Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quel est votre prénom?

+5
you and me
azemour
boutflika
asmaali
Sara
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel est votre prénom? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom?

Message  azemour Dim 25 Mai - 20:33

joli prénom mais qui cache mal ta haine d'aokas la vraie ,pas aokas la banlieue
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom?

Message  Maximus Dim 25 Mai - 20:36

je ne porte aucune haine envers aokas , ni à ses gens. mais ce qui me tient au coeur je le dis avec franchise tout simplement.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom?

Message  azemour Dim 25 Mai - 20:38

tu ne le dis pas avec franchise mais tu l'écris sous couvert d'anonymat derriére un écran et sous couvert d'un pseudo
c'est de la lacheté pas du courage .
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom?

Message  Maximus Dim 25 Mai - 20:41

peut-étre mais je le dis quand méme.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom?

Message  azemour Dim 25 Mai - 20:43

il n'y a aucun grain de doute ,c'est aussi sûr que demain fera jour avec maximus ou sans . c'est de la lacheté qui cache mal ton désarroi ,ta solitude ,tes problémes peut étre d'alcoolisme et de drogue ,et j'en passe
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom?

Message  Maximus Dim 25 Mai - 20:47

un jour ou peut-étre ce jour ne viendra pas , on se verra et tu peux ensuite juger.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom?

Message  Sara Lun 26 Mai - 11:26

salam

je l'ai fait avec l'ortographe que tu as donné mais ça ne marche pas " moi mon prenom est abelbaqi"
j'ai changé l'ortographe, dit moi si c'est ça




Votre prénom : Abdelbaqi



Votre bon sens, votre souci d'efficacité et votre détermination vous permettent généralement de réaliser vos objectifs dans votre vie. Vous avez en effet la faculté de faire front aux difficultés, la capacité de tenir jusqu'au bout, au-delà de la souffrance et du découragement.


Du point de vue matériel, vos qualités de courage, de persévérance, votre sens des réalités pratiques favorisent l'accession à une certaine aisance. Vous ne devez celle-ci qu'à vous-même, car vous êtes en général peu servi du côté des héritages.


Vous êtes, bien souvent, fait pour les affaires. Vous avez des qualités d'organisation, du sens pratique, du réalisme, et vous ne vous laissez pas facilement émouvoir par les problèmes des autres. Vous défendez vos intérêts, et on vous reproche parfois de manquer de générosité. C'est là un méchant procès ; mais il faut savoir déclencher votre désir de donner et ne jamais vous forcer la main.


Vous êtes aussi un bon bricoleur, mais il vaut mieux laisser les finitions à un autre. C'est pourquoi vous serez parfait pour la maçonnerie et tout ce qui est gros oeuvre. Vous vous intéressez à l'architecture ou à l'urbanisme. Votre contact avec la terre vous permet de réussir dans l'agronomie, l'agriculture, l'horticulture, la recherche sur les engrais, etc.


Épris d'indépendance, la plupart des natifs de ce prénom préfèrent travailler pour leur propre compte et être leurs propres patrons. Ils ont aussi une prédilection très marquée pour tous les métiers qui à la fois sont indépendants et répondent le mieux à leur vieux fonds campagnard. Si vous êtes ouvrier ou exploitant agricole, vous vous estimez une des personnes les plus chanceuses du monde.
Sara
Sara

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom?

Message  Sara Lun 26 Mai - 11:31

salam


Prénom : Ilias
Origine musulmane. Elie. Prophète immortel, toujours présent en ce monde. Signifie : divin, de Dieu



Votre prénom : ILIAS



Votre prénom est marqué par le réalisme, l'efficacité, la persévérance, et met son bonheur dans sa tranquillité. En effet, il est vital pour vous de vous assurer ce qui peut vous mettre à l'abri du besoin, qu'il s'agisse d'un jardin à cultiver, d'un travail procurant le pain quotidien ou d'une entreprise plus vaste à laquelle vous vous consacrerez. Presque toujours vous aspirez à une possession vous permettant d'être relativement certain du lendemain. Pour parvenir à vos fins, vous ne rêvez pas, mais vous vous révélez dur à la tâche. Vous êtes donc à l'image du boeuf de labour — animal paisible, lent, routinier, mais capable de déployer une force considérable et d'accomplir avec patience une oeuvre utile.


Vous êtes foncièrement un sensuel : vous savez savourer le plaisir qui découle de la satisfaction des sens. Cherchant à mieux extraire la joie enclose dans chaque instant, vous faites une grande part à la gourmandise, à la convoitise. Cette sensualité se traduit aussi par de la sensibilité. C'est pourquoi nombreux parmi les natifs de ce prénom sont des peintres, poètes, chanteurs et acteurs, qui parviennent au sommet de leur art par un patient travail de perfectionnement.


L'entêtement, qui est une de vos principales caractéristiques, vous barre la route à tout compromis. Il vous est particulièrement difficile, presque impossible, de revenir sur une décision, de modifier votre opinion ou vos sentiments. Il peut en résulter de grandes souffrances morales et des brouilles durables, qui vous affectent le premier.


Vous ressentez intensément toute privation. Une diminution quelconque — qu'il s'agisse d'une limitation physique, d'une perte d'activité ou de l'éloignement d'un être cher — est pour vous une dépossession. C'est pourquoi on dénonce parfois votre égoïsme aimable, votre avidité qui, une fois poussée à l'extrême, peut déboucher sur des tendances à l'accaparement.


Votre courage et votre patience sont légendaires. Ils constituent votre force, vous permettant de lutter toujours avec acharnement contre vents et marées pour atteindre vos objectifs. Mais ils peuvent aussi être cause de votre perte, car vous aimeriez mieux persister dans l'erreur que de changer d'avis.


Il serait erroné de ne voir en vous que l'aspect calme, pondéré et peu porté aux émotions. Lorsque les circonstances l'exigent, vous êtes tout à fait capable de descendre dans l'arène et de combattre avec vaillance pour votre succès, votre profit.


Lorsque vous vous déchaînez, c'est un fauve redoutable qu'on rencontre. Aussi ne doit-on jamais sous-estimer votre force de réaction. Vous semblez, il est vrai, ne vous émouvoir que lentement, mais tous les faits ont été enregistrés, toutes les égratignures fortement ressenties. Et lorsqu'une sorte de seuil de saturation est atteint, le poison de la colère se libère puissamment dans votre âme, vous faisant piétiner même ce qui vous était le plus cher.


Axé sur la réalisation concrète, vous êtes un enraciné. Vous ne vous envolez pas, vous avez les pieds sur terre, vous savez où vous allez, vous savez organiser votre réussite et jouer des atouts que vous possédez pour obtenir ce que vous voulez.


Vous vous bonifierez avec l'âge, puisqu'il vous faut du temps pour prendre conscience de vous-même et pour évoluer.
Sara
Sara

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom?

Message  numerik Lun 26 Mai - 11:50

elie ,c un prophete d'israel je crois si je me souviens bien de mes lectures Taremant ,c dans la cinquieme montagne de paolo coelho
numerik
numerik

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom?

Message  Sara Lun 26 Mai - 12:01

salam

Élie
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher

ÉlieÉlie (hébreu : אֵלִיָּהו Eliyahou [ēliyahū], « Mon El est YHWH » ; syriaque īlyā; arabe إِلْيَاس [ilyās]) est un prophète majeur dans le judaïsme, le christianisme et l'islam.

Prophète d'Israël du IXe siècle avant J.-C. après la mort de Salomon, cité dans le Coran. Il est le porte-parole inspiré de la volonté de Dieu en face du dieu des Cananéens, Baal. Sa biographie et celle de son successeur Élisée sont rapportées dans le Premier livre des Rois et le Deuxième livre des Rois.
Sara
Sara

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom?

Message  Maximus Lun 26 Mai - 15:03

bien que je ne m'interesse pas souvent à ce genre de sujets mais bon pas mal dutout car j'ai trouvé en mon prénom beacoup de similitudes avec les caractéristiques que tu as cité...
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom?

Message  Sara Lun 26 Mai - 15:27

salam


Peut tu nous faire un vrai sujet de discussion, quelque chose que tu aimerai nous faire partager, quelque chose où tu aimerais avoir notre opinion, tu ne vas quand même pas nous faire croire que tu es tout le temps révolté
Sara
Sara

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom?

Message  Maximus Lun 26 Mai - 15:35

mes sujets ne sont pas de coupier coller ...je suis là à signaler les choses qui ne tournent pas rond en particulier dans ma région...jetter des fleurs gratuitement n'est pas mon dada.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom?

Message  Sara Lun 26 Mai - 15:44

salam

je vais parlé uniquement de moi, mes sujets ne son pas tous des copie coller, ensuite faire un copie coller d'un sujet ou autre qu'on trouve intéréssant je trouve ça très bien et ça peut aussi intéréssé d'autre personne, la preuve dans les sujets copie coller
tout le monde a son caractére et sa fierté donc pour les fleurs vaux mieux les gardé quand sa vaut le coup de les jetés
les choses qui tournent mal il y a des moyen de bien les faire tourner,
Sara
Sara

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom?

Message  Maximus Lun 26 Mai - 15:47

moi au moins je dénnonce ces choses.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom?

Message  Sara Lun 26 Mai - 15:51

salam

toi au moins tu dénonce ces choses, quelle choses???

le chômage?
la faim?
le logement?
la pauvreté?
la drogue?
l'alcool?
peut-être autre chose
Sara
Sara

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom?

Message  Maximus Lun 26 Mai - 15:53

la médiocrité qui régne ici en est une.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom?

Message  numerik Lun 26 Mai - 15:55

Maximus a écrit:moi au moins je dénnonce ces choses.
denoncer les choses sans preuves maximus ca restes des mots et personne ne te croira slmt avec des posts
numerik
numerik

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom?

Message  Maximus Lun 26 Mai - 15:58

la preuve n'est aps forçement matérielle.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom?

Message  numerik Lun 26 Mai - 16:02

mme dans un tribunal si c pas materielle comme preuve tu sera deboutè maximus .
numerik
numerik

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom?

Message  asmaali Lun 26 Mai - 16:43

Maximus a écrit:la preuve n'est aps forçement matérielle.

tu a des preuves virtuelles, c'est absurde.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom?

Message  Maximus Lun 26 Mai - 19:51

pas des preuves vertuelles mon cher mais je poste des sujet en argumentant ...quand on rédige quelque chose il faut argumenté ...un argument est discutable.je peux convaincre comme non. pas de probléme sur ce coté.si je t'ai pas convaincu c'est que tu trouve mes arguments à coté de la plaque et tu peux me contrarier en me donnant d'autres.c'est l'esprit du débat .
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom?

Message  asmaali Lun 26 Mai - 21:53

accuser quelqu'un de..... doit être prouvé, soit avec des témoins qui interviendrons, soit le concerné, sinon les arguments ne sont pas des preuves.
j'éspere que tu a compris cher maximus.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom?

Message  azemour Mar 27 Mai - 0:36

les aokassiens sont devenus par la force de aokas.forumactif.com dr aokas.forumctif.info des cons



asmaali a écrit:
Maximus a écrit:la preuve n'est aps forçement matérielle.

tu a des preuves virtuelles, c'est absurde.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum