ,place au réve aokassien  Empty aprés le réve américain ,place au réve aokassien

Message  azemour Lun 18 Avr - 13:32

la plus part des habitants des communes limitrophes à aokas croivent dur comme fer qu'ils trouveront à aokas le bonheur et laprospérité qu'ils n'ont pas trouvée dans leur commune d'origine .
alors ils viennent ici à aokas ,non pas comme visiteurs ou invités ,mais bel et bien comme des harragas ,ils sont là embusqués ,ils attendent la moindre occasion pour squatter un terrain ,un logement ,un local ,enfin tout ce qui tombe entre leur mains .
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

 aprés le réve américain ,place au réve aokassien  Empty Re: aprés le réve américain ,place au réve aokassien

Message  Azul Lun 18 Avr - 13:49

un immigré doit apporter un plus
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 aprés le réve américain ,place au réve aokassien  Empty Re: aprés le réve américain ,place au réve aokassien

Message  azemour Mar 19 Avr - 15:12

je suis trés dépité par la publication de notre ex-ami commun aokas-aithsmail des messages trés haineux de ce sieur chabane khaled ,insultant et blasphémant aokas ,se croyant tout permis parcequ'il a une taupe(un espion)infiltré dans le forum des aokassiens.
en tant que aokassien ,moi azemour ,je désapprouve complétements les agissements de ce aokas-aithsmail d'abord ,et de cet étranger à aokas et étranger au forum ,chabane khaled.
je crois que le moment est venu pour de profondes réformes dans le forum des aokassiens .
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

 aprés le réve américain ,place au réve aokassien  Empty Re: aprés le réve américain ,place au réve aokassien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum