Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS.

+12
samirose015
Zhafit
you and me
Jonas
lyes
avilage
rebai_s
scorpion
evasion
asmaali
Massi_06
Maximus
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS. Empty UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS.

Message  Maximus Mer 8 Juil - 19:39

Ce que devait étre un mouvement des engagés dans la cause kabyle et l'amazighité en général, est tout simplement hors de ce sujet à Aokas.comment alors expliquer la nomination de ce monsieur , avec tout le tréspect que je lui dois comme étre humain, à la téte d'un mouvement aussi important.vous savez plus que moi que ce président est trés trés jeune pour ce poste mais le plus grave qu'il ne connait rien en ce mouvement, et il n'est pas dutout engagé ni de prés , ni de loin dans la cause kabyle.je dois dire qu'il s'en foute carrément .pourquoi ce choix aussi bizzare, pourquoi jouer avec un mouvement aussi important?? Aokas manque-elle- de vrai compétences , enfin de smple compétence dans le domaine car le monsieur là n'en a aucune.il est désigné là tout simplement.et l'interview qu'on a là monsieur l'administrateur est un simple entretin monté de toute piece.je dois dire qu'il ne peut méme pas s'adresser aux gens sur la cause kabyle car je persisite , il en connait rien.un coup fatal pour ce mouvement à moins que c'est pas lui le vrai président et vous l'avez désigné car il est tout simplement....fortuné .je dois dire que Ferhat Mheni sera choqué par cette nomination des plus étrange.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS. Empty Réponse à des accusations sans fondements.

Message  Massi_06 Jeu 9 Juil - 18:58

Cher monsieur Maximus , si vous pensez que je ne connais rien à l'identité et à la culture kabyle , en plus de la politique comme vous le dites . Ce qui me désole , c'est que vous pensiez que je suis fortuné ce qui est faux (je vous informe que je n'ai même pas de véhicule personnel encore moins une maison ).
Je vous invite à vous identifier et m'afronter dans un débat public.Si les citoyens d'AOKAS pensent que vous êtes plus compétent que moi , je démissione et je vous laisse ma place puisque vous semblez tellement plus intelligent et cultivé que moi derrière votre micro.

Au lieu de critiquer les hommes qui travaillent pour que la Kabylie en particulier et Tamazgha en général , mettez de l'ordre dans votre tête et votre coeur et rejoignez notre rang.
Merci pour vos critiques si peu constructives.

Massi_06

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS. Empty Re: UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS.

Message  asmaali Jeu 9 Juil - 20:30

Je tiens à féliciter Le président de la section MAK AOKAS pour son courage et son esprit de millitant puisque de nos jour, et dans notre région, l'hypocrisie bat son plein.

Maximus, si tu es convaincu que Massi-06 est vraiment jeune pour présider le MAk Aokas, tu n'a qu'a te rapprocher pour l'aider; sinon pour faire avancer les choses. critiquer pour saboter, c'est pour rien.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS. Empty Re: UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS.

Message  Maximus Ven 10 Juil - 15:29

Je n'ai à aucun momment penser à postuler à la pésidence de ce mouvement.mais je dois dire que ce mouvement doit-étre présidé par une personne capable et bien en pointe pour déffendre la cause berbere.maintennant pour me dire que je ne suis pas fortuné, c'est à beau mentir qui vient de loin.sinon pour organiser un débat avec toi en live , c'est un peu gamin, tu trouves pas comme proposition.et si je le fait je vais rater une occasion dans ma vie de n'avoir pas eviter les médiocres.
méme chose pour vous cher asmaali, y a des personnes comme ça, comme moi qui critiquent pour faire changer les choses dans le bon sens et pas pour saboter , j'en ai aucun intéret.je veux que les choses soient parfaites méme si je ne participe pas directement.mais je peux le faire indirectement de mon poste à travers cet espace.
alors quand un journaliste par exemple ecrit un article sur une chose alors on l'invite toujours à venir prendre cette chose en mains.??? .soyez un peu raisonables. y a des gens qui fautent et d'autres qui les dénnoncent, c'est ce que j'ai fais dans cet article.
et bien je vous lance un défi:que va devenir le MAK d'Aokas avec ce président???.moi je dirai qu'il ne fera absolument rien dutout.et j'espére aussi que le MAK D'aokas ne va pas trop espérer de ce président et de ne pas l'envoyer à participer à d'eventuelles rencontres avec les autres présidents d'autres régions. je sais bien que les aokassiens ne feront aucune confiance à ce président et ils vont chercher un autre plus compétent pour les représenter.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS. Empty il est temp de valeuriser les jeunnes

Message  evasion Ven 10 Juil - 17:38

chere maximus ,nous sommes dans une société de merde ,pollué,traditionnel et jalouse.le mak a besoin des gens propres avant tout,des gens qui croient a la democrtaie qui defendent la culture , les droit de l hommes et les droits de la femmes.el mak est contre les corrompus contre la maffia contres la polygamies contres l injustice et contres aussi les collaborateurs de systeme maffieux qui sont dans le fln ,rnd ,onm,et dans d autre structures.le president de mak d aokas est un jeunne de 23 ans ,univesitaires , democrtate et il na aucunne relation avec les maffias d aokas ni de loin ni de pres et ça c est tres importants monsieurs.

evasion

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS. Empty Re: UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS.

Message  Maximus Sam 11 Juil - 15:22

je n'ai pas dis qu'il a une relation avec la maffia, loin de ça.mais je dois répéter qu'il n'a aucune notion sur la cause amazighe, personne ne peut dire le contraire.réste maintennant les raisons qui ont poussé la "jamaà" de le nommer comme président.il peut seulement se contenter de leurs charger les portable pour les utiliser en cas de contacte entre les membres de ce mouvement...c'est déja un grand service mais étre président c'est totalement halluçinant.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS. Empty maximus arréte tes blabla

Message  scorpion Sam 11 Juil - 15:54

mr maximus ,si tu es convincu de tes blabla pourquoi tu n'accépte pas un débat avec mr masi,mais comme aokas est plein d'hyscrot et des "kafafenes" de pouvoir,je suis trés convincu que: soit tu es jalous de grand et courageux masi ,soit tu es un kefafe de pouvoir et tu es la pour fragilisé le mak a aokas si non, tu veux bien etre toi meme le président mais comme tu te sens que tu ne pouvait pas etre meme pas le président de toi meme car selon ton message tu es un grand hypocrite et un diable museleman (le plus dangereux des diables).enfin je te demande d'arrété tes blabla car masi a en moins eu le courage de se présenté malgré les résques de pouvoir alors que toi tu te cache deriere un pc pour dire n'importe quoi sur les hommes propres,si tu as fraiment le courage je te demande de critiqués la grande mafia d'aokas.vive masi et vive le mak.

scorpion

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS. Empty Re: UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS.

Message  asmaali Sam 11 Juil - 23:02

je me réfère toujours à cette expression:" bien faire et laisser braire"
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS. Empty Re: UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS.

Message  rebai_s Sam 11 Juil - 23:23

il est fort probable que notre ami maximus n'a jamais milité a travers le mouvement associatif, il est certain aussi qu'il crois que être président de ce mouvement noble est un luxe, non cher max, vs êtes devant un pouvoir qui cherche qu'a desinformé les même les prophètes, alors là ce jeune massi.
dans l'histoire de notre cher kabylie, ont a tous le temps vu des mouvements d'envergure dont leurs meneurs est leurs animateurs sont toujours des jeunes, à commencer de la guerre de libération, en passant par les évènements de 75 (mohamed ouharoun) en arrivant aux évènements de 80, 2001 et enfin celui d'aujourd'hui, je suis fier de voire ces jeunes assumé des actions pareil et être surtout a l'avant garde de ce mouvement, le travail est dure mais la réussite est certaine,
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS. Empty Re: UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS.

Message  avilage Dim 12 Juil - 5:16

Azul,
Ben je pense que Maxi a le droit de dire ce qu´il pense, sans aucune réstriction, mais je remarquer que certains gens ici nous demande de participer et d´éxposer nos réflexions sauf que si cette dérnières differe de leurs ligne de conduite ils commence a attaquer.
Moi je suis Kabyle d´Aokas qui est pour un Etat féderal Kabyle et NON pour l´autonomie de la région.
Oui pour une Kabylie qui garde ces impots, oui pour une Kabylie qui aura son cota des richesses naturelle qui ce trove au Sud, oui pour une Kabylie libre de circulation sans frontiére.
enfin un etat féderal. car moi je ne crois pas au père noel...
car les pb son énorme ( ce n´est pas seulement parler le kabyle et boire ezithe)
donner nous des solutions au pb tel que.
les gens qui travaille ailleur que la région Kabyle.
Quel sera le sort des centaine de millièrs de millitaire Kabyle et mm policièrs.
une région qui n´a rien et qui pense devenir une puissance économique, ni eau, ni terre fertille, ni gisement sans parler des grande infrastructure logistique qui sont le coeur de l´evolution économique.
Enfin je vous invite a faire des vrais critique car si certain gens pense que devenir une nation avec seulement parler Kabyle et boire ezith et être laique moi je leurs dit je suis ote de cette nation de bricollage.

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS. Empty a toi avilage

Message  scorpion Dim 12 Juil - 13:15

salut,on lissant ton message je peut tu dire que tu es proche de parti FFS,mais ce que j'ai déduis de ton message c'est que tu égnore la définition de mot "autonomie" je te demande d'aller voir mr masi pour avoir d'information et des décuments concirnant le projet de mak si non,tu peut chercher l'histoire des régions autonome dans le monde et tu découvriras le mode de géstion d'une région autonome,je reconnu que la majorité de la peupulation algerienne égnore c'est quoi l'autonomie et touts le monde pense a "quoi manger" mais perssone ne pense a la culture,l'éducation,la libérté de culte et la libérté de voyagé sans avoir les problemes de visa!!!!!!!! mr avilage !la tunisie,le maroc,malte.........etc n'ont pas le pétrole ni l'industrie ni...............mais avec le tourisme ils dépasses l'algerie sur touts les plans ,alors pourquoi pensé a ce pétrole qui a détruit l'algerie!!!!!!! la kabylie es milles fois riche que la tunisie et autres sauf qu'elle est mal gérée,mal vu par le pouvoir d'alger et que notre pouvoir fait touts pour la détruire (islamisation,arabisation,pas d'invistisement meme pour le privé et a chaque fois il nous répond par sa "magic " pas de lot de terrain alors que pour construire des casernes militaire et des prisons il trouve touts!!!!!!!!!!! regardez l'exemble d'aokas ,interdit d'invistire dans le tourisme mais pour construire un camp de vacance pour la police il ont touts et c'est la meme chose a souk-el teninne ,des camp pour l'armé ya pas de probleme mais pour un complixe touristique ya toujour de loupis!!!!!!!!!!!!!,que les gens sachent que la politique entikabylisme a commencé avant l'indépendance ,meme un kabyle n'a pas le droit de donné un nom amazigh a son fils,des communes qui ont le nom berbere ont les a changer (ils ont changer ait par bni!!!!!!!!),en plein événement de praintemp noir les jeunes meurs en kabylie alors que les autres régions manifistent pour la palistine!!!!!!!!! que reste de notre honneur!!! le mak est le seul moyen pour sauvé ce qui reste si non dans quelques années notre culture,langue,honneur............etc vont désparétre,les arabes de l'orient ont touts les droits de faire se qu'ils veulent en algerie alors que les berbere n'ont meme pas le droit de faire un méting,ou un rassemblement pour débatre leur probleme!!!!!!!!!!!!! nous somme des étranger dans notre propre pays!!!!!!!!!!!!!!,a vous de chercher votre histoire et le vécu présent pour déduire ce que nous devons faire. ya que l'animal qui pense selement a son ventre et sex!!!!!!!!!!

scorpion

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS. Empty Re: UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS.

Message  rebai_s Dim 12 Juil - 13:30

devant le mépris du pouvoir d'Alger et son refus a toute tentative de développement de la kabylie, au contraire il est là a nous désinformer, a nous mettre du doigts que nous somme des régionalistes, des mécréants et de tous les mauvais qualificatifs je crois que ce mouvement ne peut que sauver la kabylie des griffes de ce système mafia, mais avant d'émettre des jugements sur ce mouvement j'invite tous le monde a ce documenté sur ce dernier, ont a pas le droit de rentrer dans des polémiques ou de discrédité un mouvement sans au moins se donner la peine de savoir c'est quoi ce mouvement?????????????????????????????????????????.
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS. Empty Re: UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS.

Message  avilage Dim 12 Juil - 23:37

Je vous demande de me donner des réponse a des questions serieuse et non pas un cours sur les libertés etautre chose.
Soyez concentrer sur mes question car si j´ai besoin de savoir autre chose sur les libertés j´aurais poser la question.

mise au point le foncier pour la construction des cite touristique est déja attribuer a des investisseur Aokasiens et autres, depuis plus de 6 ans mon cher.

mais moi je ne veux pas me retrouver diminuer de mes acqui materiel actuel comme pleins d´autres gens, et je ne défend pas les gens qui cours derriere cette autonomie car iln´ont rien a perdre ni aujourd´hui est surment pas demain.

Quand vous me faites des comparaisant avec malte ou la Tunisier je voudrais que vous me siter des exemple avec des chiffre concrêt, y´a plus de place au phrase qui ne montre rien.


Pour ce qui concerne si je suis du FFS ou du FIS cela n´importe personne je parle de ce projet autant que Kabyle Alors REPONDAIT si vous avait des réponse concrete

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS. Empty Re: UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS.

Message  lyes Lun 13 Juil - 0:51

il y a toujours des qewads qui essayeront de décourager et de saboter, ils sont nait pour ça, même pendant la révolution il y en avaient , donc il ne faut pas s'étonner.

lyes

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS. Empty Re: UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS.

Message  avilage Lun 13 Juil - 2:16

lyes a écrit:il y a toujours des qewads qui essayeront de décourager et de saboter, ils sont nait pour ça, même pendant la révolution il y en avaient , donc il ne faut pas s'étonner.

Si vous me traiter de qewads moi je suis sure que vous êtes un Miss elkahba et puis rien dans la jojote.
aya nieke.
Si vous n´avais pas de réponse a mes questions dite je ne sais pas.
Voila je que je pense en s´éloigne des integréste et ce retrouve devant des Kabyle orthodose qui disent si tu ne pense pas comme moi tu es un ennemi et homme a abatre.

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS. Empty Re: UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS.

Message  Jonas Lun 13 Juil - 3:42

Modérateur,où est tu ?
Jonas
Jonas

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS. Empty Re: UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS.

Message  Jonas Lun 13 Juil - 3:50

Maximus,toujours fidèle à sa position de partisan de problèmes,mais jamais partisan de la solution!
so,pourquoi changer une équipe qui perd,n'est ce pas maximus!
c'est vrai,il faut tout le monde pour faire tout un monde!
Jonas
Jonas

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS. Empty a nos amis de ce site

Message  scorpion Lun 13 Juil - 12:28

comme je crois nous somme ici pour débatre un sujet d'actuallité et chaqu'un a le drois de dire ce qu'il pense sans touché a la pérsonalité des autres,alors soyez honnetes et genties mes amis,surtouts pas de mots vulgaire svp.alors mr lyes arréte de dire n'importe quoi ,ce n'est pas avec un langage comme celui la que tu méne un combat et sache bien que avilage a le droit de chercher et de comprendre le projet de l'autonomie et je dis a mr avilage, svp ne repond pas avec des mots vulgaires,soit gentie et déplomate.tout projet a besoin de débats aprofandi mais pas de fanatisme ni de haine,le mak a besoin de touts les enfants de kabylie (riches,pauvres,intelictualles ........etc) alors arrété d'etre fanatique plus que les islamistes si non on va perdre meme se qu'ils restent de cette kabylie. a vous la parole.

scorpion

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS. Empty Re: UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS.

Message  scorpion Lun 13 Juil - 12:54

salut
c'est grave de pensé que tu vas perdre tes privélages matériels avec la mak!!!!!!!!!!!au contraire avec l'autonomie tu auras des avantages pour d'autres invistisements sauf si tu es un corrompu et c'est avec la corroption que tu as eu ce privélige et la c'est une autre pére de manche!!!!! mais si tu es juste et tu es un bon bosseur soit sur que c'est avec l'autonomie que tu vas reusire mieux.consirnant la tunisie,malte.....etc ,je voix que tu as un grand manque de connaissances dans l'économie et l'histoire des peuples,la tunisie quand il a eu son indépendance se retrevé sans auqu'une source économique et aprés un long débats de ces intelectuelles et bourguiba (le président) ils ont arrivé a déduire que la seule et unique solution pour la tunisie c'est de révulutionné le secteur de tourisme,ils ont fait appele au italiens et le résultat c'est que la tunisie ne produit rien mais grace au rente de tourisme a fait dévlopé touts les autres secteurs (éducation,santé....etc) actuallement ils son entreins de dévlopé le secteur de l'acriculteur avec les rentes de tourisme,le pastique que tu mange aujourd'hui est de tunisie!!!!!!! bientot la tomate......pour les chiffres tu peut les vérifier sur le net ,aller sur google et tu veras.a bientot mon ami

scorpion

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS. Empty Re: UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS.

Message  Maximus Lun 13 Juil - 15:07

Jonas a écrit:Maximus,toujours fidèle à sa position de partisan de problèmes,mais jamais partisan de la solution!
so,pourquoi changer une équipe qui perd,n'est ce pas maximus!
c'est vrai,il faut tout le monde pour faire tout un monde!


je n'étais jamais partisan de problémes , je donne mon point de vue.et puis donner unr solution à qoi.je vous ai dit tout simplement que le président du MAK d'aokas n'est pas à sa place.maintennant vous voulez le changer faites le , vous ne voulez pas , dommage.je n'ai pas d'influence direct, je n'ai aucun clan et je suis là à exposqer les choses comme je les trouve.et j'essaye toujours de voir juste.
maintennat pour les insultes , j'en ai l'habitude dans ce forum.faites le comme vous le voulez car aprés tout on doit manquer d'education pour insulter les personnes.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS. Empty Re: UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS.

Message  lyes Lun 13 Juil - 20:03

Dans mon message je n'ai pas visé qui que ce soit ( vous pouvez le relire ) , mais comme les bourricots ne comprennent jamais rien, il y en a un ici, un gros aux oreilles grandes, qui a mal réagi et a essayé de me mordre.
un bourricot ne peut jamais être autonome, il a besoin d'un maitre et d'un fouet pour avancer.

lyes

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS. Empty Re: UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS.

Message  avilage Lun 13 Juil - 20:33

lyes a écrit:Dans mon message je n'ai pas visé qui que ce soit ( vous pouvez le relire ) , mais comme les bourricots ne comprennent jamais rien, il y en a un ici, un gros aux oreilles grandes, qui a mal réagi et a essayé de me mordre.
un bourricot ne peut jamais être autonome, il a besoin d'un maitre et d'un fouet pour avancer.


Répond a mes questions si vraiment vouscomprennez quelque chose. je ne vais pas vous répondre par des gros mots car j´ai déja dit ce que je pense de vous ( il suffit de regarder plus haut)
Allez parle moi de l´économie, de l´éducation, de la monnai, des services publiques,des services de sécurité.
Santé et bien sûre de combien en aura besoin US$ et d´ou va venir cette argents. Parlez mois de cela et laisse tomber cette de prendre les autres nations comme éxemple car chaque coin de ce monde a ces caracteristique géographique et conomique et social .
Vous me parler d´une Tunisie ou 65% de la population vie sous le seuil de la pauvretté - 2 US$ par jour. Une Tunisie ou el-Hakem( policier)=Rebbi.

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS. Empty Re: UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS.

Message  you and me Mar 14 Juil - 1:25

Il y'a ceux qui agissent, qui font des choses
Et puis il y'a ceux qui parlent, parlent pour rien...
sinon pourquoi faire ralentir le grand train des gens de bonne volonté afin que la Kabylie soit entre les mains de ses enfants !
L'Algérie a gagné la bataille contre la France coloniale le jour où sa question fut internationalisée à l'ONU notamment... la Kabylie suit le même chemin cette fois pour gagner la bataille contre l'Algérie arabo-islamiste coloniale, normal car dans un cas comme dans l'autre ce sont toujours les Kabyles qui font bouger les choses
donnez la chance a cette grande richesse qui est la jeunesse
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS. Empty Re: UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS.

Message  lyes Mar 14 Juil - 1:34

exacte massider, mais ils ne faut pas oublier, je le dis et redis, qu'il y a beaucoup de khabiths, de qewads professionnels,y en a même ici , qui tentent de contrecarrer tous les bons projets.et ce n'est pas ça qui va nous décourager.

lyes

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS. Empty Re: UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS.

Message  avilage Mar 14 Juil - 4:52

massider a écrit:Il y'a ceux qui agissent, qui font des choses
Et puis il y'a ceux qui parlent, parlent pour rien...
sinon pourquoi faire ralentir le grand train des gens de bonne volonté afin que la Kabylie soit entre les mains de ses enfants !
L'Algérie a gagné la bataille contre la France coloniale le jour où sa question fut internationalisée à l'ONU notamment... la Kabylie suit le même chemin cette fois pour gagner la bataille contre l'Algérie arabo-islamiste coloniale, normal car dans un cas comme dans l'autre ce sont toujours les Kabyles qui font bouger les choses
donnez la chance a cette grande richesse qui est la jeunesse

Nous somme dans un forum ou il faut entrer dans le coeur du sujet alors je vous invite a nous parler sur le comment de la concretisation de cette nouvelle Nation, donc expliquer les chose comme le devient de l´économie de cette région qui va payer la retraite pour les gens qui en cotiser durant toute une vie avant la création de cette nouvelle Nation. savoir si les gens opte pour l´autonome ou le féderalisme ou rien des 2.
moi je vous invite a discuter sur les vrai future pb et non pas lui c´est un arabe et l´autre kabyle ou mm lui c´est un islamiste ou non

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS. Empty Re: UN GRAND SCANDALE AU "MAK" D'AOKAS.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum