Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Côte d'ivoire quand l'armée française ment

Aller en bas

Côte d'ivoire quand l'armée française ment Empty Côte d'ivoire quand l'armée française ment

Message  zimbalist Mar 21 Déc - 22:25

Côte d’Ivoire : Quand l’Armée Française Ment ! ...

vendredi 17 décembre 2010





dans la meme rubrique...

Paris menace le Liban d’une guerre israélienne !
Grande soirée des QUENELLES + show "Mahmoud" à HOUDAN le 26 Décembre 2010 !!! ...
Roland Dumas : " Le 11-Septembre, je n’y crois pas " ! ...
Alliot-Marie menace l’Iran devant le Congrès juif européen ...
Wikileaks : Israël n’est pas le rempart de l’Occident mais son pire ennemi ...
Assassinat de Benazir Bhutto : cinq islamistes inculpés ...
SDF / "Solidarité Des Français" ! ...
BHL, bientôt au Théâtre de la Main d’Or...
La vidéo que le CRIF ne veut pas que vous voyez : Une jeune délinquante qui pensait qu’être juive la préservait de tout...
Karachi : quand Sarkozy dérape face à des journalistes...
Un « agent provocateur » de la police allemande serait derrière une prétendue menace terroriste islamique...
La France a-t-elle été attaquée par des puissances étrangères au cours des émeutes de 2005 ?...
Le CRIF s’indigne d’une exposition photo sur Gaza à Paris ...
REMANIEMENT- Pour Amara, "désormais, le temps ministériel est fini"
Israël au secours de l’Algérie française : L’État hébreu et la guerre d’Algérie (1954-1962)

Descriptif/Commentaire LBS : Voilà, comment nous Occidentaux, nous apportant la PAIX, dans certains pays d’Afrique (à coup de balles réelles) ! ... On essaie tout d’abord de contenir la colère de la rue (peuple), si cela devient impossible, hors de question de faire marche arrière ! ... L’ordre ait donné de faire usage des armes à balle réelle sur une foule venue protester main nue ! ... Eh ! bien-évidemment, nous avons MAM et d’autres hommes et femmes politiques, venir nous raconter leur "version" des événements ! ... (LBS)


Format N&B ? Ajouter un message-fil de discussion au forum de cet article








Synoptique du forum

# fil 1/3 :
Combat de coqs en Côte d’Ivoivre
2010-12-18 08:23:16 , par Visiteur
# fil 2/3 : > Côte d’Ivoire : Quand l’Armée Française a le devoir de Mentir ! ...
2010-12-17 17:43:24 , par Cjuju

rép: Visiteur
# fil 3/3 : > Côte d’Ivoire : Quand l’Armée Française Ment ! ...
2010-12-17 14:18:48 , par pacm

rép: Visiteur
rép: Mc_AB
rép: Visiteur
rép: Visiteur



fil: Combat de coqs en Côte d’Ivoivre
18 décembre 2010 , par Visiteur [Synoptique]

Le scenario prévu commence à se dérouler.Les milieux maléfiques extérieurs voulaient que les Ivoiriens se fassent la guerre , cela commence ; hier il y a eu quelques trente morts et 80 blessés. Ils ont donné à l’un, une armée bien équipée,Gbagbo et à l’autre une légitimité électorale soutenue par la population et l’Etranger,Ouatara.La guerre civile peut s’engager.

Les dividendes seront recueillis une fois que les Ivoiriens se seraient bien étripés : diviser le pays en deux , le Nord et Le Sud ,prendre le cacao ivoirien au prix le plus bas,offrir des sacrifices rituels à leur dieu Belzebuth, entre autres...

Répondre à ce message

fil: > Côte d’Ivoire : Quand l’Armée Française a le devoir de Mentir ! ...
17 décembre 2010 , par Cjuju [Synoptique]
Gbagbo veut se faire passer pour un Chavez africain mais c’est juste un escroc, il a exacerber le sentiment anti-français chez ses partisans et les israéliens sont venu lui prêter main forte pour se venger de la France ( Irak ). Ce sont des israéliens qui sont à l’origine des tirs mortels, Chirac a haussé le ton mais tout s’est régler sans qu’un seul média ne parle de cette histoire et les généraux français ont dû fermer leurs gueules. Ce sont des pilotes ukrainiens avec des passeports israéliens qui ont fait feu sur les soldats français. Gbagbo et sa femme sont évangélistes sionistes et copain d’Israël et il veut faire croire qu’il est traité comme l’Iran par l’Empire.
Répondre à ce message

* > Côte d’Ivoire : Quand l’Armée Française a le devoir de Mentir ! ...
18 décembre 2010 , par Visiteur [Synoptique]

En matière de relations internationales, les manipulateurs compliquent les choses au point de les rendre incomprehensibles.il ne faut entrer dans leur jeu : C’est simple , il y a les Ivoiriens qui sont chez eux ;ils sont les premiers concernés. Il y a deux escrocs Gbagbo et Ouatara qui veulent les gouverner.Pour s’assurer de la victoire chacun d’eux fait appel à des escrocs étrangers qui n’a rein à voir dans cette affaire.

Pour être soutenus,ils vont se montrer le plus serviles possible en offrant la Côte d’Ivoire au prix le plus bas.Mais l’Etranger veut le beurre , l’argent du beurre et le C..de la laititère.

Donc Gbagbo et Ouatarra acceptent en outre, de se rentrer dedans parce que tel est le plan machiavélique des puissances qui sont au service de la judeo-franc-maçonnerie.

Alors,l’un excite l’armée, l’autre la population.Plus il y a de victimes plus les SIONISTES SATANISTES jubilent.Parmi les sionistes il n’y a pas que des Kazzars, il y a les Chrétierns sionistes , les Athées sionistes. Ils ont tous un dénominateur commun leur fidélité à l’Etat criminel d’israël et à leur dieu Satan.Ce n’est pas une insulte,ils sont réellement adorateurs de Satan.

Répondre à ce message

fil: > Côte d’Ivoire : Quand l’Armée Française Ment ! ...
17 décembre 2010 , par pacm [Synoptique]
moi je suis pas sur qu’ils aient "oublié" le pc ....
Répondre à ce message

* > Côte d’Ivoire : Quand l’Armée Française Ment ! ...
17 décembre 2010 , par Visiteur [Synoptique] les criminels de guerre mentent toujours et courent toujours se terrer ailleurs quand la pression monte... le pre-carre francais et les genocides de la france-israel... voila ce qui devrait donner de violents maux de tete a l’israelien sarkozy

Répondre à ce message

* > Côte d’Ivoire : Quand l’Armée Française Ment ! ...
18 décembre 2010 , par Mc_AB [Synoptique]

Pas de code d’accès requis pour le compte UTILISATEUR !! Même moi "ti-coune" j’ai un mot de passe sur mes trucs... De toute façon que l’on veulent ou non ; les crosses arrive toujours plus vite que les cadeaux.

Ça sent drôle

P.S. J’aime bien vous lire

Répondre à ce message

o > Côte d’Ivoire : Quand l’Armée Française Ment ! ...
18 décembre 2010 , par Visiteur [Synoptique] les passe ca se crack, même la CIA a été piraté, alors c pas un pti portable qui va résisté longtemps patience et honnête paye tjr,

Répondre à ce message

o > Côte d’Ivoire : Quand l’Armée Française Ment ! ...
18 décembre 2010 , par Visiteur [Synoptique] Ce qu’il s’est passer en Cote d’Ivoire,nous Algeriens l’avons subit pendant 130 ans et cela puissance 10,la seule diffèrence s’est qu’aujourd’hui avec tous les nouveaux moyens de communications(internet,telephone portable,camescope)ils ne peuvent plus faire ceux qu’ils veulent sans que le reste du monde soit au courant.L’armée Française a souvent utilisé la force pour aboutir à ses fins,si on pouvait faire le décompte je le concède macabre du nombre de ses victimes,les Algériens sortiraient haut la main grand gagnant de ce concours.Ils y en a j’en suis sur qui penseront que j’ai oublié les Allemands,je ne les ai pas inclus vu que les trois dernières guerres qui on opposé les deux pays etaient menés par deux armées distinctes et non une armée opposé a des civils.Encore une chose,quand je vois le nombre de reportage ou nos Juifistes pleurniches sur les 75 000 déportés par Vichy pendant la seconde guerre mondiale,moi perso en tant qu’Algerien cela me fait doucement rire.Pour ceux qui comme moi s’interesse à l’histoire et a celle des guerres tout particulièrement,l’Armée Françaises qui est toujours prompt a feter ses victoires a carrément rayer de sa mémoire une de ses plus grosses défaites.Des soldats Français qui brise leurs armes et brule le drapeau Français,soit j’ai loupé un cours ou bien l’éducation national est atteinte d’alzheimer sur ceux qu’il s’est passé au début du mois de septembre 1870 à Sedan.


zimbalist

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum