Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le RCD répond aux rentiers de l’histoire.

Aller en bas

Le RCD répond aux rentiers de l’histoire. Empty Le RCD répond aux rentiers de l’histoire.

Message  Azul Mar 24 Aoû - 20:16

Déclaration



« L’histoire de la guerre d’Algérie est décidément un butin trop précieux pour être restitué au peuple ». Dr Saïd Sadi

Dans une déclaration, parue dans la ‘‘Débauche de Kabylie’’, signée par le FLN et dictée par des pantins opportunistes du clan d’Oujda qui ont accompagné l’armée des frontières dans sa conquête de la Kabylie, on s’évertue à s’attaquer avec acharnement par la vilénie à des faits historiques, maintes fois rappelés par des historiens et assumés par des acteurs encore vivants. Ce qui est reproché à Saïd SADI sont des narrations rapportées, avant lui, par des historiens et des témoins de l'époque coloniale à l'instar de M Djoudi ATTOUMI.

Le FLN a encore une fois raté l’occasion de se taire.

Non content d’avoir trahi le serment de Novembre, et après la réaction du MALG et de ses servilités, qui, par de petites lâchetés de parcours ont mené le pays au naufrage, voilà que le FLN nous interdit d’écrire sur l’histoire pour continuer à régner en maître sur l’Algérie.

Fossoyeurs et rentiers insatiables du capital mémoriel national, les barrons du FLN-caste ont pris le pays en otage depuis l’indépendance et ont détruit les repères de la nation et l’avenir des générations.

Comment se fait-il que le FLN tombe désespérément aussi bas dans la manipulation, alors que tout un peuple cherche à s’enquérir de sa véritable histoire, loin des manœuvres du sérail qui sème le trouble et la haine ?

Pourquoi vouloir à tout prix manœuvrer et faire diversion sur un débat, censuré dans le passé par votre dictature et attendu, aujourd’hui, avec impatience par tous les Algériens ? Il n’est que de voir le succès inédit de l’ouvrage de Saïd SADI pour connaître l’attente des Algériens.

A l’avenir, avant de s’attaquer au RCD et à ses symboles, faites votre bilan !

- Ce sont vos maîtres qui ont accompagné BOUMEDIENE dans la répression de la Kabylie en 1963.

-Ce sont vos maîtres qui ont semé la haine, fraudé et assassiné.

-Ce sont encore et toujours vos maîtres qui ont pillé les richesses nationales.

- Ce sont eux qui ont transformé un paradis en enfer. Et vous osez parler et interpeler !!

Et pour répondre à votre question, Les enfants de SADI étaient scolarisés à Aghribs et ont raté une année de leur scolarité comme tous les enfants de Kabylie.

Evacués après l'attentat qui l'a ciblé en juin 1994, Saïd SADI fait revenir ses enfants en pleine année scolaire pour participer à la grève du cartable.



Mais question pour question :

- Qu’avez-vous fait vous en 1980 quand des centaines de jeunes étaient interpelés, emprisonnés et brutalisés ?

- Qu’avez-vous fait, qu’avez-vous dit en 1985 quand Saïd SADI et ses compagnons étaient à la cour de sureté de l’Etat pour avoir créé la Ligue des droits de l’Homme ?



Ne vous en déplaise, Messieurs les sous traitants du FLN, connaissant vos fourberies visant à étouffer la vérité et à faire diversion sur votre responsabilité historique dans la violation du testament de Novembre et de la Soummam, le RCD, à sa tête son président, sera toujours là pour dénoncer vos inepties, à défendre l’intérêt national pour que les enfants d’Algérie se débarrassent de vous, des détrousseurs de mémoire et des semeurs de haine.

Sachez enfin messieurs qu’Il y a des manières plus dignes de commencer une campagne électorale. Mais comment parler de dignité à des exécutants de basses œuvres nageant dans la ‘‘Débauche ’’ ?

Le Président du bureau régional

Réda Boudraâ


source:

http://rcdbgayet.unblog.fr/2010/08/23/le-rcd-repond-aux-rentiers-de-lhistoire/
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum